avis sur terreau canna terra

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
kayamz

avis sur terreau canna terra

#1 Message non lu par kayamz »

salut,
quelqu'un a-t'il déjà cultivé avec canna terra, pour avoir son avis?
merci

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#2 Message non lu par portnou »

Salut, Canna fait plusieurs sortes de terreaux ;)
Tu penses à l'un deux en particulier ?
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

nikZ

#3 Message non lu par nikZ »

Salut kayamz , moi perso j'utilise cana pro + ... J'ai pas a men pleindre pour l'instan ... Les tous beau tous neuf ... On vera sa par la suite ... Sinon a par sa je ne peu pas te renseigné plus car j'ai commencé avec une terre médiocre ... Et rempoté avc cana pro + . Et ya une belle difference . LogiK lol .

kayamz

#4 Message non lu par kayamz »

portveil a écrit :Salut, Canna fait plusieurs sortes de terreaux ;)
Tu penses à l'un deux en particulier ?
ouais le professional ou le professionnal +

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#5 Message non lu par portnou »

J'utilise le professional+ depuis quelques semaines, et j'avoue en etre très satisfait ;)

Un peu deroutant par son aspect : presence d'especes de boules de fibres et l'absence de perlite/vermiculite, mais efficace ;)

kayamz

#6 Message non lu par kayamz »

portnou a écrit :J'utilise le professional+ depuis quelques semaines, et j'avoue en etre très satisfait ;)

Un peu deroutant par son aspect : presence d'especes de boules de fibres et l'absence de perlite/vermiculite, mais efficace ;)

sans perlite ni vermiculite la terre reste-t'elle assez aéré, n'est elle pas trop tassée à force d'arroser?
merci

vegetal kev

#7 Message non lu par vegetal kev »

Pour la prochaine terre je vais prendre un sac de batmix et un de canna pro + histoire de voir ce que ça peut donner.

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#8 Message non lu par portnou »

Non, l'absence de perlite et de vermiculite n'entraine pas le tassement du substrat.
J'en suis tres surpris, mais sur un pot de 20 cm de haut , la terre a du se tasser d'a peine 1cm en 1 mois et demi.

Jiboun

#9 Message non lu par Jiboun »

salut a tous
où peut on se procurer les terreaux dont vous parlez ? j'en cherche un bon pour lindoor, pouvez vous me renseigner ?
merci

vegetal kev

#10 Message non lu par vegetal kev »

Tu peu les avoir sur le net mais attention les frais de port ça craint :?
Le mieux reste de savoir ce que le ou les growshop font prés de chez toi parce que ya pas toujours le choix aprés, sauf si t'a plusieurs growshop à côté de chez toi biensur!

:arrow: http://www.touslesgrowshops.com/
Voila un apperçu

Jiboun

#11 Message non lu par Jiboun »

merci vegetal kev

nikZ

#12 Message non lu par nikZ »

YoP :: Au jardinsuspendu il se trouve a 20 euRo ... Generalement c un bon growshop ... Sinon si tu trouve pas , perZo va dans les animaleri ... Generalement au fond ... :p .

Répondre