Doc gyneconnard se fait entarter

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
oliduck

#16 Message non lu par oliduck »

Qu'il soit de n'importe quelle ethnie,... de n'importe quelle couleur, c'est bien fait si l'entarté l'a mérité :!: :roll:
... la connerie est universelle et sans frontières :wink:

biomasse de weed

#17 Message non lu par biomasse de weed »

+1, la connerie n'a pas de couleur !

supercanna49

#18 Message non lu par supercanna49 »

ca me soule qu'il tourne comme ca le doc ,il aurait du rester comme dans les années 90

Frozen

#19 Message non lu par Frozen »

supercanna49 a écrit :ca me soule qu'il tourne comme ca le doc ,il aurait du rester comme dans les années 90
C'est a cause de la qualité du shit qui est en baisse.

metallicseed

#20 Message non lu par metallicseed »

supercanna49 a écrit :ca me soule qu'il tourne comme ca le doc ,il aurait du rester comme dans les années 90
Et oui ca fais bien longtemps qu'il l'a retournée sa veste :vamp:

Reloaded

#21 Message non lu par Reloaded »

ce cretin le doc !!!

jai mater la video de 18min ou il est chez ruqier.....nan de diuo...faut etre c*n quand mm !!! (ruquier aussi au passage hein ! )

aussi la video de son pseudo petage de cable a ché plus kel radio pour ce redonner un fausse image de "nerveux"...:mdr:

metalicseed ->
-1 le poing dans la gueule c'est trop respectueux il faut un truc bien plus roublard comme de la merde sur ses buds ou dans son tube de dentifrice.
lol le discours typique du gars qui na jamais frappé persone :lol:...clr tellemnt plus facile et (surtout)lache de fair des truc "roublard" (ici ca s´appel ne pas avoir de colone vertebrale, etre une p*te etc etc ;))...je ne te critique pas a toi perso hein ;) c´est juste que j´aime pas trop ce genre de proceder !
edit: j´ajouterais mm que le poing dns la geule est bcp plus respectuex...au moins le mec a une chance de ce defendre ^^

metallicseed

#22 Message non lu par metallicseed »

:lol: t'as mal lu je disais justement que le poing dans la gueule été trop respectueux ^^

Reloaded

#23 Message non lu par Reloaded »

:lol: arf j´ai mal lu en effet !

tjrs est-il mm le pire des assins d´enfants a droit a un procé ou il a le droit de ce defendre selon moi ! ;)

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#24 Message non lu par vils »

et alors on peut ètre bien se défendre avec une haleine de merde :mrgreen:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

metallicseed

#25 Message non lu par metallicseed »

Reloaded a écrit ::lol: arf j´ai mal lu en effet !

tjrs est-il mm le pire des assins d´enfants a droit a un procé ou il a le droit de ce defendre selon moi ! ;)
Je suis d'accord avec toi et au plus haut point mais j'aime tellement chier gratuitement a la figure des gens que je deteste (surtout ceux "qui revendique et qui conteste" mais au bout du compte "retourne leur veste toujours du bon coté").

exploreur

#26 Message non lu par exploreur »

Gloup gloup gloup,entartons les Sarkos chiants couillons :D ...ya un truc:soit le présentateur est de mèche soit c'est un cave :) .Ce qui me gène avec l'entarteur c'est que ses tartes ne font vraiment jamais un grand Splochhh,souvent plus ou moins raté ses entartages :?

metallicseed

#27 Message non lu par metallicseed »

exploreur a écrit :Gloup gloup gloup,entartons les Sarkos chiants couillons :D ...ya un truc:soit le présentateur est de mèche soit c'est un cave :) .Ce qui me gène avec l'entarteur c'est que ses tartes ne font vraiment jamais un grand Splochhh,souvent plus ou moins raté ses entartages :?
Attend il est plus tout jeune l'entartreur.

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par KEPASSA »

Salut

Allé les gars un tit coup de gynéco
Y a donc vraiment pas que les Français de France qui le prendraient pour un guignol ? :lol:

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 346,0.html
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

Répondre