DocCaramel a écrit :
Oui, j'en remarque des preuves, assez facilement c'est vrai. Mais ces preuves sont très "limitées" en comparaison de ce dont on parle dans l'article. Ce que je prends nettement plus avec des pincettes c'est le côté "on sait ce qui va arriver". Comment le savent-ils? Pour moi, c'est de l'anticipation (cela ne veut pas dire que ce ne sera pas le cas, mais rien n'est sûr). Tu comprends mon point de vue? Je n'aime pas les gens de la catégorie "prophète de l'apocalypse" qui annoncent le déclin de l'humanité, même s'ils ont parfois raison, c'est mon caractère Wink
je comprends parfaitement ton point de vue et le partage un peu
szymdav a écrit :
pour bien comprendre comment les illuminatis fonctionnent, il y'a aussi societés secretes que je vous recommande vivement.
oui je crois que c'est toi qui avait au départ créé un post avec ce livre, je l'ai lu, parfois au second degré, et c'est ainsi que je me suis interessé au sujet. alors merci!
Khensit_2, je suis tout à fait d'accord avec toi
Côté citation "j'aime bien" celle-là :
"Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d'autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l'exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l'autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés."
David Rockefeller
Président et fondateur du Groupe de Bilderberg et de la Commission Trilatérale. Président du CFR.
Propos tenus à la rénion du Groupe de Bilderberg à Baden Baden en 1991
Leumas2a a écrit :
Prieuré de Sion (Initiale : PS emblème : La Rose, sa vous dit quelque chose ?)
euh... non

peut-tu développer "La Rose" (prieuré de Sion je connais.)
Renseignez vous c'est tout, a quoi sa sert de vouloir dénoncer un système en place depuis plusieurs centaines d'années ? que peut on y faire réellement en parler, dire que c'est d’égueulasse qu'un groupe de personne les plus riches ainsi que les plus influents se réunisses tout les an pour discuter de l'avenir de notre planète, je suis d'accord avec vous, mais j'ai aussi une famille & 2 enfants à m'occupé, en sachant que nous ne pourront jamais changer cette situation, mis à part une révolte internationale des habitants de notre planètes contre ce système je vois pas, vu que déjà fumer son stick sur un banc dans un parc est devenu chose presque impossible, vous vous voyez arriver à détrôner les rois du monde ?
Déjà, ne rien dire c'est accepter le système.
Moi non plus je compte pas donner ma peau pour faire la nique aux rois du monde.
La seule raison pour laquelle ils sont les rois du monde c'est parce que les peuples sont dans l'ignorance la plus totale.
Le jour où tout le monde s'en rendra compte, le rapport de force ne sera plus le même.
Donc, à mon sens, le problème n'est pas de se demander comment les "combattre" mais plutôt comment ouvrir les yeux du peuple (enfin je veux dire faut d'abord commencer ainsi)
Evidemment c'est carrément chaud à faire. Je ne m'en sens pas capable. Mais de plus en plus de gens commencent à en entendre parler et c'est tant mieux. pour l'instant la plupart n'y croit pas mais au moins ils sont au courant et ils s'en rendront peut être compte plus tard, quand il se passera certaines choses et quand plus de monde en parlera.
Je pense aussi que ceux qui n'y croient pas, n'y croient pas parce qu'il ne veulent pas l'accepter. Ils ne veulent pas voir la réalité. En effet la réalité dépasse leur imagination.
Edit :
http://www.syti.net/Topics.html dans la rubrique "AGIR" dans le bas du site, ya quelques articles-propositions pour agir. (Pas encore eu le temps de les lire)
Ce sont les rois de l'information & de la désinformation, pensez vous que c'est innocent de voir bcp de livre & films parlant de société secrètes ces dernières année ? Comment peut-on cacher une vérité ? En trouvant le mensonge le plus gros du monde, genre : oui nous existons, nous avons de gros secret, beaucoup de gens sont mort en essayant de les connaitre, nous avons le saint graal, des banques qui nous couvrent des membres partout (je pense au Da Vinci code)
Je ne suis pas sûr d'avoir saisi ton point de vue là dessus alors je donne le mien :
personnelement, je pense que le meilleure moyen de discréditer un sujet réel et sensible est dans faire un film et/ou un livre ou d'en parler à la télé en mélangeant le vrai et le faux, en déformant en rajoutant des trucs totalement incrédibles,... Bref il faut mélanger la réalité à la fiction afin que la réalité passe pour de la fiction aux yeux des gens. Ainsi, après quand tu parles d'un sujet pareil les gens te rient au nez en te disant que tu regardes trop la télé et les films
Mon avis est purement personnel, je peu très bien psychoté tout seul & dire que des bêtises, mais en tout cas je préfère vivre ma vie avec ma famille (hé oui Esclave de Babylone, travail 39h, payé au smic ETC...)
Au jour le jour, et en bonne santé
Je pense que l'un n'empêche pas l'autre. On peut très bien s'inquièter du sujet et en parler autour de soi tout en vivant hereux à coté de ça.
Disons simplement qu'il ne faut pas y penser en permanence parce qu'après (et très vite) ya sérieusement moyen de bader quand on regarde dans quel monde on vit et à quel point tout le monde s'en fout ou en tout cas comment tout le monde l'accepte.