Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
fanatik
#391
Message non lu
par fanatik » 13 juil. 2007, 03:15
ouai, je vien dle finir
Et plus dboco
Va faloir rapeller le fourgueur de pneu
Bon mon pote j'y vais j'ai envie de dormir fonsdé
Travaille bien!
takjoaho
Modo honoraire
Messages : 6391 Inscription : 30 oct. 2006, 23:06
#392
Message non lu
par takjoaho » 13 juil. 2007, 03:17
Yo merci big up!! et bonne nuit mais la tu dois deja ronfler
takjoaho
Modo honoraire
Messages : 6391 Inscription : 30 oct. 2006, 23:06
#394
Message non lu
par takjoaho » 13 juil. 2007, 03:35
hehe c' est qu' il faut en remettre une couche!!
Tiens je vais faire de meme pis me yieuter le jt..j' ai vu hier que le tour de france passait vers des champs de chanvre, c' etait bien chouette
robinus
#396
Message non lu
par robinus » 13 juil. 2007, 03:37
j'arrive kan tou le monde est couché ou koi ?
takjoaho
Modo honoraire
Messages : 6391 Inscription : 30 oct. 2006, 23:06
#397
Message non lu
par takjoaho » 13 juil. 2007, 03:40
Bein on a subit quelques pertes!!
Sinon non non!!
T.H.C Vedgetebowls
#398
Message non lu
par T.H.C Vedgetebowls » 13 juil. 2007, 04:31
On parle de moi?!
Salut a vous deux!
Je vient seulement de rentrer de chez un pote, et je suis bien raide!!
Bédo de Double Gum et de Super Skunk!
C'est la gymnastique cérébrale!!
Mbuna
#399
Message non lu
par Mbuna » 13 juil. 2007, 23:35
oh.....y a du monde?????????a bah non ...........................les insomniakes, c est comme les films de boules ...........pas avant minuit...........a 'tal
mcb
#400
Message non lu
par mcb » 14 juil. 2007, 00:18
A votre braguette ! Le film commence ^^
Mbuna
#401
Message non lu
par Mbuna » 14 juil. 2007, 00:44
mcb a écrit : A votre braguette ! Le film commence ^^
zzzzziiiiiiiiiiiiipppppppppppp.........
.............
ScredZ
Membre des FCF
Messages : 258 Inscription : 19 juin 2005, 11:35
#402
Message non lu
par ScredZ » 14 juil. 2007, 00:49
C'est la pub ?
Certains dealent de la came, d'autres dealent des armes,Le business illégal est légal quand il sert le patrimoine national.
T.H.C Vedgetebowls
#404
Message non lu
par T.H.C Vedgetebowls » 14 juil. 2007, 03:53
J'ai trop bu!
Salut a tous!
T.H.C Vedgetebowls
#405
Message non lu
par T.H.C Vedgetebowls » 14 juil. 2007, 06:08
Ouah!
Je fume un bonne Super Skunk la tète en dehor dla tente et WOW! Qu'eele est bonne! Elle me fou la bougeotte!!
Et ensuite dodo!