question sur les feuilles ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Tyron

question sur les feuilles ?

#1 Message non lu par Tyron »

bonjour tlm :D

Sur les 4 plants de White Widow que j'avais 3 sont des mal :pobien: ... Donc forcement.....

La dernière une femelle à pris toute la place du placard et me fais de jolie tete... Seulement voilà sur certaines feuilles j'ai des petits points blancs ainsi que des tiges qui commence à rougir... : :?:.... Ont ma dit que ce n'étais pas trop grave :?:

1 Lampe HPS 250W
1 Ventilo
1 engrais liquide de : Général Hydroponics Europe
19 jours de Flo

J'arrose quand la terre devient sèche, et l'engrais tout les 2 ou 3 arrosage...

Tous les avis sont les bien venus :D

merci@bientot..... (les photos pas avant ce soir)

Big Sativa Booster

#2 Message non lu par Big Sativa Booster »

Salut

Tes feuille sont plutot vert pale ??? et vire au jaune ??!!??

zétoubu

Re: question sur les feuilles ?

#3 Message non lu par zétoubu »

Tyron a écrit : sur certaines feuilles j'ai des petits points blancs ainsi que des tiges qui commence à rougir...
t'as une photo ?! :?

fredobedo

#4 Message non lu par fredobedo »

:shock: costaux le chaton..... une endurance de ouf :lol: il pompe il pompe.......

:lol:

BuEnaxX

#5 Message non lu par BuEnaxX »

fredobedo a écrit ::shock: costaux le chaton..... une endurance de ouf :lol: il pompe il pompe.......

:lol:
ya pas de secrets :lol: il est dopé ce chat :lol: !

Tyron

#6 Message non lu par Tyron »

hello... tlm :D

Merci pour mon chat... :content2: il s'entraine pour la future récolte

je vous envoient quelques photos elles ne sont pas toptop mais l'appareil n'est pas top non plus... :lol:
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

Tyron

#7 Message non lu par Tyron »

encore d'autre.... Par contre ya pas d'odeur :?: c'est normal d'après vous ?

Et voilà dite moi ce que vous en penser...

Bye et @bientot...
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

Zappiste

#8 Message non lu par Zappiste »

Hola Tyron ! :wink:

En général des petits points blanc sur les feuilles
c'est un indice qu'y pourrait y'avoir des tétraniques/araignées.

C'est utile d'avoir un programme de fertilisation.
Et de suivre les instructions du manuf.

Tu peux diminuer les doses mais pas les fréquences.

C'est quoi ton terreau/substrat !

L'arrosage c'est au besoin (de la plante...).

Quand les feuilles ramolissent c'est un signe de sous arrosage.

PS: Y'a des engrais à ne pas utiliser quand la terre est sèche.
En général c'est indiqué.

Tyron

#9 Message non lu par Tyron »

hello Zappiste :D

J'ai regarder partout et j'ai pas trouvé de toile, juste des p'tit poils de mon chinchila qui entre adore grignoter les feuilles seche, il deviens tous fou quand j'en lui présente une.... :shock:

j'veux bien avoir un programme de fertilisation fais maison mais j'ai aucune recette.. :(

Pour l'état des feuilles elles sont normal, par contre j'ai regarder sur différent site et je trouve que pour 20jours de flo les tetes sont pas très grosses.. je mes de l'engrais de flo comme c'est indique 1/2 bouchon tous les 3 arrosages

Et aussi ya pas d'odeur, dommage car j'aime beaucoup ce parfum... lol

@bientot et merci pour vos commentaire.... :D

PsychoQuack

#10 Message non lu par PsychoQuack »

Visiblement (par rapport aux photos), le substrat est Billes d'Argile .... j'espère qu'il y a au moins du terreau, mais bon .... parce que billes seules sans système spécial (hydro), je ne sais pas si c'est très bon ...
Tu dis que tu as UN engrais GHE ..... est-ce un seul type, ou une gamme de plusieurs produits ? Parce que si ce n'est qu'un produit, il se peut fortement qu'il y ait une carrence .... problème immunitaire, problème de stimulation ..... ce qui pourrait aussi expliquer un manque d'odeur
.... quant aux tiges qui rougissent, c'est nômal, c'est nômal au bout de quelques temps de flo ....
Alors, il nous faut plus d'info ......

Sizay

#11 Message non lu par Sizay »

Salut Tyron :wink:

Sur la première photo ca a l'air de bestioles , des thrips ou quelquechose d'autre j'ai l'impression ... guette voir si y'a rien planqué sous les feuilles :wink:

PsychoQuack

#12 Message non lu par PsychoQuack »

[quote mon chinchila qui entre adore grignoter les feuilles seche, il deviens tous fou quand j'en lui présente une.... :shock: [/quote]

Pas c*n l'ami Chinchila ..... pourquoi serions-nous le seul animal à aimer les bonnes choses de Dame Nature .... les oiseaux adorent les cerises, les escargots les salades, les lapins nos plamplantes ..... haaaa, ça se trouve, on s'ferrait des bons trips avec nos amis les bêtes .... j'vais envoyer un mail à 30 millions d'amis, pour un reportage !!!!!

BuEnaxX

#13 Message non lu par BuEnaxX »

l'odeur viendra....patience! :lol:

en tout cas t'as de super belles plantes :sm12:

Tyron

#14 Message non lu par Tyron »

:lol: chui sur que le reportage vas les intéresser....

les billes d'argile yen que sur le dessus, elles m'étaient trés utile dans le jardin ou elle a fais toute sa croissance, j'ai remarqué que la terre conserve une certaine humidité, de plus j'en aient de mélanger a la terre...

Voilà les photos des engrais que j'emploie

Tyron

#15 Message non lu par Tyron »

ça parais pas sur les photos mais la plante mesure 1m05....

J'aurais eu les trois autres comme ça.... malheureusement sur les 4 graines j'ai 3 mals.....

Répondre