En fait le matinn en partant elle était nikel et le soir je les retrouvé comme ça
Je n'ai pas encore utiliser d'engrais. Le seul engrais qu'il y a c'est celui qui etait ds le terreau light mix.
Pour le manque d'aeration, c'est bizarre elle est sur mon balcon et y a pas mal de vent en ce moment
Pour repondre a jackadi, c'est sur une plante qui a 4 semaines.
Zappiste a écrit :
Comme il est possible de nourrir ou corriger une carence
par les feuilles de l'eau fertilisé ne pourrait pas causer ce genre de problème.
ha ouais essaye un peu de faire un engraissement foliaire avec la dose d'engrais pour un arrosage , elle va etre belle ta plante
dis donc l'homersimpson, t'aurais pas un chat ou une bestiole qui serait venue pisser dessus ? les orties font la même tronche quand je pisse 3-4 fois dessus
J'ai acheter du biogrow, je vais commencer au prochaine arrosage.
J'avais peur de les surengraisser car lors du rempotage j'ai eu sur quelques plants (notamment sur celui en photo) le bout des feuilles tout jaunes.
J'ai donc attendu avant d'attaquer l'engrais a nouveau.
J'ai jamais vu ce que ça donne, car c'est ma première culture .
Ta plante a quatre semaines, et elle fait le double de la mienne qui a un mois et demi environ...
J'ai un terreau de base pour géranium, donc voila...
J'arose une fois sur deux avec un engrais 7-3-6...Ya pas beaucoup de soleil et je prends pourtant soin de ma plante...Et je débute aussi ^^
Ca fait mal au coeur de voir toutes ces plantes géantes !!
La mienne est toute naine à côté.
héhé moi qui les trouvais un peu petites....
C'est peu être a cause de ton terreau. Zappiste comfirmera peu etre mais il me semble que c'est pas terrible le terreau pour geranium.
Les geraniums n'ont pas les même besoins que nos jolies plantes adorées.
Essaye peu être de rempoter dans un meilleur terreau.
J'ai une seule feuille sur une plante, qui a exactement la meme apparence, si ce n'est que pour moi, ca se limite a l extreme bout de la feuille qui est rongé. Aucune autre feuille touchée, mystere...