Doc gyneconnard se fait entarter
- takjoaho
- Modo honoraire

-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
-1 le poing dans la gueule c'est trop respectueux il faut un truc bien plus roublard comme de la merde sur ses buds ou dans son tube de dentifrice.biomasse de weed a écrit :a la limite, rien que pour ce qu'il a dit a Michel Polac chez ruquier, il meritrait un entratrage sans tarte, juste un poing dans la gueule quoi !

- rastapunk
- Modo honoraire
ben doc gyneco son probleme c'est son goût pour le rhum, il se prend pour gainsbourg, sinon, je comprends très bien son raisonnement sur une sorte "d'émancipation" qu'il aurait de sa vie passée...
je trouve assez interessant son discours mais je n'aime pas son ego.
sinon ben il me fait trop rire, parce que tout ce que je viens d'écrire, ok, bon c'est quand je lis entre els lignes ou que j'ai vu des interviews ( dont celle sur le site de la banlieue s'exprime, mémorable, il roule son vieux pet' en meme temps
) parce que sinon, c'est plutot vandamme un peu lui, pas cons du tout mais trop def' pour etre clairs 
mais là, sa reaction, ça va;
sérieux, on va me trouver chelou mais un black/métis ( moi
) qui se fait entarter, c'est une autre histoire si vous voyez ce que je veux dire ...certains y pensent pas mais moi forcément ça me rappelle les jeux de foire d'un autre temps ...
personnellement je pars en vrille quand on me met la honte en public
je pense pas que ça me fasse rire non plus et je crois que je lui saute au collet au belge
donc respect au doc'.
ça n'empeche que c'est une vieille brele qui s'est rallié à sarko surtout pour se refaire une santé médiatique et surtout financiere avec sfr et sa fausse pub' pourrave.
vandamme est meilleur sur le coup
je trouve assez interessant son discours mais je n'aime pas son ego.
sinon ben il me fait trop rire, parce que tout ce que je viens d'écrire, ok, bon c'est quand je lis entre els lignes ou que j'ai vu des interviews ( dont celle sur le site de la banlieue s'exprime, mémorable, il roule son vieux pet' en meme temps

mais là, sa reaction, ça va;
sérieux, on va me trouver chelou mais un black/métis ( moi

personnellement je pars en vrille quand on me met la honte en public

je pense pas que ça me fasse rire non plus et je crois que je lui saute au collet au belge

donc respect au doc'.
ça n'empeche que c'est une vieille brele qui s'est rallié à sarko surtout pour se refaire une santé médiatique et surtout financiere avec sfr et sa fausse pub' pourrave.
vandamme est meilleur sur le coup

- vils
- Modo honoraire
le coup d'entarter un black/métis je pense que tu délire totalement rastapunk m'étonnerait que ça soit l'idée exprimée 
après la honte en public oui y a de quoi devenir fou mais bon on peut pas dire qu'il l'a pas provoqué limite il fait le boulot tout seul

après la honte en public oui y a de quoi devenir fou mais bon on peut pas dire qu'il l'a pas provoqué limite il fait le boulot tout seul

fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
- rastapunk
- Modo honoraire