Et oui ..... mais que la fin va être longue pour les Cultivateurs ..... en espérant pour ceux qui pratiquent l'Outdoor que l'été soit plus ensoleillé et moins humide que le mois de Juin ....
PsychoQuack a écrit :Et oui ..... mais que la fin va être longue pour les Cultivateurs ..... en espérant pour ceux qui pratiquent l'Outdoor que l'été soit plus ensoleillé et moins humide que le mois de Juin ....
Oui, plus ensoleillé, ça serait pas mal...Car ça ne grandit pas vite
Enfin, ça nous donne l'occasion de nous en occuper plus minutieusement, pour avoir le meilleur rendement possible.
oui horrible la saison pour l'instant
si apres on se tape une grosse secheresse ca finit les derniers espoirs
ou alors on va perdre 15 kilos facon sherpa
c est la fin de l'innocence de nos plantes exterieur,et bientot les guillotine,serpettes,cutter,ciseaux et autres objets tranchant vont sevir......... a mort les couillus et les hermas................
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.......ont veux des femelles,ont veux des femelles,ont veux des femelles.............................A+
c ma première vraie culture et j'avoue que je n'ai pas été gaté par la météo mais je suppose que c la meme pour tout le monde, c les aléas de la guérilla... mais l'été dernier ca avait été au mois de juillet chaud et paf chaque apres midi a 16h 17h un orage violent de pluie... ca s'était calmé apres, espérons que ce soi la meme in ch'allah!
ARSENIC83 a écrit : c ma première vraie culture et j'avoue que je n'ai pas été gaté par la météo...
Pareil, et tu vois la différence quand ta plante passe deux jours au soleil et une semaine de suite à l'intérieur parce que dehors il pleut violemment.
Une première culture qui se traduira par un rendement moyen, mais ça fait toujours plaisir de prendre soin de ses petits bijoux. Et puis, on est pas au bout de nos surprises.
Question: Est-ce vrai que le C02 fait gonfler la plante?