Sceptiques s'abstenir :P

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
xaniss

#31 Message non lu par xaniss »

faut que j'avoue qqch

Je pratique aussi la TK, je fait voler des feuilles de papier, des allumettes et meme des cloppes.

Je peux également arreter les aiguilles de votre montre, faire se dresser une allumette dans le creux de votre main, faire tourner des pieces de monnaies posées en équilibre sur leur tranche, sans les toucher ! et faire tomber un stylo d'une table.

'fin bon .... Moi je suis magicien c'est bien plus pratique... ca marche a chaque fois

Khensit_2
Modo honoraire
Modo honoraire

#32 Message non lu par Khensit_2 »

xaniss a écrit :ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Sinon je ne suis pas fermé a l'existance de la TK, mais je ne suis pas convaincu du tout c'est tout.

De plus je pense que si un pouvoir si important pouvais exister en chacun de nous on l'aurait peut etre déja préssenti depuis des milliers d'année non ?

A moins que ca soit dues aux radiations de tchernobyl (mais alors il ne peut pas y avoir de Télékinésistes francais vu que le nuage a pas traversé la frontiere)
Ha ok c'est déjà ca :D.

Mais tu sais l'existence de la TK, a déjà du être connu de tous, mais dans des autres civilisation, y'a tellement de truc que l'on ignore que les sumériens, mayas ou autre savaient déjà.
Si tu doutes, je te conseille d'essayer, tu verra pas toi-même. Mais te t'enerve pas si tu n'y arrives pas tout de suite et que tu as l'air c*n à vouloir faire tourner une pyramide qui reste immobile. Mais le jour où tu y parviens, tu va sauté de ta chaise et te dire "nan c'est pas possible c'est pas moi, c'est un truc de fou" , ce qui va faire que juste après tu ne va plus y arriver. Mais après une petite réflexion on y reviens vite et on lui fait faire plein de tour. Une fois que tu maîtrise assez bien l'affaire, tu passez au stylo, cuillère et tout ce qui passe d'autre :D
Mon JDC:
depuis le début ; aux dernières updates :mrgreen:

"There is no way to happiness, happiness is the way"
--> Lao-Tseu.

xaniss

#33 Message non lu par xaniss »

Nan pas de cuilleres, j'ai tendance a les faire se tordre a chaque fois ...

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#34 Message non lu par vils »

the spoon doesn't exist :mrgreen:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#35 Message non lu par Davlabedave »

Khensit_2 a écrit :Davlabedave --> Amener des preuves, pas la peine, j'énonce un fait, t'y croit, t'y croit pas ca ne changera rien à ma vie.
Ceux qui ont envie de trouver des preuves les trouverons et par eux mêmes.

Tu sais, j'ai pas découvert ca d'hier, avant d'en parler, j'ai beaucoup expérimenter pour vérifier la TK. Aujourd'hui j'en doute plus vu que moi-même j'y parviens...
Alors vous avez beau me dire, que je suis fou , trop imaginatif ou je ne sais quoi, mais les faits sont là et c'est pas des paroles qui vont changer les choses.
Tu enonces un fait , il est donc reel , un peu comme ceux qui voient de lutins et la licorne bleue , c'est bien ce que je disais , auto convaincu et rien derriere moi suis cartésien , tu as pris l'exemple de l'electricité (qui a bien plus d'un siecle soit dit en passant), mais les grecs ont pas dit "ca existe point barre" pareil pour alessandro volta et la pile électrique ou encore joseph swan avec l'ampoule incandescente , la demarche et la credibilité sont d'un tout autre niveau.

ps: moi aussi je fais de la tk , qd je vois un bon boule , ma bite s'eleve :mdr:
Modifié en dernier par Davlabedave le 04 juil. 2007, 17:37, modifié 1 fois.

Khensit_2
Modo honoraire
Modo honoraire

#36 Message non lu par Khensit_2 »

Leanhaun a écrit :@Khensit : j'ai testé la pyramide tout à l'heure et les résultats sont de nul à moyen pour le moment : si je la regarde directement, elle ne bouge pas. Par contre en fermant d'abord les yeux pour visualiser son mouvement, ça fonctionne bien mais je n'arrive pas pour l'instant à maintenir sa rotation (comme si la regarder rompait le contact, du coup j'ai eu droit qu'à 1/2 tour à droite).
Comme tu l'as certainement déjà comprit tout est une question de conditionnement.
Et si effectivement c'est bien toi qui fait tourner la pyramide en fermant les yeux c'est justement à cause de ca. Avec les yeux ouverts, c'est pas la même chose, tu dois visualiser le mouvement dans le physique ce qui est déjà plus difficile surtout si tu as des pensées du genre "va y bouge" "quand est-ce que tu va bouger" "si tu tourne pas je te démonte :lol:" .
Tu remarqueras que lorsque tu la regardes de coté, tu as aussi plus de facilité à la faire tourner, ca vient du fait que lorsque tu te distrait de la pyramide légèrement, tu arrêtes de penser qu'elle ne tournera pas.

En tout cas si tu y arrives je suis très content pour toi, j'ai un ami qui lui aussi a réussi du premier jour, j'étais sous le choc, moi qui m'était fait pleurer mes yeux à cause de fixer comme un dingue pendant plusieurs jours, lui je lui montrais la chose, et 10 min après il faisait tourner sa pyramide sans soucis :roll: :D .
Mon JDC:

--> Lao-Tseu.

Khensit_2
Modo honoraire
Modo honoraire

#37 Message non lu par Khensit_2 »

ps: moi aussi je fais de la tk , qd je vois un bon boule , ma bite s'eleve :mdr:
Je comprend qu'un esprit pervers ne peut pas comprendre le spirituel :P .
Cependant tu n'as pas tord, c'est bien tes pensées qui te font avoir une érection. Pensée = action.

La TK n'a rien de matériel en soit. Comment veux tu le prouver, viens chez moi et je te fait tourner la pyramide devant toi si tu veux. Mais même ca, ne servira à rien, tu trouveras toujours quelque chose à dire.

Les scientifiques ont besoin de voir pour croire, les créateurs ont besoin de croire pour voir.
Si tu comprends cette phrase tu comprendras là où je veux en venir.

Pour reprendre un autre exemple, je reprendrais celui d'Einstein, quand il parlait d'espace-temps tout le monde le prenais pour un fou, pourtant pour le prouver il a bien du croire à son intuition, s'il avait écouté les autres ont ne saurais toujours pas que l'espace-temps ne font qu'un.

Tu enonces un fait , il est donc reel , un peu comme ceux qui voient de lutins et la licorne bleue
Réfléchi à ca: Penser c'est créer. Si tu peux imaginer une chose, cela veut dire que même si la probabilité que l'événement se produise est très faible, dans un certain contexte très précis, elle peut se produire. Car comment pourrais-tu imaginer une chose qui n'existe pas. Si l'événement, l'objet ou tout ce que tu veux d'autres, n'est pas possible, alors tu ne peux pas l'imaginer, si tu l'imagines il peut exister.
Mon JDC:

--> Lao-Tseu.

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#38 Message non lu par Davlabedave »

Khensit_2 a écrit : Je comprend qu'un esprit pervers ne peut pas comprendre le spirituel :P .
Cependant tu n'as pas tord, c'est bien tes pensées qui te font avoir une érection. Pensée = action.
les sprirituels sont donc asexué et ne bandent plus :mdr:
Khensit_2 a écrit : La TK n'a rien de matériel en soit. Comment veux tu le prouver, viens chez moi et je te fait tourner la pyramide devant toi si tu veux. Mais même ca, ne servira à rien, tu trouveras toujours quelque chose à dire.
Ben voila un debut de quelque chose , mais je ramene ma pyramide ;)
Khensit_2 a écrit : Pour reprendre un autre exemple, je reprendrais celui d'Einstein, quand il parlait d'espace-temps tout le monde le prenais pour un fou, pourtant pour le prouver il a bien du croire à son intuition, s'il avait écouté les autres ont ne saurais toujours pas que l'espace-temps ne font qu'un.
Il a fini par convaincre avec des arguments , du lourd , pas seulement des paroles , tant que c'etait a l'etat de paroles il n'etait pas credible , un peu comme toi ;)
Réfléchi à ca: Penser c'est créer. Si tu peux imaginer une chose, cela veut dire que même si la probabilité que l'événement se produise est très faible, dans un certain contexte très précis, elle peut se produire. Car comment pourrais-tu imaginer une chose qui n'existe pas. Si l'événement, l'objet ou tout ce que tu veux d'autres, n'est pas possible, alors tu ne peux pas l'imaginer, si tu l'imagines il peut exister.
Oui tu creer dans ton imaginaire , pas en concret ! Il m'est deja arrivé de rever que je faisait 30m de haut .... ce n'est pourtant pas possible hein ;)
Donc on peut tres bien imaginer quelque chose d'impossible , y'en a bien qui se voient voler avec une cape :mdr:
Sans compter ceux qui revent et croient en dieu (trop tentant :mdr: )
Modifié en dernier par Davlabedave le 04 juil. 2007, 17:56, modifié 1 fois.

Khensit_2
Modo honoraire
Modo honoraire

#39 Message non lu par Khensit_2 »

Davlabedave ->J'ai édit mon post juste au dessus .

Combien de temps ca a prit de temps pour qu'il puisse le prouver aussi, il a du être obliger de s'isoler dans sa maison pour continuer ses travaux...

Et puis si tu juges que mes paroles sont peu crédibles, les tiennes je les prends comme si tu étais un prophète, on sent tout de suite à ton discours que tu sais tout sur tout.
Mon JDC:

--> Lao-Tseu.

Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF

#40 Message non lu par Leanhaun »

Khensit_2 a écrit :[Avec les yeux ouverts, c'est pas la même chose, tu dois visualiser le mouvement dans le physique ce qui est déjà plus difficile surtout si tu as des pensées du genre "va y bouge" "quand est-ce que tu va bouger" "si tu tourne pas je te démonte :lol:"
C'est tout à fait ça ! :D Je n'arrive pas à visualiser la rotation en ayant les yeux ouverts ce qui fait que j'engueule ma pyramide :lol: (et je m'engueule aussi parce que je sais que c'est hyper-simple à faire une fois qu'on a chopé le truc). Mais bon je ne me décourage pas, je réessaierai dans la soirée si je suis dans un état d'esprit favorable. :wink:
Tervetuloa Vittulaan !

Khensit_2
Modo honoraire
Modo honoraire

#41 Message non lu par Khensit_2 »

Oui tu creer dans ton imaginaire , pas en concret ! Il m'est deja arrivé de rever que je faisait 30m de haut .... ce n'est pourtant pas possible hein ;)
Donc on peut tres bien imaginer quelque chose d'impossible , y'en a bien qui se voient voler avec une cape :mdr:
Sans compter ceux qui revent et croient en dieu (trop tentant :mdr: )
En sachant que l'espace est dilatable il est très bien possible que tu fasses autant 30 m de haut qu'à l'approche d'un trou noir tu fasse 1 cm, tout est relatif.
Mon JDC:

--> Lao-Tseu.

xaniss

#42 Message non lu par xaniss »

Khensit_2 a écrit : on sent tout de suite à ton discours que tu sais tout sur tout.

OOOh l'argument du mec vexé:)

MucH
Membre des FCF
Membre des FCF

#43 Message non lu par MucH »

A propos de Dieu ...

Il est evident que les sectes ont deformés une verité en en faisant des mensonges par de longues deformations, aussi bien qu'aujourd'hui si ont essaye de comprendre Dieu par toutes ces sectes etc, on comprendrait jamais ... D'ailleurs j'ai du mal avec le nom Dieu parceque il a trop été sali par ces faiseurs de simulacres ...

Pour moi, Dieu n'aime pas les sectes, les religieux pour la plus part, il n'aime pas les ceremonies et les simulacres de prieres, leurs statues etc, et le ridicule de ces situations, faces a toutes les horreurs qu'elles ont commisent et qu'elles comettent encore, je vois pas comment Il pourrait les avoir a la bonne

Il nous a fait libre, et nous sommes son temple, car c'est dans l'homme saint d'esprit qu'il habite, surement pas dans une eglise ou dans n'importe quoi d'autres ...

Pour moi, Dieu, c'est l'Esprit de l'univers, l'esprit qui habite la matiere et qui la rends vivante

Et c'est facilement explicable je crois ...

Chaques êtres degagent des ondes, et ces ondes se propagent dans l'Ether, dans l'essence de la matiere et ces ondes peuvent se liée pour ne former qu'un, comme les notes forment la chanson, et dans ce cas, la chanson crée les notes, et les notes forment la chanson, merveilleux cycle sans fin :)

Il est dit que Dieu a fait l'homme a son image, moi je comprends ca comme ca :
L'homme est composé d'un grand nombre de cellules individuelles qui forment son corps, et bien Dieu c'est pareil, sauf que lui il est formé par l'infinité d'esprit des anges du ciel, et quand je parle des anges, pour moi je parle d'etres humains vivant sur des planetes comme la notre (des planetes moyennes, qui permettent le cycle de l'eau, donc la vie, car ni trop loin ni trop proche de l'etoile), sauf que eux, vivent en paix, c'est le royaume de Dieu, la bas il n'y a plus d'argent, de sectes, plus d'hommes qui reignent sur les hommes, c'est le Paradis dans le ciel, ils sont deja passés par la ou l'on passe ... Ils sont plus loin, ils sont dans les mondes de l'au dela, au dela d'ici, plus loin dans le long chemin qui mene notre systeme solaire vers le centre de la galaxie :D

Pour reimager :

L'univers = L'infinitée de galaxie
Une galaxie = les systemes solaires qui la forme
Le systeme solaire = Les planetes qui le forme
etc etc ...

On voit bien que toutes choses est faite de chose plus petite et que la petite dimension comme la grande se comporte tjrs selon le meme principe

Et bien Dieu, c'est pareil ...

Et puis meme, il est evident que l'Esprit habite la matiere, sinon qui serait derriere toutes ces perfections ??? Le hasard qui n'existe pas ??? :) Nous meme notre esprit habite notre corps, et ce n'est autre que les ondes venant du ciel qui nous donne ce souffle de vie

Meme une simple pomme est faite par Dieu, parceque ce n'est ni vous, ni moi, qui avons combiné les atomes pour que la pomme soit formée qu'elle ai ses proprietées, etc, de meme un enfant ce n'est pas sa mere qui le concoit, elle n'a aucune idée de la complexitée que doit etre la creation de son enfant en son sein (a nos yeux en tout cas)

Une observation attentive de la nature ne permet pas d'ignorer sa presence

Qu'avez vous contre le plus grand artiste qui soit ? ;p

Souvent on dit ouais, Dieu si il existait, pourquoi il empecherait pas toutes les horreurs qui se deroulent sur terre ? Et bien si ca se passait comme ca, les hommes ne pourraint pas grandir, parcequ'ils ne recevraient jamais la juste reponse de leurs actes, et ils ne tireraient jamais des conclusions, et ne pourraient jamais faire la difference entre le bien et le mal, il faut voir ca comme une education, il laisse l'humanité libre un temps, le temps de faire ce qui leurs plait jusqu'a ce qu'ils se brulent les doigts, jusqu'a ce qu'ils se rendent compte que seul Dieu doit reigner sur la terre et ses enfants si l'on veut vivre en paix ... C'est juste logique

Bref, pour ce qui est de la telekinesie, hmm, aucune idée, mais ce qui est sur c'est qu'on pourrait, pour moi, deplacer les objet avec une sorte d'aimant qui aspirerait la magnetosphere a la meme vitesse qu'elle descends sur l'astre, enlevant donc la pesanteur, et faisant flotter l'objet ou le rendant plus leger en tout cas, c'est peut etre ce qui c'est passé pour toi Leanhaun, il doit surment parfois y avoir des perturbations assez locale de la magnetosphere qui se font naturellement, ce qui pourrait expliquer ce genre d'evenements

Pour comprendre ca faut savoir que pour moi, si on est maintenu au sol, c'est parceque le noyau de la terre est un aimant super grand, super puissant, et qu'un aimant aspire l'essence de l'espace, et bien cette essence aspirer par toutes les particules qui forment le noyau, en descendant sur l'astre, fait pression sur les corps qui s'y trouvent ...

Il faudrait donc que genre le champ magnetique de l'homme soit capable de faire ca ou j'en sais rien, imaginons que ce soi le cas meme si j'en sais rien, et bien on ne pourrait pas deplacer plus qu'un petit machin de rien du tout, parceque on a pas assez d'energie pour plus, un peu comme un debit d'eau trop faible que pour faire tourner le moulin :p

Ca resterai donc un peu inutile non ? :) Surtout qu'on a des mains :taper:

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#44 Message non lu par c6p0 »

ben moi jy croit !

mais par contre ton triangles a 4 cotes !
de ce fait il sagit simplement de la chaleur degager par tes mains ou pire encore ton corps qui fait tourner le triangle ! .

meme sous le verre la chaleur agit ! .

mes un triangles a 3 cotes !!!, dans un bocal lui meme enfermer dans un autre plus grand bocal style aquarium ne pose pas les mains sur le verre des bocaux et tu aura ta reponse .
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

xaniss

#45 Message non lu par xaniss »

WOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ptain g trop fumé ou quoi ?

Répondre