gros probleme de feuilles qui virent au rouge aidez moi svp!

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
BABA_69

gros probleme de feuilles qui virent au rouge aidez moi svp!

#1 Message non lu par BABA_69 »

bonsoir à tous
comme vous pouvez le lire ds le titre j ai un gros souci sur deux pieds different (chronic , early skunk) les feuilles virent au rouge j ai beau chercher et impossible de savoir d ou cela peut il venir ces deux pieds sont a une trentaine de metre l un de l autre et sont tous les deux entouré d autres pieds et c derniers ne sont pas touché voila qulques photos pour exemple , en esperent que quelqu un pourra me porter secour :(
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

MucH
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par MucH »

C'est le froid

BABA_69

#3 Message non lu par BABA_69 »

salut man tt deja merci de ta reponse
C'est le froid
je veut bien mais alors pourquoi les autres plantes ne sont pas toucher ?? et puis le froid je ne c pas quel temps tu a chez toi mais nous à par la pluie :evil: il ne fait pas tres froid 15/25°

PsychoQuack

#4 Message non lu par PsychoQuack »

Fille de joie, je n'avais jamais vu ça .... je ne peux pas t'aider, mais je reste attentif aux réponses

Sarsipius

#5 Message non lu par Sarsipius »

J ai un début de symptome similaire, sur UN seul plant, et cela part des feuilles les plus basses.
Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais en tous cas je n'ai pas une feuille aussi rouge la c'est impressionant. Moi ca ressemble plutot aux feuilles qui sont au dessus de ta feuille toute rouge. Donc je suis ouvert également aux diagnostics...

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#6 Message non lu par portnou »

Salut,
Perso, je dirais debut de carence en azote, mais sans certitude ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

BABA_69

#7 Message non lu par BABA_69 »

bonjour à tous et merci pour votre aide
Perso, je dirais debut de carence en azote, mais sans certitude
j espere que tu a raison et que c bien une carence et non une maladie , j ai engraissé la semaine derniere je verai la semaine prochaine si cela a fait quelque chose, encore merci et à bientot

fanatik

#8 Message non lu par fanatik »

En premier jdirais le froid et je m'explique en disant que tout les plants n'ont pas la meme genetique et donc ne subissent pas de la meme maniére le froid.

En deuxième bah, c'est un Fille de joie de phéno :mrgreen: :P

En éspérent t'avoir aidé :wink:

A plouf

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par iWeed »

Peut-être un red phéno...

:D

Sarsipius

#10 Message non lu par Sarsipius »

Azotz je pense pas car les miens sont nourris en foliaire avec du FishMix, ce qui apriori regle le probleme. Le froid par contre c'est possible: mon seul plant infecté est aussi mon seul plant de purple..;
mais ca reste bizzarre parce que le temps est certes mauvais mais on est quand même début juillet, ya piree comme températures

Zappiste

#11 Message non lu par Zappiste »

Hola BABA_69 ! :wink:

Y'a plein de possibilités...

Comme c'est sur des croisements différents
si tu donnes les mêmes soins ce n'est pas génétique.

Un manque d'azote ne va pas faire rougir les feuilles,
mais jaunir, blanchir les feuilles.

Les feuilles pas rougies sont ondulés et c'est pas goude.

Répondre