Zenith de Paname !!

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
bowser

Zenith de Paname !!

#1 Message non lu par bowser »

Hoy

j'ai besoin de renseignement sur les condition d'accès au zenith de paris, avec des potes on va au concert de Horace Andy, Fat Freddy Drop's, still pulse, .....
bref a ne pas rater :D ,

donc je voulait savoir si a l'entrée c'est genre les vieu co##ard qui te fouille et te font chiez s'il trouve une tête, ou si c'est plutôt fouille genre voir si ta pas de cutter ou de bouteille en verre.

Merci pour les réponses :wink: :wink:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#2 Message non lu par vils »

me rapelle pas mais un minimum planqué genre dans le paquet de clope no soucy je croi qu'ils ouvrent juste les sacs et autre et AU PIRE si ils palpent tu peux prévoir le coup
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

bowser

#3 Message non lu par bowser »

merci vils, ouai enfin je veut pas me retrouver dans la merde a 400 bornes de chez moi :roll:.

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par vils »

j'te dis j'ai déjà fumé là bas sans souci par contre y a à l'occasion un ou deux mecs de la sécu
mais au pire si t'es parano autre centre de la fosse au milieu de tous ça me semble pas des masses risqué
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

bowser

#5 Message non lu par bowser »

bas vils t'assure merci je vais pouvoir y aller serain :D

++ poto :wink:

Frozen

#6 Message non lu par Frozen »

Pareil pas eu de soucis au zenith, il y a tellement de types qui fument la bas que se serai un manque de pot et franchement la secu s'en bat les couill es c'est plus les condé qui pourraient te créer des problemes.

Aiphe

#7 Message non lu par Aiphe »

Fouille sommaire des sacs et du corps mais bon ils cherchent plus les lames et les flingues qu'une tête de beuh.

Dans le paquet de clopes, les dreads si t'en as, les chaussettes...

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#8 Message non lu par portnou »

Houlà ...
A mon epoque y'avait pas de fouille ... juste quand les bouteilles de vodka dépassaient de la poche, on etait prié de les laisser à l'exterieur (vides si possible) ...

M'enfin, mon dernier zenith à paris, j'hesite entre simple mind et renaud :mdr:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par free »

si ça peut t'aider

Image

:lol: ;)
Ø.....?.....Ø

Frozen

#10 Message non lu par Frozen »

free, c'est juste pour rentrer avec une tête de weed, pas pour faire un attentat. :mdr:

Aiphe

#11 Message non lu par Aiphe »

:mdr:

Bablestrudel
Membre des FCF
Membre des FCF
It’s my birthday

#12 Message non lu par Bablestrudel »

:mdr:

A part ça, il ne faut pas oublier non plus que les sécus ne sont pas des flics donc ils font leur boulot et ce qui les regarde, c'est tout donc si au pire il te la confisque, ça s'arrêtera là.

Tu peux toujours mettre dans des endroits scred comme le porte monnaie ou les chaussette mais principalement, les sécus à l'entrée des concerts sont exclusivement là pour la sécurité.
"It's friday, friday, friday"
R. Black (2011)

duktil

#13 Message non lu par duktil »

généralement la secus me laisse mon matos même quand il le trouve.

Il confisque par contre, les boites a mix et les bol a rouler.

Quand au bouteille, c'est mieux de bien les planquer, genre petite bouteille.

bowser

#14 Message non lu par bowser »

ouai tout dépend sur qui tu tombe, a Auxerre pour high tone la sécu m'a fait vider mon sac, ils ont trouver du rosé dans des bouteilles de cristalline, bas il m'a dit: " jette ça dans la trace" pas la peine de négocier et pour la zeub il m'a demander si j'en avais ce batard et je lui est dit que j'en avais pas mais si il avait un plan ce serait le bien venu :lol:.

très utile le plan free, je prend l'échelle couloir B pour accéder a la salle ?? :mdr:

merci a tous :wink:

duktil

#15 Message non lu par duktil »

Oui quand je dis planquer les petites bouteilles, ca veut dire qu'il ne faut pas qu'il les trouve. Donc pas dans le sac :wink:

Aprés c'est vrai que ca depend toujours sur qui tu tombe, mais j'ai jamais vu un gars de la secu en train de chercher de la weed, alors que j'ai deja vu des vigils me la rendre quand il tombait dessus par hasard.

Répondre