Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Don Juan a écrit :En plus ce c*n là parle pas yiddish.
Hebreu
Le Yiddish est une langue vernaculaire qui a servi aux communautés juives d'Europe centrale.
justement, le yiddish est la langue de l'humour
Tu connais la différence entre l'humour yiddish et l'humour allemand ? l'humour.
edit : et l'hébreu n'est langue officielle d'israel que par hasard, ça aurait pu aussi bien être l'anglais (sauf à cause de l'occupation), mais pour ne fâcher ni les séfarades ni les ashkénazes, ils ont choisi une langue moche, euh morte.
pourquoi?
je serais antisémite alors que je suis sémite d'origine et don juan l'est aussi car il ose rigoler de l'humour juif..
qui te dit qu'il ne l'est pas, juif, don juan , hein?
alors ce "point godwin" c'est surtout pour faire comme mamie quand le repas de famille part en vrille..." bon, on va arreter de parler politique , ça va mal finir", en gros, taisez vous les relous
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more SUBLIME
rastapunk a écrit :pourquoi?
je serais antisémite alors que je suis sémite d'origine et don juan l'est aussi car il ose rigoler de l'humour juif..
qui te dit qu'il ne l'est pas, juif, don juan , hein?
alors ce "point godwin" c'est surtout pour faire comme mamie quand le repas de famille part en vrille..." bon, on va arreter de parler politique , ça va mal finir", en gros, taisez vous les relous
pfut, non je ne suis pas sémite, mais j'ai un gros nez (et je suis fourbe et cruel aussi, d'ailleurs je mange les petits allemands blonds), et oui je me sens proche des palestiniens marxistes (j'ai aussi un couteau dans la bouche, c'est pratique pour les petits morceaux d'enfants) et des israéliens pacifistes, qui ont tous du courage avec les cons qui les entourent, des mères qui en ont ras le cul de cette guerre à la c*n.
Mais vous pouvez m'appeler rabbi Juan ou Nsar Edin HodJuan, ou molla caca, bon je préfèrerais Don Juan.