Bonjour à tous,
Ma question est dans le titre, je me demande quel sont les dosages recommander en NPK pendant la croissance et la flo?
Le biogrow de biobizz est a 8-2-6 et on me dit que ca manque de phosphore.
Et à votre avis on peu commencer à engraisser une plante au bout de combien de temps? (pot de 3 litre contenent du terreau universelle, plante agées de 2 semaines)
merci d'avance A+
Quel sont les dosages optimaux de NPK?
-
ARSENIC83
moi je commencerais à engraisser au bout de 3 semaines car en général meme si c du terreau universel de qualité discount ou un truc dans le genre, y a de l'engrais pour 3 semaines dedans, normalement c écrit sur le sac... moi c'était du terreau universel et il y avait marqué qu'il y avait de l'engrais pour 3 semaines... ton engrais est bon pour la croissance je pense, mais pour la flo il t'en faudra un du genre 0-10-10 en tous cas 0 ou1 d'azote mais pas plus
- c6p0
- Membre des FCF

ben dans les terreau discount si par chance le terreau delivre immediatementARSENIC83 a écrit :moi je commencerais à engraisser au bout de 3 semaines car en général meme si c du terreau universel de qualité discount ou un truc dans le genre, y a de l'engrais pour 3 semaines dedans, normalement c écrit sur le sac... moi c'était du terreau universel et il y avait marqué qu'il y avait de l'engrais pour 3 semaines... ton engrais est bon pour la croissance je pense, mais pour la flo il t'en faudra un du genre 0-10-10 en tous cas 0 ou1 d'azote mais pas plus
ses mineraux je dirait une semaine grands max .
avec du terreau de jardinerie j'engraisse le premier jours avec du bio.

Ingenieur independants,en informatique libre.
-
zétoubu
ba en fait ca dépend de la composition de ton terreau
de sa concentration en nutriment quoi...
Perso, avec du light mix j'engraisse à demi dose au bout d'une semaine,
...3 semaines dans du all mix.
Je pense aussi que le choix du terreau est primordial pour une bonne
session, genre les terreaux discount à 5€, ben même pas pour rire...
@+
de sa concentration en nutriment quoi...
Perso, avec du light mix j'engraisse à demi dose au bout d'une semaine,
...3 semaines dans du all mix.
Je pense aussi que le choix du terreau est primordial pour une bonne
session, genre les terreaux discount à 5€, ben même pas pour rire...
@+