male ou femelle ?
-
aye-aye
male ou femelle ?
Salut a tous , voila je voulais savoir si vous pouviez m'aider a savoir ses mes plants sont des males ou des femelles....
c'est de la GUERRILLA'S GUSTO , les graines ont été achetées sur internet....
merci de me répondre...
c'est de la GUERRILLA'S GUSTO , les graines ont été achetées sur internet....
merci de me répondre...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par aye-aye le 21 mai 2007, 20:34, modifié 1 fois.
-
aye-aye
-
aye-aye
-
Halman
-
linuphant
Bienvenue
t' as pas l' impression d' abuser 5 photos ou on ne vois rien avec en plus le pot rempli qu' a moitié de terre qui prouve bien tes competences, pour demander si c' est un mal ou une femelle
tu vas faire comme tout le monde tu vas attendre juillet pour voir apparaitre les pistils ou les couilles et tu vas pas nous les casser
désolé pour l' accueil mais là c' est vraiment trop, pas spécialement toi mais tout un tsunami de boulets qui postent à tout va et qui ne connaissent ni la fonction recherche ni la section guides et tuto
un peu de lecture et revenez poster quand vous etes plus au point ou si vous avez de vraies questions.
et m' en vais éditer ma signature
t' as pas l' impression d' abuser 5 photos ou on ne vois rien avec en plus le pot rempli qu' a moitié de terre qui prouve bien tes competences, pour demander si c' est un mal ou une femelle
tu vas faire comme tout le monde tu vas attendre juillet pour voir apparaitre les pistils ou les couilles et tu vas pas nous les casser
désolé pour l' accueil mais là c' est vraiment trop, pas spécialement toi mais tout un tsunami de boulets qui postent à tout va et qui ne connaissent ni la fonction recherche ni la section guides et tuto
-
BuEnaxX
-
linuphant