la question...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
natty

la question...

#1 Message non lu par natty »

STLM! je voukais juste lancer un post sur la plus grosse question qui vous tarraude... genre elle vous reviens en permanence et vous n'avez pas la réponse... pas l'temps de se documenter ou personne n'a la réponse... pour moi c'est:comment ça se passe après la mrt...dyeu:j'y crois pas mais je pense qu'il y a quelques chose... bref,ma réponse à moi...Mais vous? c'est quoi votre big question? :alien: :angel: :taper:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#2 Message non lu par Niko »

pourquoi fogiel est aussi mechant ?

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
#3 Message non lu par bruno »

qu'est ce qui dit ?
hein ?
c quoi ?
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

IRONMAN

#4 Message non lu par IRONMAN »

pourquoi 10% de la planete detient 95% des richesses.....

biomasse de weed

Re: la question...

#5 Message non lu par biomasse de weed »

natty a écrit :STLM! je voukais juste lancer un post sur la plus grosse question qui vous tarraude... genre elle vous reviens en permanence et vous n'avez pas la réponse... pas l'temps de se documenter ou personne n'a la réponse... pour moi c'est:comment ça se passe après la mrt...dyeu:j'y crois pas mais je pense qu'il y a quelques chose... bref,ma réponse à moi...Mais vous? c'est quoi votre big question? :alien: :angel: :taper:
pour moi la question que je me pose depuis que j'ai lu ton message, c'est comment et pourquoi une femme de 40 ans ecrit elle en style SMS ?

sinon la "plus grosse question", c'est celle la: question ;size 24, on ne peut pas faire plus gros comme question sur les fcf :lol:
Modifié en dernier par biomasse de weed le 14 juil. 2007, 20:34, modifié 1 fois.

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#6 Message non lu par Davlabedave »

a quelle heure je me fait sucer aujourd'hui ?

GodLovesWeeD

#7 Message non lu par GodLovesWeeD »

PARCEQUE LE CHEVAL

metallicseed

#8 Message non lu par metallicseed »

La peche est elle la femelle du brugnon???

Aiphe

#9 Message non lu par Aiphe »

Qu'est-ce que la tolérance ?

xaniss

#10 Message non lu par xaniss »

Quel est le sens de la vie ?

aller grosse porte ouverte...

Sinon pour répondre a ta question apres la mort il se passe quoi ? ton enteremment, mais sinon rien. Comme quand on casse un appareil electronique, apres il se passe rien.

Aiphe

#11 Message non lu par Aiphe »

Ca dépend, parfois quand tu casses un appareil électronique après il se passe un truc : ça pue le cramé... :lol:

xaniss

#12 Message non lu par xaniss »

nan ca c'est avant que ca se casse, c'est quand ca pue plus le cramé que c'est cassé.

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#13 Message non lu par Niko »

remarque, apres la mort, ca sent le cadavre il me semble non ?

fanatik

#14 Message non lu par fanatik »

Bon allez, pour une fois je vais pas suivre les autre en pourrissane ltopic!

C'est quoi des thrips?

okok bétisier... :mdr:

vinzk

#15 Message non lu par vinzk »

Obéir, est ce renoncer a la liberté ?

Répondre