Avec la droite
- bruno
- Membre des FCF
comme elle sra toujours aussi mauvaise on en reprendra pour 5 ans de plus
et paf dans le cul
vite à la gay pride

comme elle sra toujours aussi mauvaise on en reprendra pour 5 ans de plus
et paf dans le cul
vite à la gay pride

fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
- portnou
- Modo honoraire
Moi j'ai mis 1000 ans, parceque dire que la France est de droite est un réalité historique :
Depuis 1789 (j'espere que tout le monde sait à quoi correspond cette date), la gauche a en France à peine pu gouverner plus de 20 ans. Et encore, pas d'affilée.
Une petite arrivée en 1936 (quelques mois).
les anecdotes précédentes restant ... des anecdotes ..., puis Mitterand, et encore, pas durant tout son "pontificat".
Sinon, rien !!!
Depuis 1789 (j'espere que tout le monde sait à quoi correspond cette date), la gauche a en France à peine pu gouverner plus de 20 ans. Et encore, pas d'affilée.
les anecdotes précédentes restant ... des anecdotes ..., puis Mitterand, et encore, pas durant tout son "pontificat".
Sinon, rien !!!
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
- portnou
- Modo honoraire
- Modo honoraire
Ce serait bien volontier dj... avec plaisir memeDon Juan a écrit :Et merde, un jour je t'inviterais à la maison (j'ai déjà été trop déçu par les contacts par le ouiabe), bises sale modo

mais tu as raison, les contacts oueb sont probablement souvent décevants ... quoique perso avec le peu de gens que j'ai connu en réalité après web, ca s'est toujours bien passé ... j'ai meme vendu une guitare alors que le but n'etait autre que fumer

Celà dit, les contacts etaient "choisis" ...
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
- free
- Membre des FCF
portnou a écrit :Moi j'ai mis 1000 ans, parceque dire que la France est de droite est un réalité historique :
Sinon, rien !!!

Don Juan a écrit :pfut, je crains que même le monde soit de droite, chier sur plus faible que toi c'est plus facile que te battre contre plus fort que toi

J'ai mis 10 ans, mais bien évidemment j'me surprends à rever!..