Quartier rouge ? Expérience a vivre...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
bowser

Quartier rouge ? Expérience a vivre...

#1 Message non lu par bowser »

:lol: je me suis dit que ça fesait partit des choses a essayer durant son trip a dam et puis après tout ma copine est d'accord alors pk pas ??

c'était juste pour avoir des infos sur les prix, les endroit pas trop mal fréquenté et l'idée que vous vous en faite :roll: pas trop tabou jéspère :lol: .

merci a ceux qui avoueront y avoir fait un tour :wink: :wink:

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par c6p0 »

bah aller a dam sans passer par le quartier rouge ces commes aller a paris est pas aller voire la tour eiffell :bigsmoke: .

pour le prix aucune iddee je suis toujours trop stone a ce moments la et j'ai peur de tomber sur un travelo sans m'en rendre compte . :mdr:
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#3 Message non lu par Davlabedave »

payer pour niquer , merde ca me ferai bien chier :mdr:

Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF
#4 Message non lu par Vieux Loup »

bowser a écrit :
après tout ma copine est d'accord alors pk pas ??
c'était juste pour avoir des infos sur les prix, les endroit pas trop mal fréquenté et l'idée que vous vous en faite
j'ai mal compris ou tu comptes te faire une pute et ta copine est ok ?? :lol: :lol:

yen qui sont pas jalouses, c'est rare :shock:
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix

[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]

" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "

Akhenaton

bowser

#5 Message non lu par bowser »

:lol: bas pour ma copine elle s'en fou je lui est dit que c'était pour test uniquement et puis on est pas marié ni un vieu couple, après si vous me dites que c'est quand même un endroit de débauche alors je foutrais pas les pieds dedans, mais je pensais au contraire que s'était un divertissement comme un autre. :roll:

après le prix on m'a dit 50 euro, mais je veux d'autres info pour être sur c'est pas la ruine non plus si c'est qu'une fois :wink:

v1

#6 Message non lu par v1 »

ouai le prix de base c'est 50, apres ca depend de la gueule de la personne, j'ai deja vu des vieux ou la pute demandait 200euros :roll:

sinon c'est au moins a voir, ca serait dommage de passer a coté rien que pour le plaisir des yeux, faut bien chercher mais y en a vraiment des canons, genre fille de l'est casi parfaite etc...

par contre tu vois qu'elles font ce qu'elles veulent, elles te jette quand elle ont envie etc... bref c'est pas mal mais beaucoup doivent se faire arnaquer :)

apres ca depend de la fille, c'est comme dans la vie, y en a des biens, d'autres pas, j'ai eu des potes qu'on eu des bonnes experience, moi alors que jt chaud au debut ca a pas durer, j'y retournerai plus, dire qu'on peut beaucoup plus s'amuser pour rien du tout :roll:

v1

#7 Message non lu par v1 »

Davlabedave a écrit :payer pour niquer , merde ca me ferai bien chier :mdr:
on s'est tous dit ca (je pense) quand on est chez nous, mais bon si t'es un mec normalement constitué, quand tu tombes sur une nana canon ba ca chauffe, tu te fais vite mené par ta testostérone (en plus quand elles sortent de la vitrine pour t'attraper par le col, c'est dur de pas la suivre a l'interieur lol :oops:) :twisted:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par free »

Salut,
c'est un endroit à attrape-touristes surtout ;)
donc tu as de tout (aussi bien pour les putes, les coffees et les prix).
Le mieux est de promener et de voir par toi-même...

Maintenant est-il bon d'encourager la prostitution, sachant que c'est légal en Hollande certes mais qu'il y a aussi derrière tout ça, un trafic de femmes (elles ne choisissent pas toutes d'être là!) ?
si oui dans ce cas il vaut mieux aller ds un bordel (appelé maison de tolérance) où les filles travaillent librement, mais tu paies le prix!
Sous l'autorité des municipalités, les propriétaires d'établissements devront se soumettre à un ensemble de règlements, notamment en matière d'hygiène et de sécurité, et leurs employés prostitués bénéficier des mêmes statuts et droits que n'importe quel salarié. La prostitution est dès lors un "métier" à condition qu'il soit exercé de manière volontaire.
comme l'a dit v1, il y'a des petits canons ds les vitrines et c'est vraiment facile de se laisser tenter ... sauf si t'y vas les couilles ou le porte monnaie vides ! :lol: ;)
Ø.....?.....Ø

TeP

#9 Message non lu par TeP »

Visiter oui, un peu stone ou high c'est étrange à voir.

Mais ça reste glauque man, c'est pas des bonnes vibes qui t'attendent là bas.

Va plutôt faire quelques teufs sur les péniches, ou des free party en périphérie (des fois à 100 bornes de Dam', ce qui te permet de connaître l'arrière pays) c'est la saison en plus. Des nanas qui comme toi veulent faire la fête dans tous les sens du terme y'en a partout, elles sont même mathématiquement plus nombreuses que nous sur Terre...

Big up pour ta virée :wink:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par free »

TeP a écrit :Visiter oui, un peu stone ou high c'est étrange à voir.

Mais ça reste glauque man, c'est pas des bonnes vibes qui t'attendent là bas.

Va plutôt faire quelques teufs sur les péniches, ou des free party en périphérie (des fois à 100 bornes de Dam', ce qui te permet de connaître l'arrière pays) c'est la saison en plus. Des nanas qui comme toi veulent faire la fête dans tous les sens du terme y'en a partout, elles sont même mathématiquement plus nombreuses que nous sur Terre...

Big up pour ta virée :wink:
+1 TeP ....

sinon, faut aller ds les sex shop aussi (accompagné de ta copine, c'est mieux), je me suis bien marré ... le delire tous ces sextoys ! :lol:
Ø.....?.....Ø

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par sam gamgi »

apres ça depend
le trip boutique pourquoi pas, je sait que les tapin en france ca me branche carrement pas , pourtant j ai tester une fois a dam , histoire de voir plus qu autres chose, mais c etait dans le début des années 90, et c etait plus clean que c est aujourd hui , enfin c est ce qu il ma semblé a ce que j en ai vue la denier fois , car en plus tu y passeras quasi forcement car la majorité des coffee shop sont aussi dans le red light district
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

TeP

#12 Message non lu par TeP »

:mdr: ... ou revenir de teuf copieusement accompagné, faire un rush au sex shop puis se louer une suite "hemp friendly" (où la weed y est généralement meilleure qu'en coffee) :mdr:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par sam gamgi »

ouai mais ta interet a assurer biens en anglais pour trouver les teufs

sinon tes cuit, a moins que tes des contact sur place avec des gens branché, sinon c est vrai une fois que ta l ouverture les meufs c est vraiment tranquille
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par free »

TeP a écrit ::mdr: ... ou revenir de teuf copieusement accompagné, faire un rush au sex shop puis se louer une suite "hemp friendly" (où la weed y est généralement meilleure qu'en coffee) :mdr:
ça sent le vecu ça :mdr:

heu +1 encore :lol: ;)
Ø.....?.....Ø

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#15 Message non lu par Davlabedave »

v1 a écrit :
Davlabedave a écrit :payer pour niquer , merde ca me ferai bien chier :mdr:
on s'est tous dit ca (je pense) quand on est chez nous, mais bon si t'es un mec normalement constitué, quand tu tombes sur une nana canon ba ca chauffe, tu te fais vite mené par ta testostérone (en plus quand elles sortent de la vitrine pour t'attraper par le col, c'est dur de pas la suivre a l'interieur lol :oops:) :twisted:
Ca me chauffe soit , mais payer jamais , habitué des clubs echangistes et libertins depuis 10 ans , je nique gratuit :mdr:

Répondre