Salut all
Ma recherche s’affine petit à petit ! J’ai décidé de virer de ma liste les cross (F1 de landraces), j'était un peu frileu à attaquer direct sur des souche "pure", mais bon il faut bien ce lancer
De ce fait de sélectionner que des « landraces » à tps de flo raisonnable. Je préfère commencer tranquilou avec une souche pas trop sensible et pas trop compliqué à faire pousser (comme le dit Quinoa il vaut mieux y aller en crescendo) et bien sûr assez « roots ».
Je ne suis encore qu’un Noobs avec très peu d'expériences dans la culture ayant simplement quelques connaissances de Base et très peu de connaissances cannabique et génétique, il y a donc du boulot
je remercie Flying, Tep, Quinoa, paranoidandroid,... pour leurs conseils et leurs infos depuis quelque temps
Ah oui pour ma première culture d'une "Landrace" je compte effectuer une repro (ma première aussi

) afin d’étudier un peu cette souche, of course à mon échelle et me faire des seeds pour une selection ultérieure
Voici ce que j’ai pour l’instant sélectionne :
- Burnese (reef)
- Shirin Gold (Herbaria)
- Tecate Baja California (Mexiseeds)
- Durango (Mexiseeds)
- Dark kush (Blue Hemp)
- Nepali (Blue Hemp)
- Lebanon 30 (zeenseeds)
- Shivas Joy Nepal indica (Herbaria)
Si vous avez d’autres propositions de varietoch je suis open
Par contre quelqu’un aurait il déjà commandé via cette seedbank : http://www.hanf.ws/onlineshop/
c'est les seuls a vendre les souches de Mexiseeds
Voilou merci par avance……..
Edit : Je rajoute à la liste Uzbekistani (Kannabia) et voici 2 petits lien
lien 1 &
lien 2 sur les Landraces Indica.
Edit 2 : un troisiemme petit
lien pour la route. En tout cas la Shirin Gold à l'air d'avoir très bonne réputation et être à la base de po mal de travaux