y a pas vraiment de taille conventionelle
tout dépends de comment tu vois ta culture si tu veux faire du style SOG ou de la croissance rapide et la tu peux blinder et mettre + de petits pots (sur 1m2 tu peux mettre 36 pots 15x15x20) ou si tu veux faire de beaux et gros buissons(style4 mois de grow

)60cm2 par plante et la c est sur que c est mieux si tu peux avoir plus de substrat 6 l par exemple mais tu peux aller a plus de volume si tu veux...
mais perso en indoor je ne vois pas trop l utilité de gros pots pour moi ya plus de galére que d avantage: arrosage plus galérieux si tu prends un trop gros pots pour une plante pas assez développée
et surtout le gaspillage de terre et de place selon ta configuration et ton envie de culture!
chez moi j utilise le 15x15x20 pour tout pour le grow des seeds je plante 2 graines par pots que je sépare une fois arrivée a environ 1 mois et demie 2 mois de grow sous néons,
une fois séparée je remplace la partie manquante par du terreau neuf et je laisse en 4.5L pour la floraison et ca donne entre autre ce qu il ya plus haut et j ai fais des buds bien plus grosses toujours en 4,5L!
donc pour moi aucun intéret le gros pot!
dernier exemple en ce moment en flo c est mes anciennes mother certaines ont plus d une année et sont toujours en 4,5L et m ont quand méme fais une trés jolie récolte sans roots trimm aucun pour les plus vieilles elles en avient eu un genre 5 mois avant et les autres n étaient pas assez agée entre 3 et 5 mois pour en faire un que j me suis dis...
encore un?

aussi en flo des Blueberry que j ai fais régénérer bien 4 mois(donc 4 mois + 2mois et demie de croissance de la séléction et 65 jours de flo? ce qui faisai deja 10 mois de vie sans changer de pots ni substrats a ca j ai rajouté 2 mois de croissance sous HPS et la j en suis a une cinquantaine de jours de flo et j ai une jolie flopée de buds tout ca sans aucuns changements de substrat!
alors que dire de plus que 4,5L powered!
a bientot!