Doc gyneconnard se fait entarter

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
HillBilly

Doc gyneconnard se fait entarter

#1 Message non lu par HillBilly »

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#2 Message non lu par vils »

ah mais noel godin c'est vraiment un taré :mdr: :mdr: gloup gloup gloup ! :lool:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Somon
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par Somon »

Géniale !!!
Noix de Copome: désigne un fruit issue d'un croisement entre une noix de coco et une pomme.

Frozen

#4 Message non lu par Frozen »

:mdr: un spacecake a lui tout seul

biomasse de weed

#5 Message non lu par biomasse de weed »

je suis pas trop daccord avec "l'entartrage" en général, mais faut bien avouer que si y'a un mec qui le merite c'est bien ce cretin de gyneco ! a la limite, rien que pour ce qu'il a dit a Michel Polac chez ruquier, il meritrait un entratrage sans tarte, juste un poing dans la gueule quoi !

Peter

#6 Message non lu par Peter »

:mdr: :mdr: :mdr:

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#7 Message non lu par takjoaho »

:lol: Ah oui que c' est beau!! J' en aurai bien collée une a se clampin de presentateur de mes 2 aussi!! :cool:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Jiboun

#8 Message non lu par Jiboun »

c'est clair qu'il l'on bien allumé ! et il a même pas bronché le c*n ! :lol:

Si il avait été un peu véner comme on a pu le voir sur un plateau radio ça aurait mis un peu d'ambiance au tour de france !! haaaaa dommage !!!

vinzk

#9 Message non lu par vinzk »

même Notre Président y est passé :lol: http://www.youtube.com/watch?v=Hg49a8CjRMc

joeweed

#10 Message non lu par joeweed »

a la limite, rien que pour ce qu'il a dit a Michel Polac chez ruquier, il meritrait un entratrage sans tarte, juste un poing dans la gueule quoi !
+1

metallicseed

#11 Message non lu par metallicseed »

biomasse de weed a écrit :a la limite, rien que pour ce qu'il a dit a Michel Polac chez ruquier, il meritrait un entratrage sans tarte, juste un poing dans la gueule quoi !
-1 le poing dans la gueule c'est trop respectueux il faut un truc bien plus roublard comme de la merde sur ses buds ou dans son tube de dentifrice.

:okjesors:

Jiboun

#12 Message non lu par Jiboun »

celle de srako est trop puissante !! :topcool: , il s'arrache en courrant, il est trop véner on voit qu'il fait ses tic avec les épaules !! trop mdr, bien fait pour sa gueule ! :fuck:

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#13 Message non lu par rastapunk »

ben doc gyneco son probleme c'est son goût pour le rhum, il se prend pour gainsbourg, sinon, je comprends très bien son raisonnement sur une sorte "d'émancipation" qu'il aurait de sa vie passée...
je trouve assez interessant son discours mais je n'aime pas son ego.

sinon ben il me fait trop rire, parce que tout ce que je viens d'écrire, ok, bon c'est quand je lis entre els lignes ou que j'ai vu des interviews ( dont celle sur le site de la banlieue s'exprime, mémorable, il roule son vieux pet' en meme temps :lol:) parce que sinon, c'est plutot vandamme un peu lui, pas cons du tout mais trop def' pour etre clairs :lol:

mais là, sa reaction, ça va;
sérieux, on va me trouver chelou mais un black/métis ( moi :lol:) qui se fait entarter, c'est une autre histoire si vous voyez ce que je veux dire ...certains y pensent pas mais moi forcément ça me rappelle les jeux de foire d'un autre temps ...

personnellement je pars en vrille quand on me met la honte en public :lol:
je pense pas que ça me fasse rire non plus et je crois que je lui saute au collet au belge :mdr:

donc respect au doc'.
ça n'empeche que c'est une vieille brele qui s'est rallié à sarko surtout pour se refaire une santé médiatique et surtout financiere avec sfr et sa fausse pub' pourrave.
vandamme est meilleur sur le coup :lol:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#14 Message non lu par vils »

le coup d'entarter un black/métis je pense que tu délire totalement rastapunk m'étonnerait que ça soit l'idée exprimée :wink:
après la honte en public oui y a de quoi devenir fou mais bon on peut pas dire qu'il l'a pas provoqué limite il fait le boulot tout seul :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#15 Message non lu par rastapunk »

ah nan j'ai pas dit c'est fait expres, t'es ouf.
je dis, c'est comme pourl es juifs, y'a des blagues
moins marrantes que d'autres :lol:
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

Répondre