De toutes façons, tu sors ça d'où? C'est pas parce que ça fait plus rien qu'on passe à plus fort (à moins d'avoir peu de moral) et à moins d'être un acloolique sévère, ça m'étonnerait que l'alcool ne nous fasse plus rien un jour.
Dans mon entourage, tout mes amis qui fument mélange aussi avec l'alcool parfois (ou même régulièrement mais pas en semaine) et je ne pense pas qu'ils finissent gros tox, tu as peut-être raison (mais j'en doute).
Sinon pour reprendre les trucs gore, une fois on était dehors sur un banc avec un gros blunt, on l'a posé un moment et quand j'ai voulu le rallumer, comme il faisait nuit, j'ai pas remarqué que j'avais mis le côté cendre dans la bouche et le pire c'est que j'ai pas remarqué tout de suite, c'est en voyant que ça s'allumait pas que j'ai compris mon erreur... C'est vraiment dégueulasse (surtout que les blunt ça fait des grosses cendres qui tombent pas)
Et sinon, pour le problème de la vodka (c'est surement trop tard) mais j'imagine que le mieux c'est d'arroser abondamment à l'eau clair pour rincer le terreau