[Video]William Rodriguez, Un heros du 9/11 temoigne ...
- c6p0
- Membre des FCF
[Video]William Rodriguez, Un heros du 9/11 temoigne ...
j'ai eté complètement bouleverser en écoutant le récit de c'ette héros peu ordinaire ...
ce témoignage révèle ce qui ces vraiment passés ce jour la. raconter par une personne comme vous et moi, qui était agent d'entretien a la tour il a sauver des centaines de personnes,il est allé la ou les pompiers ne voulais pas allé .
ce témoignage dure 50 minutes et les révélations i sont fracassantes il annonce d'obscurs jours a venir pour l'humanité .
il faut pas passer a coter d'un tel temoignage !
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 5879352453
ce témoignage révèle ce qui ces vraiment passés ce jour la. raconter par une personne comme vous et moi, qui était agent d'entretien a la tour il a sauver des centaines de personnes,il est allé la ou les pompiers ne voulais pas allé .
ce témoignage dure 50 minutes et les révélations i sont fracassantes il annonce d'obscurs jours a venir pour l'humanité .
il faut pas passer a coter d'un tel temoignage !
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 5879352453
Modifié en dernier par c6p0 le 15 juin 2007, 22:26, modifié 1 fois.

Ingenieur independants,en informatique libre.
- AKT
- Membre des FCF
Re: [Video]William Rodriguez, Un heros du 9/11 temoigne ...
ah bah si william le dit alors ...c6p0 a écrit :il annonce d'obscurs jours a venir pour l'humanité .
sinon ca me dit rien donc je suis ton conseil et je passe a coté du témoignage de c'ette héros

"La France m'en veut a cause de l'odeur du joint, pense qu'il est plus intelligent de boire du vin."
- DrStrangelove
- Modo honoraire
Re: [Video]William Rodriguez, Un heros du 9/11 temoigne ...
AKT a écrit :ah bah si william le dit alors ...c6p0 a écrit :il annonce d'obscurs jours a venir pour l'humanité .

- Vieux Loup
- Membre des FCF
Je voudrais simplement ajouter qu'il n'y a pas que ce gars qui tient de tels propos mais aussi des pompiers, policiers, autres témoins, scientifiques,...
sérieusement il suffit de creuser la question quelques heures sur le net (désolé faudra plus que 10 min...) pour changer totalement d'opinion là dessus...
http://www.reopen911.info/ ce site est pas mal mais yen a pleins d'autres...
On pourrait parler aussi du soi-disant crash d'avion sur le pentagone le même jour...
... en conclusion : désinformation, désinformation !
sérieusement il suffit de creuser la question quelques heures sur le net (désolé faudra plus que 10 min...) pour changer totalement d'opinion là dessus...
http://www.reopen911.info/ ce site est pas mal mais yen a pleins d'autres...
On pourrait parler aussi du soi-disant crash d'avion sur le pentagone le même jour...
... en conclusion : désinformation, désinformation !
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix
[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]
" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "
Akhenaton
" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "
Akhenaton
-
- Modo honoraire
- free
- Membre des FCF
enfin ce qui est sûr et certain, c'est qu'il y a des tarés prêts à tout (et n'importe quoi) à des fins personnelles, de gloire, richesse, pouvoir, etc.
alors, dans un contexte comme celui-ci, tout devient malheureusement possible.
Il y a ds un Sherlock Holmes
, une tirade "quand un homme intelligent décide de se consacrer au crime, le pire est à craindre" > on peut enlever intelligent

alors, dans un contexte comme celui-ci, tout devient malheureusement possible.
Il y a ds un Sherlock Holmes

Ø.....?.....Ø
- Vieux Loup
- Membre des FCF
ya un an ou deux j'avais lu sur un site (je crois sur reopen911 ou son ancienne version?) un long document écris par des types calés styles profs de grandes unifs américaines, ce document montrait la structure en acier des tours jumelles (c'était ENORME), expliquait que l'acier utilisé n'aurait jamais pu fondre à cause d'un "bete" incendie provoqué par le kérozène des avions et toutes les fournitures de bureau... Le doc montrait des flaques d'acier encore liquide (!) quelques jours après l'évènement. Il parlait de l'utilisation de thermite (genre d'explosif utilisé pour découper les aciers utilisé par exemle pour détruire des vieux immeubles) plus que probable. Le document notait aussi que pas mal de témoins avaient entendus des explosions à intervalles réguliers, montrait les videos de l'écroulement des tours et comparait cet écroulement à celui de démollissement de vieux building et insistait sur le fait que ce n'était pas vraiment normal que les 2 tours se soient écroulées si proprement sur elles mêmes... Et puis se doc disait surtout que ces tours avaient été concues pour résister à des tempetes incroyables ou à... d'éventuels crash d'avions...
Et je vous jure que quand vous voyez la structure de ces tours, vous vous demandez comment un "petit" boeing aurait pu en faire tomber une...
Tout ça pour dire que c'est vraimet très louche leur affaire.
De plus, l'affaire du boeing sur le pentagone l'est tout autant...
Et je vous jure que quand vous voyez la structure de ces tours, vous vous demandez comment un "petit" boeing aurait pu en faire tomber une...
Tout ça pour dire que c'est vraimet très louche leur affaire.
De plus, l'affaire du boeing sur le pentagone l'est tout autant...
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix
Akhenaton
Akhenaton
- Vieux Loup
- Membre des FCF
Je viens de voir une video encore bien mieux que la première qui montre le lien entre le pic pétrolier, le 11 septembre et les guerres contres le terrorisme... pour contrôler le pétrole du moyen orient !
http://www.reopen911.info/11-septembre/ ... -vo-st-fr/
A VOIR ABSOLUMENT ! !
c'est la première fois que je me permets de crier un truc si fort mais c'est le genre de truc qui devrait vraiment être vu par tous !
ps : elle dure aussi 50 min mais elle vaut le coup d'être vue...

Je viens de voir une video encore bien mieux que la première qui montre le lien entre le pic pétrolier, le 11 septembre et les guerres contres le terrorisme... pour contrôler le pétrole du moyen orient !
http://www.reopen911.info/11-septembre/ ... -vo-st-fr/
A VOIR ABSOLUMENT ! !

ps : elle dure aussi 50 min mais elle vaut le coup d'être vue...
Akhenaton
Akhenaton