Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Il a fait super chaud toute la journée, j'ai passé l'après-midi à bronzerprès du lac chez moi, résultat j'ai chopé une insolation Et là il vient d'avoir un petit orage, mais fait toujours aussi chaud...
schtroumpfette a écrit :Il a fait super chaud toute la journée, j'ai passé l'après-midi à bronzerprès du lac chez moi, résultat j'ai chopé une insolation Et là il vient d'avoir un petit orage, mais fait toujours aussi chaud...
schtroumpfette a écrit :Il a fait super chaud toute la journée, j'ai passé l'après-midi à bronzerprès du lac chez moi, résultat j'ai chopé une insolation Et là il vient d'avoir un petit orage, mais fait toujours aussi chaud...