Probleme !!! Feuilles qui tombent ...
-
Yoh
Probleme !!! Feuilles qui tombent ...
Bonjour,
Je viens d'aller voir mes plants et ils ont tous les feuilles qui tombent !!
Pourtant le climat n'a pas changé : temperature à 26°C, Humidité 40% (j'ai recu un humidificateur il ya une semaine)
Les plants se portaient encore tres bien il ya quelques heures ...
J'ai verifié le terreau il est encore humide (light mix de biobizz)
J'ai commencé à engraisser au dernier arrosage (1mL/L) samedi dernier... (pas d'arrosage depuis vu que le terreau est encore bien humide, ça seche pas vite d'ailleurs)
je vous poste des photos des que j'ai uploadé sur imagehack
merci d'avance pour votre aide !
Je viens d'aller voir mes plants et ils ont tous les feuilles qui tombent !!
Pourtant le climat n'a pas changé : temperature à 26°C, Humidité 40% (j'ai recu un humidificateur il ya une semaine)
Les plants se portaient encore tres bien il ya quelques heures ...
J'ai verifié le terreau il est encore humide (light mix de biobizz)
J'ai commencé à engraisser au dernier arrosage (1mL/L) samedi dernier... (pas d'arrosage depuis vu que le terreau est encore bien humide, ça seche pas vite d'ailleurs)
je vous poste des photos des que j'ai uploadé sur imagehack
merci d'avance pour votre aide !
-
Yoh
-
KRuGeR
-
zzzzzzzzzzzzzzz
-
Yoh
bah oui j'ai eu la meme reflexion !!BigZ a écrit :bizzare a premiere vue on dirait qu'elles ont soif, mais le terreau a l'air humide...
j'pense que l'humidificateur doit humidifier la surface du terreau ...
parce que j'ai soupeser les pots et ils etaient légés !
j'ai arroser... ça a l'air d'aller mieux, verra demain ce que ça donne
-
Zappiste
-
Yoh
c'etait bien un sous arrosage 
ce matin elles petaient la forme ^^
Ce que j'en retiens : il vaut mieux soupeser les pots que de regarder si la terre est seche sous 3/4cm, car elle peut etre humide au dessus et seche en dessous !
merci à tous, j'suis content mes plants sont beaucoup plus beau que lors de ma V1 ...
ce matin elles petaient la forme ^^
Ce que j'en retiens : il vaut mieux soupeser les pots que de regarder si la terre est seche sous 3/4cm, car elle peut etre humide au dessus et seche en dessous !
merci à tous, j'suis content mes plants sont beaucoup plus beau que lors de ma V1 ...
-
Zappiste
-
Yoh