Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Ben voila... je m'ennuie sur mon cours de sécurité social alors je poste un chtit msg...
Puis la nuit (oui je travaille la nuit..) il y a personne qui poste c pas amusant y a pas moyen de se distraire sur mon forum favori...
Il y en a d'autre qui étudie???
Enfin moi j'ai plus trop à me plaindre ds une semaine c fini mais bon après ca sera d'autre galère... trouvé un stage puis choisir un taf... lol Plein de bonne chose prévue...
moi je me couche tous les soirs vers 6h donc pour rester éviellé y a pas de souci mais c'est pultot qu'au fil des heures je penses plutot à regarder un bon film plutot que papotter sur fcf
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
J'en trouve pas des forums étrangers ou y a du monde à cet heure... pourtant j'ai fouillé le québec... lol
Enfin c la fin... on se reverra en septembre... lol
Peut etre que si je venais pas sur fcf je réussirai du premier coup... enfin nan faudrai que j'aille au cours aussi... ;-)