Quelque Question avant de me lancé

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Sad_Kana_Kun

Quelque Question avant de me lancé

#1 Message non lu par Sad_Kana_Kun »

Bonjours à tous

Donc je vais déménagé et puis il y'a une sorte de petite véranda et j'ai des graine que j'ai récupéré à droite à gauche. que j'aimerait instalé dans cette humble demeure vous en pencé quoi ?

Mes à vrai dire avant je compté planté en placoss je me suis bien rempli le crane de tous plein de style de culture et information mes vous considéré sa comme une culture extérieur ou intérieur ?

j'aurait voulu savoir vue que c'est une sorte de mini véranda sa peut étre pratique pour la culture ? pour l'éclairage le soleil suffira ? ou c'est préférable de mettre un éclairage ?

j'attend vos conseil merci

HomerSimpson

#2 Message non lu par HomerSimpson »

Ah mon avis ça risque d'être un peu juste.
Pas sur qu'elle est un enseillement suffisant
Elle est orienté comment ta veranda?

Sad_Kana_Kun

#3 Message non lu par Sad_Kana_Kun »

euh je c'est plus trop mes je pence quel est bien exposé au soleil vue quel est sur un ancien potagé au pire je pourrait ptéte la déplacé j'ai pas essayé mes bon si au niveau du soleil sa passe mal elle est tous en verre en tous cas méme le toît

tu pence que ça va étre juste pour quel raison ?

naoned

#4 Message non lu par naoned »

tu deplace une veranda t'es balaise dis donc :D t'es sur que c'est pas une serre ?
le probleme c'est qu'elle va pas pouvoir grandir longtemps car l'ensoleillement va diminuer

Sad_Kana_Kun

#5 Message non lu par Sad_Kana_Kun »

MDR bas je c'est pas trop sa ressemble à une mini veranda mes bon moi jsuis Hulk :lol:

en faite j'ai peur que à l'extérieur y'a les lapins qui vienne les mangés :roll: et tu veux dire quoi par l'ensoleilement va diminué ? c'est si elle son dans la sorte de serre ?

leogon

#6 Message non lu par leogon »

le souci d'une veranda c'est souvant des probleme de chaleur
actuellement il fait combien dedan

chris

#7 Message non lu par chris »

salut à toutes et tous, salut Sad_Kana_Kun;

tu dis: et tu veux dire quoi par l'ensoleilement va diminué ?
bah, simplement, apres le 21 "joint" (le jour le plus long) la durée d'ensoleillement va ne faire que diminuer. pour faire simple tes plantes n’auront qu’une courte période végétative.

Ce tableau va te donner la position du soleil en fonction de ta ville. ça ne sert pas à grand chose, mais j'ai trouvé ça sympat :wink:
http://zebulon1er.free.fr/Rayonnement%2 ... alculs.htm

tchao

Sad_Kana_Kun

#8 Message non lu par Sad_Kana_Kun »

Leogon : Pour la température à l'intérieur de la véranda je pence que sa doit faire environ 25°c mes je suis pas sur, je retourne la bas se weekend je regarderait pour en être sur au pire je les plantes à l'extérieur si ça va pas

Chris : Tu pence que avec une courte période végétative mes plante n'auront pas le temps de grandir ? si je les plantes maintenant :roll:
intéréssant le lien j'ai appris des chose que je savait pas ^^

chris

#9 Message non lu par chris »

salut à toutes et tous, salut Sad_Kana_Kun,

exact :wink: mais tu te feras plaisirs quant même :o

tchao

Sad_Kana_Kun

#10 Message non lu par Sad_Kana_Kun »

:cry: oki je suis mieu à planté en intérieur donc si je veux un bon rendement :wink: merci pour vos réponse en tous cas :)

Répondre