Niko a écrit :
Loin de moi la volonte de defendre le petit pere de la nation, mais il faut etre honnete dans la vie.
merci pour la nouvelle leçon d'humilité , mere teresa des fcf, toi, ô grand niko .
c'est assez honnete comme ça, nan ?
un schmidt qui t'arrete au volant, tu lui parles comme sarko te parle dans ton écran, là, ben il t'embarque , meme si le "ballon" est negatif car pour lui t'es "bourré".
tu vas encore repondre je sais pas quoi alors bon...
bref, les gens pigent pas, l'autre à peine élu fait construire un piscine à bregançon , collée en face de la grande bleue, ça suffisait pas, il se casse soit disant aux frais de ses potes mais ses potes , leur maille ils l'ont graceà toi, enfin sarko plutot maintenant, là il se torche à nous coller la honte devant tout le monde et là c'est vraiment tout le monde, personne n'en parle sur la pravda hertziennoténététienne mais sinon, tout va bien, faut etre honnete dans la vie.
oui , mais plus que tout, faut aps etre c*n sinon tu fais pas long feu, je te mets un honnete homme c*n ou un malhonnete tres intelligent dans la piscine à sarko on verra lequel s'en sortira le premier