j'ai eu une révélation ! tenir un grow shop ! :s

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Don Juan

#46 Message non lu par Don Juan »

En plus c'est crédible bidulecanna, cannatruc cannamachin, tu dis que t'as compris canin et que tu croyais que c'était pour les chiens

lepihi

#47 Message non lu par lepihi »

En espagne ? y en a beaucoup la bas non ?

vegetal kev

#48 Message non lu par vegetal kev »

Je sais pas mais en france yen a pas mal déjà, rien que dans ma ville j'en compte 5 et c'est pas paname :lol:

TeP

#49 Message non lu par TeP »

En Espagne c'est aussi courant que les boulangeries... dans cet optique autant ne rien monter ... c'est n'importe quoi.

ça n'empêche pas a de nouveaux grow shop de s'ouvrir et de fonctionner... mais ça devient coton pour toi, et ça tient du gros projet. Il ne suffit pas de claquer des doigts et on monte quelque chose en espagne... il faut s'expatrier et pouvoir y inscrire une entreprise.

lepihi

#50 Message non lu par lepihi »

dans mon pays il faut faire 50 ou 60km pour trouver les premier grow shop a la ronde ^^
pourtant il y a du jardinier dans le coin
... et pis en espagne ... faut aimer le foot parler espagnol avoir une belle polo ^^ (ro les cliché)
... non l'espagne c'est bien mais jme vois mal monter une entreprise loin de chez moi pour l'instant ...encore moins dans un autre pays ^^

lepihi

#51 Message non lu par lepihi »

jvoudrai commencer la formation (lol)
apprendre a faire de l'hydro ..
si vous avez des conseils
sur le materiel
ou les plantes (pas dcannabis !) a choisir pour commencer
jsuis preneur ! :wink:

oliduck

#52 Message non lu par oliduck »

Je ne voudrais pas casser ton bel enthousiasme mais attention... on est en france :? faut pas trop t'emporter du genre : je vais m'éclater dans mon bouclard, rencontrer des cannabiculteurs sympas, me faire du pognon, avoir tout sous la main pour ma propre utilisation, etc..
Je connais quelqu'un qui s'interdit le moindre vocabulaire "illicite" et de cultiver depuis qu'il est commerçant, car il faut savoir que les autorités ont toujours un oeil en coin sur ce bizness.
Je le sens un peu frustré justement... c'est donc un choix crucial à faire... pognon ou liberté !

Je serais toi je me renseignerais sur l'espagne.

Bon courage :wink:

lepihi

#53 Message non lu par lepihi »

une reponse rapide :D merci oliduck ^^
si jveux faire ca c'est pas par passion pour la cannabiculture ou l'argent ... et jme doute bien que la police surveille ce genre de commerce ... elle est partout de toute facon :s ... pour l'instant je voudrais juste commencer a faire de l'hydro.. mais jprend aussi les conseils tkt [;)

merci pour ta reponse rapide

Répondre