doc vidéo: l'ile aux fleurs

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
biomasse de weed

doc vidéo: l'ile aux fleurs

#1 Message non lu par biomasse de weed »

http://stage6.divx.com/user/Passau/vide ... ado,-1989)

un autre documentaire sur la mondialisation, (rien a voir avec le cauchemar de darwin), c'est un petit doc qui présente la mondialisation d'une manière très simplifiée, et avec un coté un peu "humoristique" (bien qu'il n'y ai rien de drôle)

durée: 12 minutes environ

réalisé par Jorge Furtado en 1989

vous pouvez le lire directement en streaming en cliquant sur le symbole "play" (mais l'image risque de sauter un peu), ou alors le télécharger en cliquant sur la fleche a coté du symbole "play" (durée du téléchargement environ 5 a 10 minutes)

pour lire la vidéo, il vous faut un lecteur style divx player, ou VLC , ou BS player...

Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF
#2 Message non lu par Vieux Loup »

merci :wink:
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix

[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]

" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "

Akhenaton

Jahman

#3 Message non lu par Jahman »

Monsieur Garvey si vous savez où trouver "Made in Jamaica" ce serait très gentil de le faire partager vu que visiblement tu sais avoir de bon film :D

Bless

exploreur

#4 Message non lu par exploreur »

super sympa ce site,le plein ecran en qualité Dvd

biomasse de weed

#5 Message non lu par biomasse de weed »

Jahman a écrit :Monsieur Garvey si vous savez où trouver "Made in Jamaica" ce serait très gentil de le faire partager vu que visiblement tu sais avoir de bon film :D

Bless
ha celui la je ne sais pas ou le trouver, et je ne l'ai jamais vu, mais j'aimerais bien, dans le meme genre, je peux te conseiller "portraits of jamaican music" qui est bien sympa (je l'ai mais en DVD, pas en divx)

sinon j'aimerais bien trouver "soul syndicate - word sound & power" qui est excellent, mais pas facile a trouver a part quelques extraits sur dailymotion

mais sur le site "stage6" y'a que dale pour l'instant en reggae; par contre ca grouille de film en tout genre, et y'a plein de nouveautés tout les jours, mais leur moteur de recherche est vraiment bizar, un ptit conseil quand meme: faites une recherche avec les mots "français", "french", "vostfr", et a chaque fois faites un classement par longueur de vidéo (en cliquant sur "length"....et bon matage de film :wink:

a noter aussi que sur stage6 y'a des tones de vieux film excellent dont la pluspart sont tomber dans le "domaine publique", par contre ils sont en VO, mais pour les plus connus genre les Hitschcock, on peut trouver les sous titres sans trop de difficultés

Jahman

#6 Message non lu par Jahman »

biomasse de weed a écrit :
Jahman a écrit :Monsieur Garvey si vous savez où trouver "Made in Jamaica" ce serait très gentil de le faire partager vu que visiblement tu sais avoir de bon film :D

Bless
ha celui la je ne sais pas ou le trouver, et je ne l'ai jamais vu, mais j'aimerais bien, dans le meme genre, je peux te conseiller "portraits of jamaican music" qui est bien sympa (je l'ai mais en DVD, pas en divx)

sinon j'aimerais bien trouver "soul syndicate - word sound & power" qui est excellent, mais pas facile a trouver a part quelques extraits sur dailymotion

mais sur le site "stage6" y'a que dale pour l'instant en reggae; par contre ca grouille de film en tout genre, et y'a plein de nouveautés tout les jours, mais leur moteur de recherche est vraiment bizar, un ptit conseil quand meme: faites une recherche avec les mots "français", "french", "vostfr", et a chaque fois faites un classement par longueur de vidéo (en cliquant sur "length"....et bon matage de film :wink:

a noter aussi que sur stage6 y'a des tones de vieux film excellent dont la pluspart sont tomber dans le "domaine publique", par contre ils sont en VO, mais pour les plus connus genre les Hitschcock, on peut trouver les sous titres sans trop de difficultés
Je vais me mettre à leur recherche de suite :D

En fait je me suis pas présenté, je suis sur le site depuis plus d'un an mais j'ai jamais été inscrit et je me suis dis qu'il fallait que je franchisse le pas parce que c'est mieux pour poser des questions et puis il y a une bonne ambiance je trouve par rapport à d'autres forums

Reloaded

#7 Message non lu par Reloaded »

clr ce film est terrible...la facon de raconter de la voix off ca dechire !!!

ps: Salut Jahman bienvenu a toi ;)

Répondre