Renseignement
-
SpeedyFrog
Renseignement
bonjour a tous j'aimerai savoir se que je devrai faire pour ma plante; elle fait 70 cm et elle est dans un gros pot et se serai pour savoir si je devrai + la mettre en exterieur ou + en interieur? merci de me repondre au plus vite. merci
-
paranoidandroid
salut
si c'est pour décorer dans le salon, laisse là en intérieur près de la télé , ça fera un truc moins c*n et plus joli à regarder
si c'est pour la fumer =>
1 tu as un placard avec lampes fluo / HPS ? passe à l'étape 2
tu n'as pas de placard étape 3
2. pourquoi t'as posé la question ???
3: tu as un jardin ? passe à l'étape 5.
Tu n'as pas de jardin étape 4
4. laisse ton plant près d'une source naturelle lumineuse (baie vitrée) , velux, et tu attends qu'il fleurit en fonction de la diminution de la durée de l'ensoleillement qui vient bientôt arriver
5. tu mets ton plant soit en terre , soit en pot pour qu'il profite au maximum du soleil

si c'est pour décorer dans le salon, laisse là en intérieur près de la télé , ça fera un truc moins c*n et plus joli à regarder
si c'est pour la fumer =>
1 tu as un placard avec lampes fluo / HPS ? passe à l'étape 2
tu n'as pas de placard étape 3
2. pourquoi t'as posé la question ???
3: tu as un jardin ? passe à l'étape 5.
Tu n'as pas de jardin étape 4
4. laisse ton plant près d'une source naturelle lumineuse (baie vitrée) , velux, et tu attends qu'il fleurit en fonction de la diminution de la durée de l'ensoleillement qui vient bientôt arriver
5. tu mets ton plant soit en terre , soit en pot pour qu'il profite au maximum du soleil
-
SpeedyFrog
-
paranoidandroid
-
SpeedyFrog
-
PsychoQuack
-
SpeedyFrog
-
Peter
La flo finira entre Septembre & NovembreSpeedyFrog a écrit :en faite la plante je l'ai recues a mon frere a qui ont lui a donner, pouriez-vous me dire vu la taille qu'elle fait (70 cm) si il faut encore longtemps pour la floraison? car je distingue deja des petit pistils si je ne dit pas de betises, je vous montrerai une photos demain ou jeudi.
Avant de faire pousser du canna il peut être pratique de ce documenter non ???
-
PsychoQuack
[quote="Peter
Avant de faire pousser du canna il peut être pratique de ce documenter non ???[/quote]
Comment avant de parler, il faut réfléchir; avant de coucher avec une inconnue, on met la capotte; avant de saler un plat, on goute; avant de se coucher, on se brosse les dents ..... avant de fumer son bédo, on le roule
Avant de faire pousser du canna il peut être pratique de ce documenter non ???[/quote]
Comment avant de parler, il faut réfléchir; avant de coucher avec une inconnue, on met la capotte; avant de saler un plat, on goute; avant de se coucher, on se brosse les dents ..... avant de fumer son bédo, on le roule
-
Marcool
Re: Renseignement
Hi,SpeedyFrog a écrit :bonjour a tous j'aimerai savoir se que je devrai faire pour ma plante; elle fait 70 cm et elle est dans un gros pot et se serai pour savoir si je devrai + la mettre en exterieur ou + en interieur? merci de me repondre au plus vite. merci
t'as pas des photos? c'est quelle variété ? 70 cm, c'est déjà pas mal pour une variété qu'on peut mettre en terre. Les miennes le sont depuis une bonne semaine. Pluie, vent, elles se portent bien.
-
Zappiste
-
PsychoQuack
Ouais .... il a intérêt à avoir un cabanon hyper hermétique au niveau de la lumière (ce qui n'est pas souvent le cas), et il va devoir une ponctualité quotidienne quasi chiante ..... enfin bonZappiste a écrit :Hola SpeedyFrog !![]()
Ce peut être un énorme avantage l'abri de jardin !
T'as la possibilité d'avoir une récolte mature et avant tous les autres.
En donnant du 12/12, jour/nuit, en mettant ta plante pour 12 heures à la noirceur,
Même avec un croisement à 90 jours de flo...
-
Zappiste