bouture en flo

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
guépard

bouture en flo

#1 Message non lu par guépard »

Héllo les amis weeder,

j'ai planter des boutures au 20 Avril (trop tôt ) et évidemment elles sont parties en flo.

Elles n'ont quasiment pas poussées(10 cm de haut et feuilles touts petites), mas ne meurent pas.

J' ai bien fait sécher le terreau et j'ai arroser hier pour la première fois avec de l'engrais croissance.

Pensez vous qu'elles vont repartir en croissance ou je peux oublier et recommencer.

Merci pour vos infos

@+

guépard

#2 Message non lu par guépard »

j'ai oublié de préciser que c'était urgent. Je veux juste savoir de la part d'un expert si cela vos le coût d'attendre ou je peux oublier....

secator

#3 Message non lu par secator »

tant qu'elle sont en vie(debout), c'est tout bon, ca poussera, meme avec une etape de flo
l'engrais, evite tant que la bouture n'est pas bien repartis sinon tu risque de la bruler

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par 100% THC »

guépard a écrit :j'ai oublié de préciser que c'était urgent.
Urgent? Pourquoi?
La culture, ce n'est pas un truc pour les impatients.

Sinon, pour ta bouture, ne touches à rien, même si elle commence à fleurir, elle va repartir en croissance vu que les jours se rallongent.
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

guépard

#5 Message non lu par guépard »

Merci pour vos réponses,

C'est bien ce que je pensais elles vont bien repartir. Je me faisais du soucis par ce que j'en ai plus qu'une et que je ne veux pas louper ma plantation.
La patience fait parti des vertues d'un jardinier..

Bonne journée à tous

Répondre