Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.
dutch passion a une technique qui consiste a stresser le moins possible une plante (issue d une graine) pour qu'elle est + de chance d'etre une femelle
or , le but de cette technique est grosso merdo de ne pas declarer d'eventuels herma qui pointerais le bout de leurs coucougnettes suite a un stress!
donc , ne serait -il pas + judicieux de stresser nos plantes et d'avoir peut etre moins de femelle au final , mais plus de chance d'avoir des femelle "pure"
Dernière modification par booby le 17 juin 2007, 23:17, modifié 1 fois.
bon maintenant pour ma selection pour un pied mere , ca sera interuption volontaire de lumiere, sous arrosage/engraissage et compagnie et on verra cest qui les vraie miss dans le lot , pas de travlo dans mon placo
Dernière modification par booby le 18 juin 2007, 08:16, modifié 1 fois.
Ok merci Tep même si mon post ne faisait pas allusion au hermas(plus le sérieux du breeders) mais dés qu il y en a un qui se pointe...je passe ici même
C'est sur qu'on a plus de risque de poser ici lorsque l'on part avec du féminisé.
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
Bon aller j'y vais de ma petiote contribution car ça m'est arrivé qu'une seule fois et en fin d'flo et sur un phéno tres tres phénoménal
Une skunk#1 de chez DP un pheno purple gout fruit des bois à tomber par terre, son tit gout sucré me revient régulièrement en tête c'était une tuerie... vraiment dommage pour la déclaration de coucougnette en fin de flo
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe