AuX InSoMnIaK's

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
fanatik

#391 Message non lu par fanatik »

ouai, je vien dle finir :shock:

Et plus dboco :cry:

Va faloir rapeller le fourgueur de pneu

Bon mon pote j'y vais j'ai envie de dormir fonsdé :mrgreen:

Travaille bien!

:jesors:

Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

#392 Message non lu par takjoaho »

Yo merci big up!! et bonne nuit mais la tu dois deja ronfler :lol:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

fanatik

#393 Message non lu par fanatik »

meme pas :lol:

Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

#394 Message non lu par takjoaho »

hehe c' est qu' il faut en remettre une couche!! :rasta:

Tiens je vais faire de meme pis me yieuter le jt..j' ai vu hier que le tour de france passait vers des champs de chanvre, c' etait bien chouette :wink:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

fanatik

#395 Message non lu par fanatik »

:arrow: Bonne nuit tout lmonde :lol:

robinus

#396 Message non lu par robinus »

j'arrive kan tou le monde est couché ou koi ?

Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

#397 Message non lu par takjoaho »

Bein on a subit quelques pertes!! :lol:

Sinon non non!! :wink:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

T.H.C Vedgetebowls

#398 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

On parle de moi?! :lol:

Salut a vous deux! :wink:

Je vient seulement de rentrer de chez un pote, et je suis bien raide!!

Bédo de Double Gum et de Super Skunk! :oops: :D


C'est la gymnastique cérébrale!! :shock: :o

Mbuna

#399 Message non lu par Mbuna »

oh.....y a du monde?????????a bah non ...........................les insomniakes, c est comme les films de boules ...........pas avant minuit...........a 'tal :lol:

mcb

#400 Message non lu par mcb »

A votre braguette ! Le film commence ^^

Mbuna

#401 Message non lu par Mbuna »

mcb a écrit :A votre braguette ! Le film commence ^^


zzzzziiiiiiiiiiiiipppppppppppp......... :oops: ............. :lol:

Avatar de l’utilisateur
ScredZ
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 258
Inscription : 19 juin 2005, 11:35

#402 Message non lu par ScredZ »

C'est la pub ? :lol:
Certains dealent de la came, d'autres dealent des armes,Le business illégal est légal quand il sert le patrimoine national.

vinzk

#403 Message non lu par vinzk »

présent

T.H.C Vedgetebowls

#404 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

J'ai trop bu! :oops:


:lol: Salut a tous! :D

T.H.C Vedgetebowls

#405 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Ouah! :shock:

Je fume un bonne Super Skunk la tète en dehor dla tente et WOW! Qu'eele est bonne! Elle me fou la bougeotte!!

Et ensuite dodo!


:lol:

Répondre