Engrais BioBizz ???

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
edgar

#31 Message non lu par edgar »

Ce qui fait en pourcentage respectivement 60 à 80 % ?

TeP

#32 Message non lu par TeP »

J'en sais rien... savoir ce que peut contenir un pot me suffit, je multiplies par la taille du pot, basta.

PsychoQuack

#33 Message non lu par PsychoQuack »

Pour les terreaux, le principal, c'est de regarder la composition: effectivement, certains proposent une forte proportion de Tourbe .... autant dire bons pour la germination, mais qui risquent d'avoir des carrences en croissance (et surtout en flo). Le mieux est d'avoir recours à des terreux spéciaux ou d'essayer de reconstistuer leur composition .... j'ai utilisé du terreau universel, mélanger à des billes d'argile et à du fumier ..... le problème, c'est que les conditions n'étaient pas parfaites, donc je n'ai pas vu l'impact réel de mon terreau.

TeP

#34 Message non lu par TeP »

Quelle que soit la composition ton terreau doit avoir une certaine souplesse, quand tu le presse cela ne dois pas te faire une plaque mais se ré-aérer tout seul, un peu comme une éponge.

Les billes d'argile j'ai arrété d'en mettre depuis que je fais un peu plus attention à la qualité de mes terreaux, c'est au final une perte de volume racinaire. mettre sur le dessus du pot pour éviter les trouées à l'arrosage par contre c'est utile.

edgar

#35 Message non lu par edgar »

C'est utile pour quoi les billes d'argile en terre pour lexterieur ?

Merci.

TeP

#36 Message non lu par TeP »

En extérieur ... à rien.

Répondre