SALUT
J'ai eu une jolie graine de INGEMAR'S PUNCH que j'ai chouchouté sur le bord de ma fenetre et qui me donne un ravissant petit 'sapin ' de 20 cm environ malgré tous mes soins ils refuse de grandir . mais mon prob majeur même si ca ne devrait pas en etre un , c'est que je n'ai pas 1 SEULE BRANCHE ! je n'ai que des têtes au lieu de branches ! et je voudrais si possible le cloner car je vais bien le fumer un de ces jours . si nécssaire je vais vous mettre une photo mais je ne peux pas faire de macro... peut-etre un grossissement sera suffisant . merci d'avance !
BONZAI NATUREL ET SPACE
-
Zappiste
Hola zoogy-master !
Y'a des plantes qui sont des Une Tête naturels.
Qui produisent peu de, et/ou de petites, tiges secondaires.
fait que quand tu peux pas bouturer...
Tu peux rajeunir/régénérer la canna
en laissant à la récolte quelques feuilles et fleurs
et en retournant la mère en stade végé, de 18/6 ou 24/24.
Y'a des plantes qui sont des Une Tête naturels.
Qui produisent peu de, et/ou de petites, tiges secondaires.
fait que quand tu peux pas bouturer...
Tu peux rajeunir/régénérer la canna
en laissant à la récolte quelques feuilles et fleurs
et en retournant la mère en stade végé, de 18/6 ou 24/24.
-
Peter
-
zoogy-master
je comptais passer en flo lundi ! je la suis de près depuis longtemps il y a des petits bourgeons sous les têtes mais à la loupe j'ai vu que c'était encore des têtes qui poussent comme les autres : directement sur le tronc ! il n'y a que quelques feuilles sur les têtes . Vraiment si je pouvais avoir UNE seule branche... à cloner ! je m'agenouillerais devant le pot. ou si la plante pouvait ne serait ce que tripler de volume ce serait le pied... j'ai taillé un peu les feuilles pour laisser passer la lumière entre les têtes je les ai fait secher et fumées, rien que des feuilles... DE-LA -BALLE !!! je me retiens de ne pas couper une tête pour gouter. donc BIG QUESTION : comment obtenir 2 petites branches à cloner ??? je vais remettre en croissance des la cueuillete si je n'ai pas de branches . merci les gars .
-
zoogy-master