j dirai sympa mais bof sans plus trop gentil pour moi...

no fun for me...Have fun
ben excuse moi mais tu n a pas du rester sur les bons sons!booby a écrit :salut Troy!!![]()
no fun for me...Have fun![]()
jai eu ma periode rap ya 10-12 ans mais la cest trop!!
toujours a se plaindre ces rappeur ca me soul , jai pas ecouté jusqu'a la fin![]()
ouech , dedicace a toute la plenete , cest la misere, cest la merde , on mange des cailloux, on na pas de taf...etc
pas grand choses de positif, toujours les meme sonorités,la tune en guise de réussite dans la vie, les femmes au rang de poupé gonflable...ce tourne en rond et j'aime pas!
(jai rien de special contre celui la en particulié hein...)
tu sais le moule , tout le monde y est plus ou moins dedans...a moins d'etre completement antisociale et la cest pour moi pire que tout!aprés si tu est pret a rentrer dans le moule et suivre le systéme libre a toi Rolling Eyes
ba si on peut appeler ca "représenter"jai ecouté beaucoup de rap pendant mon adolescence , une periode ou j'etais tres contestataire envers tout et n'importe quoi.mais viens pas cracher dans la soupe si tu a vraiment représenté dans le mouvement... Rolling Eyes
sur le fait que le mouv s est bien barré en couille on est d accordbooby a écrit :tu sais le moule , tout le monde y est plus ou moins dedans...a moins d'etre completement antisociale et la cest pour moi pire que tout!aprés si tu est pret a rentrer dans le moule et suivre le systéme libre a toi Rolling Eyes
ok ya ds choses qui vont pas dans notre societe cest clair , ca je suis d'accord, mais bon les rappeur ont l'art et la maniere de tout dramatiser et cest un des cotés que je n'aime pas!
ba si on peut appeler ca "représenter"jai ecouté beaucoup de rap pendant mon adolescence , une periode ou j'etais tres contestataire envers tout et n'importe quoi.mais viens pas cracher dans la soupe si tu a vraiment représenté dans le mouvement... Rolling Eyes
depuis jai evoluer et quasiment a chaque fois que j'ecoute quelque chose de nouveau en rap, jai l'impression d'entendre du rechauffé,et ca me soul, jai une grosse impression de "deja vu".
erf pour sur les jeunes ne savent plus ce que le mot Hip Hop veux dire et encore moins le mouvementbooby a écrit :ha si tout les rappeur avais ton esprit , cest sur qu'on entendrais beaucoup moins de merde!
+1erf pour sur les jeunes ne savent plus ce que le mot Hip Hop veux dire et encore moins le mouvement Rolling Eyes Sad
maintenant le rap c est juste un bon pretexte pour foutre encore plus le bordel et la merde Evil or Very Mad
mais le rap pour moi c est pas ca bien sur que ca peux etre un millieu dur et de la violence mais seulement textuelle et c est ca que j aime avec le rap!
c est mon coté rebel et obscur et c est mon esprit aprés je comprends qu on apprécie pas mais perso je ne vois pas comment voir autrement dans ce monde de dèche! Rolling Eyes Laughing
mais ca représente surtout un esprit avec pleins de pasionés dans des domaines variés et y a des putains d artistes que je ne peux que défendre et y a encore qq sons underground qui arrivent a percer!
mais renverser la vapeur va etre difficile plus la société avance et plus tout se pourri méme des bons tournent de l oeil juste pour le pognon y a de quoi etre dégouté a croire que le bling bling et la west coast reprézent les seuls artistes qui peuvent percer...tant que y a des culs de la pseudo violence et des textes a tomber par terre Rolling Eyes Laughing
booby a écrit :+1erf pour sur les jeunes ne savent plus ce que le mot Hip Hop veux dire et encore moins le mouvement Rolling Eyes Sad
maintenant le rap c est juste un bon pretexte pour foutre encore plus le bordel et la merde Evil or Very Mad
mais le rap pour moi c est pas ca bien sur que ca peux etre un millieu dur et de la violence mais seulement textuelle et c est ca que j aime avec le rap!
c est mon coté rebel et obscur et c est mon esprit aprés je comprends qu on apprécie pas mais perso je ne vois pas comment voir autrement dans ce monde de dèche! Rolling Eyes Laughing
mais ca représente surtout un esprit avec pleins de pasionés dans des domaines variés et y a des putains d artistes que je ne peux que défendre et y a encore qq sons underground qui arrivent a percer!
mais renverser la vapeur va etre difficile plus la société avance et plus tout se pourri méme des bons tournent de l oeil juste pour le pognon y a de quoi etre dégouté a croire que le bling bling et la west coast reprézent les seuls artistes qui peuvent percer...tant que y a des culs de la pseudo violence et des textes a tomber par terre Rolling Eyes Laughing
comme quoi, on na un peu pres les meme idées sur le rap ou plus particuliairement sue le hip hop quand meme!!![]()
ya du bon , mais cest surtout le mauvais qui est médiatisé...![]()
j'avoue que je ne m'interresse plus plus trop au rap maintenant ,donc cest vrai que je n'ecoute pas trop ce qui est underground en ce moment!
+ je viellit , +j'ecoute des vieux trucs!
jai ete traumatisé par m6 et skyrock je crois
a+
ben excuse moi mais tu n a pas du rester sur les bons sons!Da CrossBreeder a écrit :