Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
STLM! je voukais juste lancer un post sur la plus grosse question qui vous tarraude... genre elle vous reviens en permanence et vous n'avez pas la réponse... pas l'temps de se documenter ou personne n'a la réponse... pour moi c'est:comment ça se passe après la mrt...dyeu:j'y crois pas mais je pense qu'il y a quelques chose... bref,ma réponse à moi...Mais vous? c'est quoi votre big question?
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
natty a écrit :STLM! je voukais juste lancer un post sur la plus grosse question qui vous tarraude... genre elle vous reviens en permanence et vous n'avez pas la réponse... pas l'temps de se documenter ou personne n'a la réponse... pour moi c'est:comment ça se passe après la mrt...dyeu:j'y crois pas mais je pense qu'il y a quelques chose... bref,ma réponse à moi...Mais vous? c'est quoi votre big question?
pour moi la question que je me pose depuis que j'ai lu ton message, c'est comment et pourquoi une femme de 40 ans ecrit elle en style SMS ?
sinon la "plus grosse question", c'est celle la: question ;size 24, on ne peut pas faire plus gros comme question sur les fcf
Modifié en dernier par biomasse de weed le 14 juil. 2007, 20:34, modifié 1 fois.
Sinon pour répondre a ta question apres la mort il se passe quoi ? ton enteremment, mais sinon rien. Comme quand on casse un appareil electronique, apres il se passe rien.