probleme de rippen que dois je faire

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#16 Message non lu par iWeed »

Merci pour vos précisions les gars!

:wink:

TeP

#17 Message non lu par TeP »

N'empèches qu'il a zappé le gainsbar.

Je sais c'est pas bien mais chez moi en terreau c'est PH libre.

Sinon pour le rinçage, un des meilleurs résultats obtenus, pour reprendre Joke Herb, c'est de commencer l'arrosage très acide (5) et de le finir très basique (8) échelonné sur une période de 10 jours.

TontonYoyo

#18 Message non lu par TontonYoyo »

Le Rest In Peace est vendu comme
Rippen viendrais pas plustot du terme "to ripe", cad murir et non pas du fameux R.I.P..?

oui oui je fait le chieur je sait....d´un autre coté pour une fois que je vien sur "culture en terre" :lol:

Joke_herb

#19 Message non lu par Joke_herb »

TeP a écrit :Sinon pour le rinçage, un des meilleurs résultats obtenus, pour reprendre Joke Herb, c'est de commencer l'arrosage très acide (5) et de le finir très basique (8) échelonné sur une période de 10 jours.
olah TeP, j'ai pas dit ça moi... je parlais de l'ec! :-D
Quel intérêt à la variation de pH dont tu parles? de bloquer les échanges entre la plante et le substrat pour être sur qu'elle consomme ce qu'elle a accumulé en elle?

@+++

hydroponic

#20 Message non lu par hydroponic »

TeP a écrit:
Sinon pour le rinçage, un des meilleurs résultats obtenus, pour reprendre Joke Herb, c'est de commencer l'arrosage très acide (5) et de le finir très basique (8) échelonné sur une période de 10 jours.

j'ai aussi entendu qu'une augmentation de PH facilite l'absobtion du phosphore (il me semble) donc c'est bon pour une fin de flo.

sinon

les 3 ou 4 fin de flo que j'ai fait au RIPE N en terre, j'aurais du diminuer fortement les doses, resultat comme gainsbar : des buds "grillés" sans odeur.

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par iWeed »

TeP a écrit :Sinon pour le rinçage, un des meilleurs résultats obtenus, pour reprendre Joke Herb, c'est de commencer l'arrosage très acide (5) et de le finir très basique (8) échelonné sur une période de 10 jours.
Ca vaut aussi pour l'hydro cette technique?

kalasbuzz
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par kalasbuzz »

Salut à tous,

Si je ne me trompe pas, le ripen contient du souffre qu ienverrait un signal de fin de vie à la plante.
Ca arreterai donc la floraison et ferait entrer la plante dans sa phase de dégradation.

:arrow: A confirmer bien sur !!

A+
trichromiquement

bogus
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par bogus »

En gros ça empoisonne la plante par excès de souffre.

gainsbar

Salut les fcf

#24 Message non lu par gainsbar »

non je ne vous zap pas mais le boulot me prend tous mon temps, en tous cas se qui est sur NE JAMAIS UTILISER DU RIPPEN, grace a cette saloperie j ai que dalle a fumer griller ma session ,sur ceux j ai une question a poser, voila j ai un collegue qui travail chez un grand fabriquant d electriciter pour pas le nommer, et il n y a plus de hps mais des hqi ou a iodure de sodium qu est ce que je pourrait prendre en equivalence il y a des lampes qui eclaire les autoroutes elles font presque 1metre de long du delire,sinon ils n utilisent plus de hps plus couteux pour la ville et remplace par plusieurs petite lampes moins espacées, si quelqu un si connait, ah oui aussi des basse pression
merci a+ les gars et bonne fumette

Répondre