Choix de seeds Landraces ;o)

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Peter

#16 Message non lu par Peter »

quinoa a écrit :désolé pour le hors sujet, mais j'aimerai bien voir développer ces 2 points svp (surtout pour paranoidandroid)
:sm31: ce n'est pas du tout hors sujet, ça m'interesse aussi :wink:
quinoa a écrit :il y a un grand biz autour du canna, et on sert beaucoup de vaches à lait, donc toute info est bonne à prendre, mais avec sources et "preuves", c'est mieux
donc je trouverai bien venu que tu prennes le temps de nous en dire plus stp Wink
+ 1 :wink:

Peter

#17 Message non lu par Peter »

Salut all :D

Ma recherche s’affine petit à petit ! J’ai décidé de virer de ma liste les cross (F1 de landraces), j'était un peu frileu à attaquer direct sur des souche "pure", mais bon il faut bien ce lancer :P

De ce fait de sélectionner que des « landraces » à tps de flo raisonnable. Je préfère commencer tranquilou avec une souche pas trop sensible et pas trop compliqué à faire pousser (comme le dit Quinoa il vaut mieux y aller en crescendo) et bien sûr assez « roots ».

Je ne suis encore qu’un Noobs avec très peu d'expériences dans la culture ayant simplement quelques connaissances de Base et très peu de connaissances cannabique et génétique, il y a donc du boulot :roll: je remercie Flying, Tep, Quinoa, paranoidandroid,... pour leurs conseils et leurs infos depuis quelque temps :wink:

Ah oui pour ma première culture d'une "Landrace" je compte effectuer une repro (ma première aussi :oops: ) afin d’étudier un peu cette souche, of course à mon échelle et me faire des seeds pour une selection ultérieure :wink:

Voici ce que j’ai pour l’instant sélectionne :

- Burnese (reef)
- Shirin Gold (Herbaria)
- Tecate Baja California (Mexiseeds)
- Durango (Mexiseeds)
- Dark kush (Blue Hemp)
- Nepali (Blue Hemp)
- Lebanon 30 (zeenseeds)
- Shivas Joy Nepal indica (Herbaria)

Si vous avez d’autres propositions de varietoch je suis open

Par contre quelqu’un aurait il déjà commandé via cette seedbank : http://www.hanf.ws/onlineshop/ :?: c'est les seuls a vendre les souches de Mexiseeds

Voilou merci par avance……..

Edit : Je rajoute à la liste Uzbekistani (Kannabia) et voici 2 petits lien lien 1 & lien 2 sur les Landraces Indica.
Edit 2 : un troisiemme petit lien pour la route. En tout cas la Shirin Gold à l'air d'avoir très bonne réputation et être à la base de po mal de travaux :wink:

quinoa

#18 Message non lu par quinoa »

'lu :)

A noter, la découverte du jour pour ma part :

No Mercy Supply lance 2 landraces (? à confirmer quand même)

Nepal, et
Tibet

Petit à petit, il commence à y avoir du choix :cool:

desperados

#19 Message non lu par desperados »

impressionnant ce reeferman si les souches sont vrai
les haze bro ??
panama red ?
j'en reste baba

et pour no mercy
y avait vraiment deux landraces qui existerait une du tibet et une du népal ?alors que c'est proche non ?
merci quinoa :)

Peter

#20 Message non lu par Peter »

quinoa a écrit :'lu :)

A noter, la découverte du jour pour ma part :

No Mercy Supply lance 2 landraces (? à confirmer quand même)

Nepal, et
Tibet

Petit à petit, il commence à y avoir du choix :cool:
Hi :D

Cool cette trouvaille en plus un lowcoast :cool: il me tarde de trouver plus d'info sur cette Tibet :wink: je la rajoute à ma liste....

J'aime bien leur description :
The plant who is used to make Tempelhash
:P

Merci pour l'info :wink:
desperados a écrit :impressionnant ce reeferman si les souches sont vrai
les haze bro ??
panama red ?
j'en reste baba

et pour no mercy
y avait vraiment deux landraces qui existerait une du tibet et une du népal ?alors que c'est proche non ?
merci quinoa Smile
Les haze ne sont pas des landrances mais un croisement de divers sativa de divers continent il me semble :wink: Mais c'est vrai que les souches de reef sont assez appétissantes :P

++

desperados

#21 Message non lu par desperados »

oui c'est vrai, les celebres croisement des haze brothers
j'ai surtout parler de celle la dans le sens
de seeds normalement introuvable.

Peter

#22 Message non lu par Peter »

Ah ok :oops: j'avais po compris ça :roll:

Voici une MAJ de mon listing :

- Burnese (reef).
- Shirin Gold (Herbaria).
- Tecate Baja California (Mexiseeds).
- Durango (Mexiseeds).
- Dark kush (Blue Hemp).
- Nepali (Blue Hemp).
- Lebanon 30 (zeenseeds).
- Shivas Joy Nepal indica (Herbaria).
- Tibet (No mercy supply).
- Uzbekistani (Kannabia).
- Colombian Gold (BSC)

Et dire que j'ai plus que quelques jours avant de passer commande si je veux rester dans mon Timming de culture :roll: Aller un petit poro de skuff (de HS) et je m'y recolle :twisted:

Ah oui il y a quelques mois j'avais cherche une souche Chinoise, mais a part le cross de Ace (Orient Express) et la Chinese Indica Yunnan de reef (mais qui n'est plus dispo) j'ai rien trouvé :? si quelqu'un à une info :?:

desperados

#23 Message non lu par desperados »

la colombian gold de bsd, elle est pas "out of stock" ?

et ace seed leur croisement on dirait qu'il est fait certains fois a partir de souche de chez reeferman ?

Peter

#24 Message non lu par Peter »

desperados a écrit :la colombian gold de bsd, elle est pas "out of stock" ?
Car le site n'est pas MAJ..... :wink:
desperados a écrit :et ace seed leur croisement on dirait qu'il est fait certains fois a partir de souche de chez reeferman ?
Je pense po :roll: mais c'est vrai c'est troublant.

desperados

#25 Message non lu par desperados »

merci de l'info !
si tu reussi une cde a BSC dis le moi :)

Peter

#26 Message non lu par Peter »

desperados a écrit :merci de l'info !
si tu reussi une cde a BSC dis le moi :)
De rien & Ok pour la commande :wink:

Ca y est j'ai fais mon choix & j'ai commandé cet aprem : J'en ai tellement lu du bien que j'ai craqué :D
Shirin Gold - Herbaria

Image

Lineage: Tadjikistan
Family: Unknown or mixed family
Origin: Asia
Genotype: Indica
Indoor Maturation: 45 to 50 days
Outdoor Maturation: Sep 15 to Sep 30

100% Indica. Very strong plants with short internodes. Large round seeds, medium to light brown with many dark stripes. Size of plants at harvest, outdoors: 150-180 cm (5-6 ft). Flowering period, indoors: 45 to 50 days. Harvest, outdoors: mid/late September. Long, dense buds. Good calyx to leaf ratio. Sweet, earthy smell. Slight lemon aftertaste. Fast maturation, excellent resistance to mold. THE Outdoor strain!
En souche un peu plus sativa, mais avec un temps de flo raisonnale je pensais me prendre la Colombian Gold de chez BSC afin de me faire la main :D Par contre je la commande s'ici quelques semaine celle là :wink:
Colombian Gold - BSC

100% sativa with exotic taste of mint. Takes 6 months to finalize but worth because her power of seduction is very big. Her buds turn golden when dried properly, lots of aroma and a stable medicinal effect. She grows as a main stem with few side branches, finalizing with a main and huge cola.
Outdoor/indoor/greenhouse
Heigh: 2mts.
Flowering: 9 to 10 weeks
Yield: 450grms

Peter

#27 Message non lu par Peter »

Ah oui il y a aussi la Sinaloa Hanging (landraces mexicaine) qui a l'air po mal ! et peut être sympatoch pour un cross maison :roll:

paranoidandroid

#28 Message non lu par paranoidandroid »

hello

y a pas comme un bug sur la photo de la Shirin Gold ????
une 100% indica avec des feuilles bien sativa .....

desperados

#29 Message non lu par desperados »

tu nous diras peter !
tu as cdé direct ?
et tu nous diras la longueur de l'attente

Peter

#30 Message non lu par Peter »

Salut all :D

paranoidandroid : D'après différents grow report, il apparait qu'elle à tendance à avoir une Structure sativa avec des feuilles assez fines, un espace internoeud court-moyen & des Buds allongées :P Donc non ce n'est pas un Bug :wink:
C'est un peu comme la Tashkenti (Cannabiogen) qui est 100% indica mais avec des feuilles sativa :wink: D'après ce que j'ai compris elles sont assez proche l'une de l'autre :wink:
Zamalito : Hebaria seeds are available at a few seed merchants. They make a tajikistani landrace called shirin gol. It is from the tajik uzbek border which is actually much closer to samarkand then tashkent (where tashkenti is from) is. Samarkand is one of two places where the highest quality turkestani hashish was made and possibly still is though on a very small scale. The afghan culture of hashish was created by political refugees from samarkand and yarkand and this is also where the original afghan hashish strains originated. The shirin gol though considered an indica is tall and narrow leafed and could possibly be very closely related to the afghan hash sativas vavilov noted that are now extinct in afghanistan.
Desperado : Pour commander la Shirin Gol, je suis passé par une seedbank (paiement via Paypal) : Cannapot :wink: Car impossible de trouver le site de ce Breeder :roll: Pour la Colombian je pense que je vais passer en direct :wink: Pas de soucis pour le retour :wink:

Je vous laisse, et repart pour l'hosto ma femme viens de commencer le travail pour accoucher :content2:

Voilou :sm9:

Répondre