J etais parti plusieurs jours et a mon retour je remarque que j ai un pied qui part en couille ! Les feuilles du haut sont noires ! Alors je m inquiete pas trop parce que la declaration des sexes de mon placard m a donné qu une femelle et je pensais donc qu il s agissait d un male. Sauf qu a l instant, en y regardant de plus pres , je vois des pistils apparaitre !!!
Donc c est une femelle qui est en train de mourrir dans mon jardin
Photos !

La on voit que le haut de la plante mais partout j ai des feuilles jaunes qui pendent et qui jaunissent ! Mais c est peut etre lié a la taille des pots, 7 litres, comme je pensais que c etait un mal je lai pas rempoté !
Mais je crois avoir trouvé l origine du probleme, parce qu il est plus flagrant sur une branche principale.

Voila j ai comme l impression que c est tout moisi ! Chobouillant! A un endroit ou j avais pincé, parce que j ai pincé a gogo pour pas que la plante monte trop haut !
Alors je compte sur vous, je ne sais pas si y a bcp d experts en ligne en ce moment , mais j aurais le tps dans l apres midi de faire un aller retour au growshop si vous pensez que je peut encore rattraper le coup !
Merci bcp !