Comme ça tu trouveras des coins super top moumoute pour faire des guerilla de ouflepihi a écrit : sinon jdeviens fonctionnaire a l'ONF !
^^
j'ai eu une révélation ! tenir un grow shop ! :s
- KEPASSA
- Membre des FCF

"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
-
vegetal kev
-
spud
-
TeP
la TVA c'est un vrai merdier à assimiler au début... car tu la paies, le client la paie.. et tu te la fais rembourser tous les trimestres (enfin ça dépend de ton régime)... un vrai bordel.
Et rêves pas... ton growshop acceuillera majoritairement des cannabiculteurs.
Quitte à choisir sans rire.... j'hésiterais entre ONF et grow shop
Et rêves pas... ton growshop acceuillera majoritairement des cannabiculteurs.
Quitte à choisir sans rire.... j'hésiterais entre ONF et grow shop
-
lepihi
-
duktil
-
lepihi
-
TeP
-
vegetal kev
Si l'onf t'interesse vraiment oriente toi vers un bac STAE sinon ça restera qu'un rêve et aprés passe ton BTS gestion forestiere. Avec un bac gestion pas trop d'espoir (pour pas dire pas) de finir garde ou technicos (même avec un bac S ou STAE seul c'est la baston pour passer le cap des concours).
A là limite t'aurais du rester en S si tu visais vraiment ça.
Pour avoir tourné un peu avec un garde pendant son taff c'est vrais que c'est excellent, mais ça ne durera pas avec la régionalisation qui approche des postes sont déjà en train de se geler avec les départ à la retraite, bref l'âge d'or de l'onf est en train de passer.
Par contre c'est sur ça sera moins prise de tête qu'un commerce et surtout qu'un growshop qui sont dans le collimateur en france.
Bref perso je finirais dans la branche mais dans un premier temps je bosserais à l'étranger ou là ya un sacré paquet de taff, ne serait-ce qu'au quebec, ici il font des réunions pour demander du monde
A là limite t'aurais du rester en S si tu visais vraiment ça.
Pour avoir tourné un peu avec un garde pendant son taff c'est vrais que c'est excellent, mais ça ne durera pas avec la régionalisation qui approche des postes sont déjà en train de se geler avec les départ à la retraite, bref l'âge d'or de l'onf est en train de passer.
Par contre c'est sur ça sera moins prise de tête qu'un commerce et surtout qu'un growshop qui sont dans le collimateur en france.
Bref perso je finirais dans la branche mais dans un premier temps je bosserais à l'étranger ou là ya un sacré paquet de taff, ne serait-ce qu'au quebec, ici il font des réunions pour demander du monde
-
duktil
Tu peux même donner des conseils, mais il ne faut pas que tu parle de cannabis, tu parle juste de culture.TeP a écrit :Non si ce dernier ne peut prouver que c'est toi qui a fourni les graines et/ou le manuel cannabique.
Mon growshop était trés fort pour ca, tu pouvais rester parler deux heures avec lui, jamais il parlait de weed, mais les conseils de culture était bien la.
-
lepihi
-
vegetal kev