Arrosage a la vodka : dangeureux?

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
KRuGeR

#46 Message non lu par KRuGeR »

hep,

les degats causés par l'alcool sont aussi important que ceux causés par l'heroine...

ces deux produits sont vraiment la pire merde qui existe !! sans oublier coco !

DES RAVAGES !! :twisted:

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#47 Message non lu par KEPASSA »

Re-

Vous traitez l'alcool comme vous n'aimeriez pas qu'on traite le canna !!! :twisted:
C'est de l'égoïsme Sarkozyste de raisonner de cette façon !! Tout n'est pas blanc ou noir :D

Pourquoi ne pas dire tout simplement qui'l ne faut pas abuser tout simplement?

L'alcool peut être addictif, le canna aussi, le sport aussi, faire l'amour à sa copine aussi !!! :wink:
L'addiction est une caractéristique comportementale qui se reconnaît à une envie constante et irrépressible, en dépit de la motivation et des efforts du sujet pour y échapper.
Le sujet se livre à des conduites dites « addictives » et ceci souvent malgré la conscience aiguë des risques d'abus et de dépendance. L'addiction se rapporte autant à des produits qu'à des conduites telles que le « jeu compulsif », les conduites à risques et certaines formes de sports comme le surentraînement.
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

paranoidandroid

#48 Message non lu par paranoidandroid »

bruno a écrit :
substituer l'alcool en fumant quotidiennement de la beuh
le problème avec l'alcool c'est que ça rend c*n et ça t'empêche de penser

le canna un coup de vapo le soir (ou deux) et pas de problème dans ta vie courante
l'alcool est une drogue dure
faites gaffe
:D

les autres loulous qui commencent à prendre l'apéro tous les soirs on en reparle dans une paire d'années , pour voir si vous savez vous en tenir à un apéro tous les soirs ...

canna - alcool ce sont 2 drogues, l'une est dure , l'autre est douce , l'une légale l'autre illégale ... mais ça reste des drogues ....

Philémon

#49 Message non lu par Philémon »

avec une bonne weed hollandaise fumée avant de m'endormir, je me réveille défoncé...avec une bouteille de rhum aussi...
et à mon humble avis, ça doit quand même donner un fameux coup aux neurones, qui je vous le rappelle ne se régénerent jamais...alors pour l'absence d'effet sur la santé, bof, la santé mentale c'est important aussi...

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#50 Message non lu par KEPASSA »

De tte façon les fumeurs de canna tous des drogués apathiques sans ambitions...

c'est pas comme ça qu'on fait des $ en restant scotché au fin fond d'son plumard !!!
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

Don Juan

#51 Message non lu par Don Juan »

si regarde paris hilton

duktil

#52 Message non lu par duktil »

Pour ma part j'ai pour l'instant plus de pote devenu accroc a la weed, qu'accroc à l'alcool.

Genre le gars qui appelle tout son repertoire tout les jours, si il est en penurie. Obliger de boire pour s'endormir sans weed.
Et surtout invivable sans sa dose de weed.

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#53 Message non lu par free »

duktil a écrit :Pour ma part j'ai pour l'instant plus de pote devenu accroc a la weed, qu'accroc à l'alcool.

Genre le gars qui appelle tout son repertoire tout les jours, si il est en penurie. Obliger de boire pour s'endormir sans weed.
Et surtout invivable sans sa dose de weed.
sauf que l'alcool c'est une accoutumance physique
et le canna c'est ds la tête, question de volonté ;)
Ø.....?.....Ø

sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#54 Message non lu par sylv1 »

+51 :lol:
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.

paranoidandroid

#55 Message non lu par paranoidandroid »

sylv1 a écrit :+51 :lol:
+1664

:)

QcGoon

#56 Message non lu par QcGoon »

free a écrit :sauf que l'alcool c'est une accoutumance physique
et le canna c'est ds la tête, question de volonté ;)
Oui p-e une dépendance physique, mais la dépendance psychologique est bien pire. La dépendance physique tu t'en débarasse après quelques jours de sevrage, tandis que la psychologique quand elle y est, elle y reste. Meme sans consommer, le dépendant restera tjs dépendant. Il restera tjs avec une faiblesse envers le produit. C'est une maladie incurable...

KRuGeR a écrit :les degats causés par l'alcool sont aussi important que ceux causés par l'heroine...
Oui l'alcool peut causer des dégats, et de très graves, mais lorsqu'on est en présence d'une consomation abusive. Car il est tout a fait possible de consomer raisonnablement et ce sans conséquences négatives notables. Tu peux appliquer ca aussi a l'héroine, la co*e, les amphétamines, etc....

Je me répète encore....le problème ne se situe pas dans la substance en elle-meme, mais plutot dans l'abus. Beaucoup, sinon la majorité, des consomateurs de drogues dites ''dures'' ont une consomation raisonnable et controllée. Mais évidement ce qui ressort le plus c'est les cas problèmes, je sais qu'on ne peut nier le fait que certains ont des problèmes avec ces substances. Par contre il ne faudrait pas automatiquement démoniser telle ou telle substance. Ca serait comme dire que tlm qui bois un verre est un alcoolique...

PS: Je ne veux aucunement cautionner ou minimiser la consomation de ces substances. J'essaie seulement d'enlever certains préjugés négatifs qu'on est trop rapidement pret a leur coller....C'est un sujet qui crée tjs beaucoup de réactions, mais avec un peu d'ouverture d'esprit, on peut réaliser certains faits, pour ensuite avoir une vision plus éclairée des drogues en général....

A+

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#57 Message non lu par KEPASSA »

Salut

QcGoon -> Qd je parle responsabilité ou de modération je ne vais tout de même pas aussi loin que toi, car j'estime qd même que certaine substance sont vraiment dangeureuse dés la première prise

Bref :!: le sujet à beaucoup dérivé... :roll:
- Fuck mY SpaCe

QcGoon

#58 Message non lu par QcGoon »

Bref :!: le sujet à beaucoup dérivé... :roll:[/quote]
KEPASSA a écrit :

QcGoon -> Qd je parle responsabilité ou de modération je ne vais tout de même pas aussi loin que toi, car j'estime qd même que certaine substance sont vraiment dangeureuse dés la première prise
Salut,

Oui je sais que certaines substances peuvent etre plus dangereuses que d'autres, et surtout du au fait de leur illégalité et du manque de scrupules de leurs revendeurs....Mais j'essayais juste de rétablir un peu les faits concernant les différentes drogues en elles-memes.

KEPASSA a écrit : Bref :!: le sujet à beaucoup dérivé... :roll:

Tout a fait d'accord avec toi...Et de toute facon, je ne suis pas ici pour parler de ca..Mais plutot de culture cannabique :lol: ...

Répondre