Zenith de Paname !!
Perso j'ai pas vu d'évolution dans les salles de concert. Ca doit être considéré comme un bar 
Mais franchement quand tes dans une grande salle bien au milieu, que ce soit interdit ou non ils peuvent pas faire grand chose.
Dans les petites salles ou c'est interdit, il faut parfois être un peu plus discret, mais ca passe.

Mais franchement quand tes dans une grande salle bien au milieu, que ce soit interdit ou non ils peuvent pas faire grand chose.
Dans les petites salles ou c'est interdit, il faut parfois être un peu plus discret, mais ca passe.
- portnou
- Modo honoraire
- Membre des FCF
Moi j'les attends les bleus en plein pogoduktil a écrit :Mais franchement quand tes dans une grande salle bien au milieu, que ce soit interdit ou non ils peuvent pas faire grand chose.

On pourra enfin régler nos comptes à armes égales, d'homme à homme

"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
Si on peut zommer sur les visages des gens assis au SDF, c'est parce qu'ils sont bien alignés dans leurs gradins, ne bougent pas et sont illuminés.
Essaie de faire le même chose dans une salle de concert où tout l'éclairage est concentré sur la scène et la fosse concentre une masse incohérente.
Je suis toujours rentré avec du matos et même des spliffs déjà roulés en concert, ça passe tout seul.
Quelques conseils:
ouvrir soi-même son sac etc et montrer au vigile. Souvent ils n'en demandent pas plus. Et surtout ça détourne l'attention sur tes planques...
séparer feuilles/bédos des clopes et du reste de tes affaires.
mais sinon pas la peine de flipper à l'entrée les giviles sont pas des flics ils ont pas le droit aux fouilles approfondies et n'aiment pas trop perdre de temps pour ne pas créer des trop grosses files d'attente.
Sinon Fat Freddy's drop ca déchire; ton fest s'annonce super bien avec un pti Horace Andy en complément!!
Dommage que Steel Pulse ne joue plus que de la guitare élecrique :d
P.S: imaginez pas fumer au Glaz'Art
Essaie de faire le même chose dans une salle de concert où tout l'éclairage est concentré sur la scène et la fosse concentre une masse incohérente.
Je suis toujours rentré avec du matos et même des spliffs déjà roulés en concert, ça passe tout seul.
Quelques conseils:
ouvrir soi-même son sac etc et montrer au vigile. Souvent ils n'en demandent pas plus. Et surtout ça détourne l'attention sur tes planques...
séparer feuilles/bédos des clopes et du reste de tes affaires.
mais sinon pas la peine de flipper à l'entrée les giviles sont pas des flics ils ont pas le droit aux fouilles approfondies et n'aiment pas trop perdre de temps pour ne pas créer des trop grosses files d'attente.
Sinon Fat Freddy's drop ca déchire; ton fest s'annonce super bien avec un pti Horace Andy en complément!!
Dommage que Steel Pulse ne joue plus que de la guitare élecrique :d
P.S: imaginez pas fumer au Glaz'Art
-
- Membre des FCF
- vils
- Modo honoraire
j'les ai raté à cergy jsui venu le jour d'après alors que c'était gratos
enfin j'ai quand mème vue admiral t anthony b et redman
mais surtout israel en live faut voir ça au moin une fois dans sa vie des papas rastas trop vieux tout malades en béquilles (polio je croi) tout fonsdés et malgèrs tout une pèche d'enfer les mecs dansent et sautillent malgrès leur béquilles , le son est génial et le public bien receptif évidement
nan franchement c'est à voir
y a qu'à écouter le live again où ils étaient encore troi pour s'en rendre compte
enfin j'ai quand mème vue admiral t anthony b et redman
mais surtout israel en live faut voir ça au moin une fois dans sa vie des papas rastas trop vieux tout malades en béquilles (polio je croi) tout fonsdés et malgèrs tout une pèche d'enfer les mecs dansent et sautillent malgrès leur béquilles , le son est génial et le public bien receptif évidement
nan franchement c'est à voir

fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend