Arrosage a la vodka : dangeureux?

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
THCfred

#16 Message non lu par THCfred »

:mdr: :lool: :lool:

trop fort
THCfr€d

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par iWeed »

Le coup de la canette cendrier, j'ai déjà eu et j'ai pas attendu la fenêtre (trop loin), j'ai tout recraché par terre...

:lol:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#18 Message non lu par vils »

pourtant ma maman m'avait dit de me méfier des canettes surtout celle posée sur la table du jardin en été
merde y avait une guèpe dans la canette arghhhhhhh arghhh ça picotte la gorge :mdr:

algoris

#19 Message non lu par algoris »

Tu a ue de la chance dans ton malheur...

Si t'avais ue une clope au bec tu serais peu etre au service des grands brulés au lieu de poser des questions ici :petard:

mais bon.... on flambe bien les bananes...faudrais testé de la weed flambé ca peu etre sympa ^^

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par KEPASSA »

Et le héro du jour est ......................... Ndy :mdr: :mdr:

Doit pas y avoir beaucoup d'gens pour répondre à une telle question :wink:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

Ndy

#21 Message non lu par Ndy »

héhé :D

mes plantes ont pas l'air de le prendre mal en tout cas aucun signe de faiblesse

elles ont pas l'air bourrées :p

en fait c'que j'fais c'est 1/4 citron 3/4 vodka essayez c'est mortel

en ce moment j'fais que des conneries la derniere fois j'me suis renversé une bouteille d'escence pour zippo sur mon short et un mec a trouvé ça drole d'allumer son briquet a ce moment la
jsuis le gaston lagaffe de la culture cannabique

ennio
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par ennio »

ouai ouai , j'te laisse la recette magic , par contre je kiff le rhum banane , et je suis aussi un adepte des petite cendre dans la canette a 3 heure du mat ,
Quel rapport dans le contexte?

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par c6p0 »

choisi entre le canna et l'alcool,mais ne mélange surtout pas les deux ...

dans 5 ans ça ne te fera plus rien tu va donc passer a plus forts ...

tu es donc une personne dépendante, donc a risques. réfléchie à ce que je viens de te dire .
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

vegetal kev

#24 Message non lu par vegetal kev »

Désolé mais je l'ai casé dans le bêtisier, c'est trop excellent :sm21:

Je mélange souvent les deux depuis que je fume et pourtant j'ai jamais cherché à allez sur quelque chose de plus fort.

On dirait le baratin d'un anti canna, "on commence par le canna et on devient junkie à s'enfiler des fixes" :lol:

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par c6p0 »

vegetal kev a écrit :Désolé mais je l'ai casé dans le bêtisier, c'est trop excellent :sm21:

Je mélange souvent les deux depuis que je fume et pourtant j'ai jamais cherché à allez sur quelque chose de plus fort.

On dirait le baratin d'un anti canna, "on commence par le canna et on devient junkie à s'enfiler des fixes" :lol:
hahahaha tu n'as que 20 ans ...

j'en est connu pleins des petits gars avec ce discours,
melanger canna et alcool ya rien de grave.
Image

vegetal kev

#26 Message non lu par vegetal kev »

Ouais pépé et ça fait déjà 3 ans que je fume. Enfin bon faut savoir se moderer c'est comme tout, mais sérieux affirmer ça comme ça de façon aussi catégorique ça me fait penser à notre cher anticanna, qu'on a pas vu depuis longtemps d'ailleur.

Enfin si t'aimes bien cataloguer c'est toi qui voit mais on est pas obligé d'être toujours dans l'exces quand on consomme quelque chose.
C'est comme affirmer que si tu fumes du canna tu choperas forcement un cancer du poumon (avec le tabac que tu met dans tes sticks), faut juste savoir se modérer pour eviter le pire.

edit: au passage evite de donner un autre sens à mes propos stp on dirait le jt de 20h là, j'ai jamais dis que c'était pas grave bien au contraire.

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#27 Message non lu par c6p0 »

toi tu as donc le droit de dire sur un forum que canna est alcool melanger ces marrants, et moi je n'aurais pas le droit de dire le contraire ? .

tes un peu limite comme garcon . l'alcool rend c*n ? :) ca ses sur ! .

pense aux petits jeunes qui pourraient lire tes propos ...
Image

vegetal kev

#28 Message non lu par vegetal kev »

toi tu as donc le droit de dire sur un forum que canna est alcool melanger ces marrants
Maintenant tu va me montrer ou j'ai ne serait-ce que sous entendue ça :wink:

Tu ferais un trés bon journaliste...

edit: à priori vu ce que je viens de lire je pourrais en dire de même pour le canna :lol:

Bablestrudel
Membre des FCF
Membre des FCF

#29 Message non lu par Bablestrudel »

De toutes façons, tu sors ça d'où? C'est pas parce que ça fait plus rien qu'on passe à plus fort (à moins d'avoir peu de moral) et à moins d'être un acloolique sévère, ça m'étonnerait que l'alcool ne nous fasse plus rien un jour.
Dans mon entourage, tout mes amis qui fument mélange aussi avec l'alcool parfois (ou même régulièrement mais pas en semaine) et je ne pense pas qu'ils finissent gros tox, tu as peut-être raison (mais j'en doute).

Sinon pour reprendre les trucs gore, une fois on était dehors sur un banc avec un gros blunt, on l'a posé un moment et quand j'ai voulu le rallumer, comme il faisait nuit, j'ai pas remarqué que j'avais mis le côté cendre dans la bouche et le pire c'est que j'ai pas remarqué tout de suite, c'est en voyant que ça s'allumait pas que j'ai compris mon erreur... C'est vraiment dégueulasse (surtout que les blunt ça fait des grosses cendres qui tombent pas) :sm10:

Et sinon, pour le problème de la vodka (c'est surement trop tard) mais j'imagine que le mieux c'est d'arroser abondamment à l'eau clair pour rincer le terreau :wink:
"It's friday, friday, friday"
R. Black (2011)

sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#30 Message non lu par sylv1 »

l'alcool est une drogue dure si ça n'est la plus dure car pas chère et facile a se procurer ! gaffe !

des petites dose de whisky de temps en temps dans la journée avec une petit clop histoire de se chauffé la gueule et entre les 2 whisky pour me désaltérer, martini avec citron et glaçon ou biere (tous les WE c'etait sortie dépot de verre :lol: )... c'est dure, vraiment dure d'arrêter l'alcool

toutes les boissons sans alcool te paraissent sans intérêt ensuite... y manque le petit truc qui te chauffe le corps et te retourne le crane

moi j'ai arrêter ya quelques année grace au joint... heureusement pour moi... je croit que je serait une loque à l'heure qu'il est :oops:
donc faite attention surtout quand on quitte le nid parentale... c'est très tentant et facile de boire quotidiennement même de façon récréatif :cool:
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.

Répondre