alors koi les gelbes on se reveil!!!!!!
ca pousse chez vous? pour ma part je vient de recolter ma toute premiere session
2 belles petites afghane qui malgrer quelques petit souci en floraison,
(1. sur arrosage/2. probleme avec le chauffage 12h de nuit au chaud entre 33 degrès et 44 degrès puis un demenagement express due a une visite expresse du proprio

et pour terminer en beautée mon balast qui m'a lacher 3 jours j'y ai rien compris il refonctionne...), et meme avec tout ca et avec l'aide d'un poteau plus expert en la matiere qui m'a filer quelques conseil

, je suis arriver a finir une premiere recolte

.
ce fut une superbe experience,j'ai apris plein de choses avec toute ces erreur

j'ai meme reussi a faire des boutures
par contre un truk qui m'a impressioner c l'effeuillage
la vache ce que c minutieux et delicat 15h de travail pour 2 plantes
( fau dire aussi que j'ai voulu faire ca nikel j'ai pas laisser une micro feuille)
fin...... voila quoi

c toujours en sechage
et biensur je n'ai pas pu resister a gouter. elle etait la suspendu devant moi elle me regardait ave ces petit cristeau de chein battu

et me disait: " aller vas y fume moi stp juste un un petit je le dirai a personne" avec le parfum qu'elle avait

je n'ai pas su resister je l'ai fumer

et depuis

chaque jours du sechage je ne peu m'empecher d'aller la voir et de la fumer juste un petit ( c de ca faute c elle qui me seduit

)
resultat ben...... c pas pour "vanter" qui ou quoi que ce soit mais ca fait 9an que je fume et j'ai rarement fumer une beuze qui me defonce comme celle la ( et c que la premiere peu mieux faire co)
bref c super cool j'ai pas une grosse quantite mais une Fille de joie de qualitee de beuze qui est a moi et meme mieux c la mienne (fin un peu a toi aussi

) que j'ai fait pousser moi ,moi meme c la mienne

et ca c deja une belle fiertée je trouve.....
bonne culture a tous a biento