alerte à la tecktonic

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Frozen

#31 Message non lu par Frozen »

Ca le fait aussi, quand tu as pas eu le temps de bien nettoyer hop un coup de langue, ca te gicle les résidus.

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par iWeed »

Frozen a écrit :Ca le fait aussi, quand tu as pas eu le temps de bien nettoyer hop un coup de langue, ca te gicle les résidus.
J'adore ce forum...

:mdr: :mdr: :mdr:

dek

#34 Message non lu par dek »

Ils sont trop fort :mdr: :mdr: :mdr:

mcb

#36 Message non lu par mcb »

Il a des patates chaudes dans le slip ? :lol: :lol:

Frozen

#37 Message non lu par Frozen »

Voila ce qu'il peut vous arriver si vous regarder trop TF1 ou M6!

mcb

#38 Message non lu par mcb »

Réponse syncro ! ^^

fanatik

#39 Message non lu par fanatik »

ouai on devrai se mettre a la natation, ou a la tecktonik :mrgreen:

Frozen

#40 Message non lu par Frozen »

fanatik a écrit :ouai on devrai se mettre a la natation, ou a la tecktonik :mrgreen:
Tes ouf a force de rester dans l'eau tu vas te retrouver avec le QI de manaudou, c'est pas mieux

mcb

#41 Message non lu par mcb »

Tant que c'est pas celui de son (ex)entraineur mdr...

fanatik

#42 Message non lu par fanatik »

:mdr:

Gomorrhe

#43 Message non lu par Gomorrhe »

iWeed a écrit :Quand je vois ça, j'ai de plus en plus peur de faire des gosses un jour...

:mrgreen:
:lol: :lol: :lol: c'est sur!

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#44 Message non lu par Niko »

faudra qu'un jour, tu prennes le temps de noux expliquer cette passion pour la pelle....

Jiboun

#45 Message non lu par Jiboun »

Aiphe a écrit :
bowser a écrit :le break dance impose déjà plus de respect qu'un pélo qui bouge les bras comme une pédale sur de la house, les mecs qui arrive a un niveau pro au BD, bin c'est pro, respect :lol: .

Ouais enfin peu importe le niveau, ça reste ridicule quand même des mecs qui gesticulent dans tous les sens en faisant des galipettes... :lol:
Je ne crois pas que se soit ridicule, c'est sure que si tu mate du break dance façon BennyB, tu dois etre déçu, le break d'aujourd'hui sous toutes ces formes ça reste une performance de dingue Style2ouf

Répondre