Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Si vous lisez les commentaires, c'est dit clairement! Et à la fin des vidéos, y a marqué que c'est réalisé par je ne sais plus quelle association d'art de rue...
c'est des artistes
pas étonnant ces empafés ont soutenu l'alcoolique hongrois
n'acheter plus leurs disques
n'allez plus au ciné
piratez
pas un sou pour ces gavés
tas de fumier
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
oui , simple , pendant que tu subis le coup du pied au cul pédagogique , tu ne peux pas bruler des voitures , voler , braquer etc ....
Voila , j'ai donc la solution pour éradiquer la délinquance , je propose donc une tournée generale de coup de pieds au cul a frequence reguliere.
En cas de recidive , un joueur de foot reputé pour sa frappe de balle sera convié a une seance speciale en guise de reeducation grace un partenariat avec le FFF .
oui , simple , pendant que tu subis le coup du pied au cul pédagogique , tu ne peux pas bruler des voitures , voler , braquer etc ....
Voila , j'ai donc la solution pour éradiquer la délinquance , je propose donc une tournée generale de coup de pieds au cul a frequence reguliere.
En cas de recidive , un joueur de foot reputé pour sa frappe de balle sera convié a une seance speciale en guise de reeducation grace un partenariat avec le FFF .