c'était juste pour avoir des infos sur les prix, les endroit pas trop mal fréquenté et l'idée que vous vous en faite

merci a ceux qui avoueront y avoir fait un tour

après tout ma copine est d'accord alors pk pas ??
j'ai mal compris ou tu comptes te faire une pute et ta copine est ok ??c'était juste pour avoir des infos sur les prix, les endroit pas trop mal fréquenté et l'idée que vous vous en faite
on s'est tous dit ca (je pense) quand on est chez nous, mais bon si t'es un mec normalement constitué, quand tu tombes sur une nana canon ba ca chauffe, tu te fais vite mené par ta testostérone (en plus quand elles sortent de la vitrine pour t'attraper par le col, c'est dur de pas la suivre a l'interieur lolDavlabedave a écrit :payer pour niquer , merde ca me ferai bien chier
comme l'a dit v1, il y'a des petits canons ds les vitrines et c'est vraiment facile de se laisser tenter ... sauf si t'y vas les couilles ou le porte monnaie vides !Sous l'autorité des municipalités, les propriétaires d'établissements devront se soumettre à un ensemble de règlements, notamment en matière d'hygiène et de sécurité, et leurs employés prostitués bénéficier des mêmes statuts et droits que n'importe quel salarié. La prostitution est dès lors un "métier" à condition qu'il soit exercé de manière volontaire.
+1 TeP ....TeP a écrit :Visiter oui, un peu stone ou high c'est étrange à voir.
Mais ça reste glauque man, c'est pas des bonnes vibes qui t'attendent là bas.
Va plutôt faire quelques teufs sur les péniches, ou des free party en périphérie (des fois à 100 bornes de Dam', ce qui te permet de connaître l'arrière pays) c'est la saison en plus. Des nanas qui comme toi veulent faire la fête dans tous les sens du terme y'en a partout, elles sont même mathématiquement plus nombreuses que nous sur Terre...
Big up pour ta virée
Ca me chauffe soit , mais payer jamais , habitué des clubs echangistes et libertins depuis 10 ans , je nique gratuitv1 a écrit :on s'est tous dit ca (je pense) quand on est chez nous, mais bon si t'es un mec normalement constitué, quand tu tombes sur une nana canon ba ca chauffe, tu te fais vite mené par ta testostérone (en plus quand elles sortent de la vitrine pour t'attraper par le col, c'est dur de pas la suivre a l'interieur lolDavlabedave a écrit :payer pour niquer , merde ca me ferai bien chier)