les degats causés par l'alcool sont aussi important que ceux causés par l'heroine...
ces deux produits sont vraiment la pire merde qui existe !! sans oublier coco !
DES RAVAGES !!

L'addiction est une caractéristique comportementale qui se reconnaît à une envie constante et irrépressible, en dépit de la motivation et des efforts du sujet pour y échapper.
Le sujet se livre à des conduites dites « addictives » et ceci souvent malgré la conscience aiguë des risques d'abus et de dépendance. L'addiction se rapporte autant à des produits qu'à des conduites telles que le « jeu compulsif », les conduites à risques et certaines formes de sports comme le surentraînement.
bruno a écrit :le problème avec l'alcool c'est que ça rend c*n et ça t'empêche de pensersubstituer l'alcool en fumant quotidiennement de la beuh
le canna un coup de vapo le soir (ou deux) et pas de problème dans ta vie courante
l'alcool est une drogue dure
faites gaffe

sauf que l'alcool c'est une accoutumance physiqueduktil a écrit :Pour ma part j'ai pour l'instant plus de pote devenu accroc a la weed, qu'accroc à l'alcool.
Genre le gars qui appelle tout son repertoire tout les jours, si il est en penurie. Obliger de boire pour s'endormir sans weed.
Et surtout invivable sans sa dose de weed.
Oui p-e une dépendance physique, mais la dépendance psychologique est bien pire. La dépendance physique tu t'en débarasse après quelques jours de sevrage, tandis que la psychologique quand elle y est, elle y reste. Meme sans consommer, le dépendant restera tjs dépendant. Il restera tjs avec une faiblesse envers le produit. C'est une maladie incurable...free a écrit :sauf que l'alcool c'est une accoutumance physique
et le canna c'est ds la tête, question de volonté
Oui l'alcool peut causer des dégats, et de très graves, mais lorsqu'on est en présence d'une consomation abusive. Car il est tout a fait possible de consomer raisonnablement et ce sans conséquences négatives notables. Tu peux appliquer ca aussi a l'héroine, la co*e, les amphétamines, etc....KRuGeR a écrit :les degats causés par l'alcool sont aussi important que ceux causés par l'heroine...

Salut,KEPASSA a écrit :
QcGoon -> Qd je parle responsabilité ou de modération je ne vais tout de même pas aussi loin que toi, car j'estime qd même que certaine substance sont vraiment dangeureuse dés la première prise
KEPASSA a écrit : Brefle sujet à beaucoup dérivé...