démarré une culture maintenant pour l'out c'est possible ?
- Shorty
- Membre des FCF

démarré une culture maintenant pour l'out c'est possible ?
Lut la je viens de trouver un spot, donc je compte faire germer des graines de durban poison pour les foutre en out.
C'est pas deja trop tard ?
Je vais les faire démarrer sous neon pendant 1semaine et ensuite dans des petits pots dans mon jardin en plein soleil.
je compte sur le beau temps les engrais pour optimiser la chose.
théoriquement début octobre il y aura la récolte.
C'est pas deja trop tard ?
Je vais les faire démarrer sous neon pendant 1semaine et ensuite dans des petits pots dans mon jardin en plein soleil.
je compte sur le beau temps les engrais pour optimiser la chose.
théoriquement début octobre il y aura la récolte.
-
fanatik
-
mcb
- Vieux Loup
- Membre des FCF

la durban est quand même bien précoce par rapport à d'autres 
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix
[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]
" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "
Akhenaton
[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]
" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "
Akhenaton
-
pack
- Shorty
- Membre des FCF

-
paranoidandroid
-
fanatik
- Shorty
- Membre des FCF

vils pas de soucis, c'est vrai que ca peut prêter à confusion, Durban = sativa, moi même j'étais étonné de sa rapidité.
fanatik j'ai pas envie de claquer des graines pour le in, car trop dommage, si ca plante, ben ca fait carrément plus mal au coeur quand c'était de l'ak47 de serious qu'une durban de nirvana lol
Je sais niravan c'est de la merde, mais ce sont mes premieres graines, achetées je crois il y a 3ans, et vu que c'est une vieille variété stabilisée je vois pas trop le risque de prendre nirvana. Je crois que la durban de nirvana est une durban x skunk il me semble, mais j'ai pas remarqué de trop grandes variations d'un plant à l'autre. elles étaient toutes mures au même moment et elles avaient toutes un peut-près la même taille.
Quoi qu'il en soit pour de futures graines de durban je me tournerais plutot vers la Southafrican Kwazulu de world of seeds, qui je pense doit être identique à la durban d'après description ou je prendrais carrément la durban de dutch passion.
Pour ce qui est du rendement je pense honêtement taper plus que 50gr pour 2 plants femelles.
fanatik j'ai pas envie de claquer des graines pour le in, car trop dommage, si ca plante, ben ca fait carrément plus mal au coeur quand c'était de l'ak47 de serious qu'une durban de nirvana lol
Je sais niravan c'est de la merde, mais ce sont mes premieres graines, achetées je crois il y a 3ans, et vu que c'est une vieille variété stabilisée je vois pas trop le risque de prendre nirvana. Je crois que la durban de nirvana est une durban x skunk il me semble, mais j'ai pas remarqué de trop grandes variations d'un plant à l'autre. elles étaient toutes mures au même moment et elles avaient toutes un peut-près la même taille.
Quoi qu'il en soit pour de futures graines de durban je me tournerais plutot vers la Southafrican Kwazulu de world of seeds, qui je pense doit être identique à la durban d'après description ou je prendrais carrément la durban de dutch passion.
Pour ce qui est du rendement je pense honêtement taper plus que 50gr pour 2 plants femelles.
-
Zappiste
Hola Shorty !
Comme il n'y a plus de risque de gel au sol
tu pourrais planter directement en pleine terre.
Si tu passes de néons à l'extérieur:
Faut les protéger du soleil direct, du froid et de grand vents
si les tiges sont pas solides.
Des bouteilles de 2 l, fond coupés
peuvent servir à protéger les jeunes pousses, au besoin,
mini-serre individuelle stylé.
Si il fait froid tu mets le bouchon
quand ça se réchauffe tu l'enlèves.
L'idéal c'est d'acclimater à la température en premier
en la mettant à l'ombre au début.
Ensuite tu l'exposes au soleil par étapes
en augmentant l'exposition de 15 min par jour.
Ex: 15 min première expo. 30 le lendemain. 45, 60 et hop plein soleil.
Faut vérifier la réaction des jeunes pousses et si nécessaire prendre action.
PS: Si t'as des graines de croisements "stabilisées" bein fait des graines...
Comme il n'y a plus de risque de gel au sol
tu pourrais planter directement en pleine terre.
Si tu passes de néons à l'extérieur:
Faut les protéger du soleil direct, du froid et de grand vents
si les tiges sont pas solides.
Des bouteilles de 2 l, fond coupés
peuvent servir à protéger les jeunes pousses, au besoin,
mini-serre individuelle stylé.
Si il fait froid tu mets le bouchon
quand ça se réchauffe tu l'enlèves.
L'idéal c'est d'acclimater à la température en premier
en la mettant à l'ombre au début.
Ensuite tu l'exposes au soleil par étapes
en augmentant l'exposition de 15 min par jour.
Ex: 15 min première expo. 30 le lendemain. 45, 60 et hop plein soleil.
Faut vérifier la réaction des jeunes pousses et si nécessaire prendre action.
PS: Si t'as des graines de croisements "stabilisées" bein fait des graines...
-
niceday
Hi, je profite de ce post, afin d'éviter d'en créer un nouveau
J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur
L'acclimatation est-elle "au soleil", ou "à la lumière du jour directe" ?...
Je développe
: j'ai, en ce moment, 3 fifilles placées à l'ombre depuis une semaine... La météo Normande ne permettant pas d'avoir du soleil en ce moment, me voilà bien embêté
, surtout que l'une des trois commence à être bien développée et que la mise en terre serait la bienvenue...
Dois-je attendre le retour du Dieu soleil ?
J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur
L'acclimatation est-elle "au soleil", ou "à la lumière du jour directe" ?...
Je développe
Dois-je attendre le retour du Dieu soleil ?
-
T.H.C Vedgetebowls