Sarko président...devenir des membres...???
- bruno
- Membre des FCF
c'est le flippe général ?
c'était interdit avant
ça l'ai toujours non ?
de toutes façons la chiure hongrois ne fera pas la moitié de qu'il à dit
IMPOSSIBLE
c'est le flippe général ?
c'était interdit avant
ça l'ai toujours non ?
de toutes façons la chiure hongrois ne fera pas la moitié de qu'il à dit
IMPOSSIBLE
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
- JahSoldier
- Modo honoraire
- portnou
- Modo honoraire
Ben ... d'un côté j'entends "pas besoin de changer de pseudo" ... ok ...C'est la prise de responsabilité d'un autre forum qui m'a poussé à agir ainsi.
De l'autre, je vois des modos, admins, illustres Membres changer de pseudos ... ok ...
Et de là, je vois cette phrase de Portinet ... alors mon Portinet je m'adresse à toi, personellement ...
Tu ne te sens coupable de rien là ?

Je sais pas ... tu as l'air de dire que changer de pseudo, ça sert, et tu t'appuies en plus sur une expérience perso, d'un autre forum (style des mecs se sont fait aganter par leurs pseudos ... voilà ce que je comprends ...).
Ou tu en dis trop ... ou pas assez

- portnou
- Modo honoraire
Ca mérite une réponse.dawa a écrit : De l'autre, je vois des modos, admins, illustres Membres changer de pseudos ... ok ...
Et de là, je vois cette phrase de Portinet ... alors mon Portinet je m'adresse à toi, personellement ...
Tu ne te sens coupable de rien là ?
Je sais pas ... tu as l'air de dire que changer de pseudo, ça sert, et tu t'appuies en plus sur une expérience perso, d'un autre forum (style des mecs se sont fait aganter par leurs pseudos ... voilà ce que je comprends ...).
Ou tu en dis trop ... ou pas assez
Non, je ne me sens coupable de rien du tout ... mais responsable d'un groupe, ce qui est bien différent.
Pour répondre plus précisemment, je n'ai pas connu de cas de membres tombés à cause de leur présence sur un forum cannabique.
En tant qu'admin, je peux avoir accès aux IP des membres. C'est pour mieux les protéger (et moi aussi en passant) que j'ai pris cette décision

la violence est le dernier refuge de l'incompétence