bonjour mais graines viennent de germer et j'aimerais savoir dans quoi faudrait - il que je les mettes pour qu'elles germent le mieux possible.
merci
dans quoi planter ses graines???
-
k narit
tu te trouve des petits pots un très bon terreau , car ça sert à rien d 'économiser si tu veux de belles plantes . n'oublie pas de mettre un drainage dans le fond ,mets tes graines germées la racine vers le bas (délicatement ) tu arrose un peu et c 'est tout pour le moment ...pas besoin d'engrais au départ . et ça va pousser tout seul . bonne verdure
-
BrassMonkey
-
Peter
Re: dans quoi planter ses graines???
Salut

Terreau pour semis & bouturesfriendsdu24 a écrit :bonjour mais graines viennent de germer et j'aimerais savoir dans quoi faudrait - il que je les mettes pour qu'elles germent le mieux possible.
-
PsychoQuack
+1 pour les cubes de tourbe (PitPots) .... mais plein d'autres solutions, un seul principe: garder la terre ou les cubes humides !!!!!jah-kadi a écrit :moi je les mets dans des petits pots en tourbe compréssés qui gonflent quand tu leur verses de l'eau dessus... ou bien je les mets directement en pot avec du terreau pour semis... !