Rap belge

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Da CrossBreeder

#1 Message non lu par Da CrossBreeder »

Yo troy! :D

j dirai sympa mais bof sans plus trop gentil pour moi... :roll: j préfére de loin Starflam! :respect:

booby

#2 Message non lu par booby »

salut Troy!! :wink:
Have fun
no fun for me... :cry:

jai eu ma periode rap ya 10-12 ans mais la cest trop!!

toujours a se plaindre ces rappeur ca me soul , jai pas ecouté jusqu'a la fin :cry:
ouech , dedicace a toute la plenete , cest la misere, cest la merde , on mange des cailloux, on na pas de taf...etc

pas grand choses de positif, toujours les meme sonorités,la tune en guise de réussite dans la vie, les femmes au rang de poupé gonflable...ce tourne en rond et j'aime pas!

(jai rien de special contre celui la en particulié hein...)

Da CrossBreeder

#3 Message non lu par Da CrossBreeder »

booby a écrit :salut Troy!! :wink:
Have fun
no fun for me... :cry:

jai eu ma periode rap ya 10-12 ans mais la cest trop!!

toujours a se plaindre ces rappeur ca me soul , jai pas ecouté jusqu'a la fin :cry:
ouech , dedicace a toute la plenete , cest la misere, cest la merde , on mange des cailloux, on na pas de taf...etc

pas grand choses de positif, toujours les meme sonorités,la tune en guise de réussite dans la vie, les femmes au rang de poupé gonflable...ce tourne en rond et j'aime pas!

(jai rien de special contre celui la en particulié hein...)
ben excuse moi mais tu n a pas du rester sur les bons sons! :roll: maintennant je dis pas que le Rap de maintenant ne veux plus rien dire... :roll:

aprés si tu est pret a rentrer dans le moule et suivre le systéme libre a toi :roll: mais viens pas cracher dans la soupe si tu a vraiment représenté dans le mouvement... :roll:

booby

#4 Message non lu par booby »

aprés si tu est pret a rentrer dans le moule et suivre le systéme libre a toi Rolling Eyes
tu sais le moule , tout le monde y est plus ou moins dedans...a moins d'etre completement antisociale et la cest pour moi pire que tout!

ok ya ds choses qui vont pas dans notre societe cest clair , ca je suis d'accord, mais bon les rappeur ont l'art et la maniere de tout dramatiser et cest un des cotés que je n'aime pas!
mais viens pas cracher dans la soupe si tu a vraiment représenté dans le mouvement... Rolling Eyes
ba si on peut appeler ca "représenter"jai ecouté beaucoup de rap pendant mon adolescence , une periode ou j'etais tres contestataire envers tout et n'importe quoi.
depuis jai evoluer et quasiment a chaque fois que j'ecoute quelque chose de nouveau en rap, jai l'impression d'entendre du rechauffé,et ca me soul, jai une grosse impression de "deja vu".

Da CrossBreeder

#5 Message non lu par Da CrossBreeder »

booby a écrit :
aprés si tu est pret a rentrer dans le moule et suivre le systéme libre a toi Rolling Eyes
tu sais le moule , tout le monde y est plus ou moins dedans...a moins d'etre completement antisociale et la cest pour moi pire que tout!

ok ya ds choses qui vont pas dans notre societe cest clair , ca je suis d'accord, mais bon les rappeur ont l'art et la maniere de tout dramatiser et cest un des cotés que je n'aime pas!
mais viens pas cracher dans la soupe si tu a vraiment représenté dans le mouvement... Rolling Eyes
ba si on peut appeler ca "représenter"jai ecouté beaucoup de rap pendant mon adolescence , une periode ou j'etais tres contestataire envers tout et n'importe quoi.
depuis jai evoluer et quasiment a chaque fois que j'ecoute quelque chose de nouveau en rap, jai l'impression d'entendre du rechauffé,et ca me soul, jai une grosse impression de "deja vu".
sur le fait que le mouv s est bien barré en couille on est d accord :? :( les gars qui pleurent des conneries ou se la pétent a la west coast stylee moi aussi ca me soule! :twisted:

mais ca empéchera pas que perso je resterai et représenterai toujours mon coté Hip Hop etre contestataire et tout faire pour etre le moins incrusté dans ce moule et surtout pour les 5 sens de l esprit du Hip Hop :musique,rap,Dj ,Breaker et Graffeurs! :sm17: :respect:

booby

#6 Message non lu par booby »

ha si tout les rappeur avais ton esprit , cest sur qu'on entendrais beaucoup moins de merde! :wink:

Da CrossBreeder

#7 Message non lu par Da CrossBreeder »

booby a écrit :ha si tout les rappeur avais ton esprit , cest sur qu'on entendrais beaucoup moins de merde! :wink:
erf pour sur les jeunes ne savent plus ce que le mot Hip Hop veux dire et encore moins le mouvement :roll: :(

maintenant le rap c est juste un bon pretexte pour foutre encore plus le bordel et la merde :evil:

mais le rap pour moi c est pas ca bien sur que ca peux etre un millieu dur et de la violence mais seulement textuelle et c est ca que j aime avec le rap! :sm17:

c est mon coté rebel et obscur et c est mon esprit aprés je comprends qu on apprécie pas mais perso je ne vois pas comment voir autrement dans ce monde de dèche! :roll: :lol:

mais ca représente surtout un esprit avec pleins de pasionés dans des domaines variés et y a des putains d artistes que je ne peux que défendre et y a encore qq sons underground qui arrivent a percer! :respect:

mais renverser la vapeur va etre difficile plus la société avance et plus tout se pourri méme des bons tournent de l oeil juste pour le pognon y a de quoi etre dégouté a croire que le bling bling et la west coast reprézent les seuls artistes qui peuvent percer...tant que y a des culs de la pseudo violence et des textes a tomber par terre :roll: :lol:

a bientot :wink:

booby

#8 Message non lu par booby »

erf pour sur les jeunes ne savent plus ce que le mot Hip Hop veux dire et encore moins le mouvement Rolling Eyes Sad

maintenant le rap c est juste un bon pretexte pour foutre encore plus le bordel et la merde Evil or Very Mad

mais le rap pour moi c est pas ca bien sur que ca peux etre un millieu dur et de la violence mais seulement textuelle et c est ca que j aime avec le rap! :sm17:

c est mon coté rebel et obscur et c est mon esprit aprés je comprends qu on apprécie pas mais perso je ne vois pas comment voir autrement dans ce monde de dèche! Rolling Eyes Laughing

mais ca représente surtout un esprit avec pleins de pasionés dans des domaines variés et y a des putains d artistes que je ne peux que défendre et y a encore qq sons underground qui arrivent a percer! :respect:

mais renverser la vapeur va etre difficile plus la société avance et plus tout se pourri méme des bons tournent de l oeil juste pour le pognon y a de quoi etre dégouté a croire que le bling bling et la west coast reprézent les seuls artistes qui peuvent percer...tant que y a des culs de la pseudo violence et des textes a tomber par terre Rolling Eyes Laughing
+1

comme quoi, on na un peu pres les meme idées sur le rap ou plus particuliairement sue le hip hop quand meme!! :D

ya du bon , mais cest surtout le mauvais qui est médiatisé... :roll:

j'avoue que je ne m'interresse plus plus trop au rap maintenant ,donc cest vrai que je n'ecoute pas trop ce qui est underground en ce moment!
+ je viellis , +j'ecoute des vieux trucs!

jai ete traumatisé par m6 et skyrock je crois :mdr:

a+ :wink:

EDIT :desolé Troy pour le trollage de topic :oops: :oops:

Da CrossBreeder

#9 Message non lu par Da CrossBreeder »

booby a écrit :
erf pour sur les jeunes ne savent plus ce que le mot Hip Hop veux dire et encore moins le mouvement Rolling Eyes Sad

maintenant le rap c est juste un bon pretexte pour foutre encore plus le bordel et la merde Evil or Very Mad

c est mon coté rebel et obscur et c est mon esprit aprés je comprends qu on apprécie pas mais perso je ne vois pas comment voir autrement dans ce monde de dèche! Rolling Eyes Laughing

mais renverser la vapeur va etre difficile plus la société avance et plus tout se pourri méme des bons tournent de l oeil juste pour le pognon y a de quoi etre dégouté a croire que le bling bling et la west coast reprézent les seuls artistes qui peuvent percer...tant que y a des culs de la pseudo violence et des textes a tomber par terre Rolling Eyes Laughing
+1

comme quoi, on na un peu pres les meme idées sur le rap ou plus particuliairement sue le hip hop quand meme!! :D

ya du bon , mais cest surtout le mauvais qui est médiatisé... :roll:

j'avoue que je ne m'interresse plus plus trop au rap maintenant ,donc cest vrai que je n'ecoute pas trop ce qui est underground en ce moment!
+ je viellit , +j'ecoute des vieux trucs!

jai ete traumatisé par m6 et skyrock je crois :mdr:

a+ :wink:
:mdr: c est net Old School ReprézentZ! :respect: :wink:

edit: vi pardon troy :oops: mais pour moi ca en fait un peu partie quand méme! :lol: :wink:

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#10 Message non lu par Davlabedave »

je pensais que bennyb faisait un come back :mdr: :mdr:

Raoul Duke

#11 Message non lu par Raoul Duke »

Davlabedave a écrit :je pensais que bennyb faisait un come back :mdr: :mdr:
ah la bonne veille epoque :mdr: :lol:

"mais vous etes fous oh oui, mon nom a moi c’est Benny B"

Ca c'est du texte :!: :D

Mbuna

#12 Message non lu par Mbuna »

Da CrossBreeder a écrit :
ben excuse moi mais tu n a pas du rester sur les bons sons! :roll: maintennant je dis pas que le Rap de maintenant ne veux plus rien dire... :roll:

:roll:[/quote]

salut a tous,+1 ...........bon maintenant c est mon opinion,mais ton james deano il fait pas du rap!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais de la variete,de la com.....du rap de merde quoi....mais ceci n est que mon avis.......et en plus le prince du rap en gelbiques c est BENNYBee(b.e.2n.y.b.mon nom a moi c est benebee oui tu la deviner.....).............:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#13 Message non lu par Davlabedave »

yo
:mdr:
yo2
:mdr: :mdr:
yo3
:mdr: :mdr: :mdr:

vous en faites pas nos amis belges , en France on a aussi pourri 20 ans apres : TP :mdr: , et au Canada ils ont a la chance d'avoir Kmaro :mdr:

Bref la merde en barre est universelle

booby

#14 Message non lu par booby »

vous en faites pas nos amis belges , en France on a aussi pourri 20 ans apres : TP
:mdr: lui ...lui il a un grand avenir je le sent... :lol:

faut pas non plus oublier roff avec son turbodieselsportinjection qui est pas mal non plus :lol:

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#15 Message non lu par Daddy »

bin mon pov Troy :lol: la prochaine fois balance leur Arno , ça passera pitetre :lol: ou retour en arrière avec FRONT 242 :cool:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Répondre