salut
désolé pour le hors sujet, mais j'aimerai bien voir développer ces 2 points svp (surtout pour paranoidandroid)
paranoidandroid a écrit :
trop d'embrouilles chez Reeferman récemment pour lui faire confiance ...
c'est à dire ?
les échos que laissent transparaitre leur forum, c'est que reeferman va arrêter la distribution de ses graines, pour se concentrer sur le breeding,
et la distrib sera assuré par 3/4 seedbanks. dis comme ça, je trouve ça plutôt cool...
tu as d'autres infos ? quel genre de dawa pour remettre en question leurs strains ?
sinon, au sujet de blue hemp
paranoidandroid a écrit :Blue Hemp tenu par Mario , à éviter aussi , en plus d'être un pro du spam
voilà ce qu'en dit un ami
You guys realize this Mario is "breeder" of Blue Hemp seeds and owner of countless domains on the web for seed shops & sales (either registered out of Austria or Swiss), right? He appears to be quite the industrious fellow whom would do anything for a buck. I wouldn't now trust him as much as I'm trusting the integrity of BH's strains...
bon, je veux bien, mais il suffit de voir rien que le packaging des graines blue hemp pour voir qu'on se fout pas de toi
entre green hornet ou autres qui te vendent des graines pas protégées dans un ptit sachet merdique, et blue hemp qui les met dans une cartouche indestructible, les seeds bien calées à la main avec un petit coton, l'effort de qualité est visible et va à l'encontre de "the industrious fellow whom would do anything for a buck". surtout au prix raisonnable des ses graines...
alors après ok, je crois que le gars n'a pas toujours été clair sur la provenance de ses génétiques. enfin, la seule histoire dont j'ai eu connaissance, c'est la provenance incertaine de sa libanaise
tu as des infos plus précises à ce sujet stp ?
sinon, côté spam, oui, lions seeds a "attaqué" des membres des fcf et de vibes collectives, entre autres j'imagine
de mon côté, je suis client de cannapot webshot (hemcy.at, qui est aussi dans la "sphère" mario je crois), et je n'ai jamais eu de pb de spam, pour un service de qualité (pas très bavard, mais rapide et pro, avec parfois des freebies qui valent plus cher que les seeds achetées)
donc peut-être le bonhomme ne prend-il pas la peine de vérifier avec quel genre de partenaires il se met en biz ? enfin de là remettre en cause tout son taf de breeding...
bref, tes critiques sont très entendables, mais auraient besoin d'être étayées.
il y a un grand biz autour du canna, et on sert beaucoup de vaches à lait, donc toute info est bonne à prendre, mais avec sources et "preuves", c'est mieux
donc je trouverai bien venu que tu prennes le temps de nous en dire plus stp
++