sativa jamaican pearl en outdoor

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
alpha709

sativa jamaican pearl en outdoor

#1 Message non lu par alpha709 »

Bonjour à tous,

Quelle mine d'information ce forum...impréssionnant
félicitations aux heureux parents et à ceux qui le font vivre.

Vous comprenez bien que je cherche de l'information concernant notre plante préférée, j'en ai trouver beaucoup mais il me faudrait une précision

j'ai six jolie pied de jamaican pearl (sensi bk) que je vais elever en pot en extérieur, je ne sais pas si pour cette variété il est préférable de la laisser faire en one bud, ou si c mieux de tailler l'apex pour faire un beau palissage

Merci à ceux qui me répondront :wink:

déserteur

#2 Message non lu par déserteur »

Salut a toi, et bienvenu sur le forum! :wink:

Pour avoir fait de la JP l'an dernier en out, je peux te confirmer qeu cette plante aime le pallissage et le taillage ...cela dit, elle perd en croissance ...la taille ou pallissage doit la stressé un chouilla, mais la prod n 'en sera que meilleur! :wink:
bonne pousse!!!

et il men reste de ste jamaican 2006 et bah ça fais mal!!! :cool: pur pattate ste weeda! :twisted:

Zappiste

#3 Message non lu par Zappiste »

Hola alpha709 ! :wink:

Si t'es pas obligé de les camoufler.
La forme naturelle est ze best !

Tu pourrais en prendre une et lui donner du 12/12.
La couvrir en en attendant la noirceur naturelle.
Poubelle ou autre avec trous d'aération recouverts
de plusieurs épaisseurs de bas nylon noir.

Pour jackadi ! :wink:
Ta ¨Jamacan Pearl elle a débuté la flo quand ?

Si elle a eu le temps d'arriver à pleine maturité...
Combien de jours de flo, t'as récolté quand ?

alpha709

#4 Message non lu par alpha709 »

salut, merci pour vos réponse,

jackadi me dit qu il est préférable de tailler, je pense aussi que c'est la meilleure aption, je vais donc couper la tete et l'étirer pour favoriser l'ensoleillement des départ.

par contre zappiste tu pense qu'il vaut mieux la laisser faire naturellement, c'est à dire aucune taille? par contre j'ai pas compris la suite de ton post: couvrir, noirceur naturelle?????? précise moi ça stp quel est l'interet.

merci a pluche

déserteur

#5 Message non lu par déserteur »

zap' :arrow: yop l ami! :wink: pas evident de déterminer exactement le temp de flo total d un plant en out guerrilla ou je vais au spot tout les 10/15Jrs.... :roll:
mais elle a commencé la plus tardivement a fleurir (vers fin du mois d aout)

Image

et a fini, pas a pleine maturité car botrytis vers fin octobre (coupé fin octobre...)

Image

Voulou mon zappiste, elle aurais pu continué de fleurir 10/15 jrs de plus, mais galere le botrytis malgré le fait que ce plant etait le moins touché de tt mes plants, super resitant aux moisissures... :wink:

alpha :arrow:
j'ai pas compris la suite de ton post: couvrir, noirceur naturelle?????? précise moi ça stp quel est l'interet.
:arrow: zapping a voulu t indiquer la bonne soluce pr connaitre le sexe de ta plante facilement...
:wink:

+++

alpha709

#6 Message non lu par alpha709 »

ok merci jack pour ta précision, on verra bien plus tard, en plus je crois qu elle sont certifié femelle.

pour tes pied jamaican pearl de l'an dernier, tu les as taillé comment?
et au niveau engrais, tu peux me dire ce que tu lui as mis et a quel age?
bye

Répondre