quelles graines choisir ? (localisation : Lyon)
-
le ka
Revirement de situation : les 8 vieilles graines d'origine inconnue que j'avais mises a germer et dans lesquelles j'avais peu d'espoir se sont averees bien vivaces. Bilan : j'en ai 7 qui ont germées. Du coup, je pense que je vais commander une seule variété (ben oui, je comptais pas monter une exploitation cannabicole, figurez-vous). J'hesite encore entre l'euphoria, la durban, et la khola.
-
Léo_Zloty
étonnant la Misty se trouve un peu partout pourtant, regarde la dessus:le ka a écrit :merci les gars, c'est sympa, chacun y va de sa ptite graine
l'euphoria, elle est annoncée comme indoor chez dutch passion... est-ce a dire qu'on peut faire de l'exterieur avec de l'interieur, comme on fait du neuf avec du vieux ?
et la misty, je la trouve ou ? (pas vu chez dutch passion ni sensiseeds)
sinon, de chez sensiseeds, pour ceux qui connaissent, qu'est ce que vous pensez de l'early girl, de l'early skunk et de l'early pearl ?
http://weedseedshop.com/catalog/product ... ucts_id=56
ou sur ce site :
http://www.seeds-cannabis.com/product_i ... anguage=fr
-
le ka
-
Léo_Zloty
-
Zappiste
-
le ka
J'ai aucune info sur ces graines. Si ce n'est que l'année dernière, elles m'ont donné du male, de la femelle et de l'herma.Zappiste a écrit :![]()
Prends celle qui est stabilisé et qui a la plus courte durée.
Tes graines tu sais si:
- Elles provienent d'un croisement stabilisé ?
- Elles proviennent d'une pollinisation d'herma ou d'un male ?
Si c'est d'un herma la progéniture, graine, le sera aussi...
Sinon, je voulais commander chez dutch passion mais j'ai pas l'impression qu'on puisse payer par CB.... du coup, je vais ptet prendre chez Alien growshop, mais je sais pas quel mode d'envoi choisir : europe priority, seeds ?... je sais pas a quoi ca correspond. Qlq un peut m'aider ?
Mat
-
Jean-bart
-
le ka
Alors. J'ai commandé, j'ai recu, j'ai fait germer, j'ai mis dans des ptits pots, ca pousse, tout baigne... merci pour vos conseils.
J'ai commandé chez alien growshop des graines de chez dutch passion : euforia et durban poison. Livraison hyper rapide, et en plus, ils m'ont mis un sachet de 10 graines de NLX (je suppose de la northern light...), sympa quoi.
Bref, du coup, j'ai 30 graines, et je me demandais si je pouvais me permettre d'en garder qlq unes pour l'année prochaine, au cas ou j'arrive pas a produire mes propres graines (j'ai encore jamais fait ca, enfin avec des plantes...).
Mat
J'ai commandé chez alien growshop des graines de chez dutch passion : euforia et durban poison. Livraison hyper rapide, et en plus, ils m'ont mis un sachet de 10 graines de NLX (je suppose de la northern light...), sympa quoi.
Bref, du coup, j'ai 30 graines, et je me demandais si je pouvais me permettre d'en garder qlq unes pour l'année prochaine, au cas ou j'arrive pas a produire mes propres graines (j'ai encore jamais fait ca, enfin avec des plantes...).
Mat
-
linuphant
-
Lapogec
ah pour ceux qui auraient peur de se faire choper (eux ou leurs cartes) en commandant sur des sites pas tres légaux, ya une solution : La Banque Postale!
S'adressant uniquement pour les français, vous pouvez faire une carte cadeau : une carte bancaire avec un montant prépayé, uniquement pour le débit! Ca va de 40€ à 799€, et ça marche comme une carte Visa!
On vous demandera votre nom (il y a vérification par carte d'identité), votre adresse, mais ça s'arrete la! Puisque la carte n'est pas pour vous (en théorie
), vous pouvez donner un faux nom, une fausse adresse, et le tour est joué!
Vous demandé que la carte soit envoyé chez vous, et 10jours apres, vous avez une carte bancaire, ultra sécurite, anonyme, avec possibilité de gestion du compte sur internet... Le pied quoi!
Ah oui, ça coute 12€ de la créer, et faut allonger en cash. Mais sinon, c'est du tout cuit!
S'adressant uniquement pour les français, vous pouvez faire une carte cadeau : une carte bancaire avec un montant prépayé, uniquement pour le débit! Ca va de 40€ à 799€, et ça marche comme une carte Visa!
On vous demandera votre nom (il y a vérification par carte d'identité), votre adresse, mais ça s'arrete la! Puisque la carte n'est pas pour vous (en théorie
Vous demandé que la carte soit envoyé chez vous, et 10jours apres, vous avez une carte bancaire, ultra sécurite, anonyme, avec possibilité de gestion du compte sur internet... Le pied quoi!
Ah oui, ça coute 12€ de la créer, et faut allonger en cash. Mais sinon, c'est du tout cuit!