Si Sarko passe... (2007)

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

Si Sarko passe...

Les milices sarkozystes seront partout, j'arrête mes cultures, trop risqué !
6
5%
Raison de plus pour continuer, ce sera mort pour le marché noir
54
43%
Je fais comme yannick Noah, je me casse
24
19%
Fais tourner Obi-Wan Kenobi
43
34%

Nombre total de votes : 127

spud

#241 Message non lu par spud »

on a gagné
on a gagné quoi? le droit de se faire ficher par les flics à la moindre infraction? le droit d'avoir un internet francais entierement sous surveillance? le droit de travailler 48h par semaine avec 2 semaines de vacances par an, comme en angleterre? alors d'où on est gagnant? ...faut m'expliquer, parceque franchement je vois pas...

flyinggggggg

#242 Message non lu par flyinggggggg »

bon il y a les législatives de juin pour se consoler

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#243 Message non lu par Davlabedave »

spud a écrit :
on a gagné
on a gagné quoi? le droit de se faire ficher par les fonctionnaires de police à la moindre infraction? le droit d'avoir un internet francais entierement sous surveillance? le droit de travailler 48h par semaine avec 2 semaines de vacances par an, comme en angleterre? alors d'où on est gagnant? ...faut m'expliquer, parceque franchement je vois pas...
On peut rever d'avoir gagner y'en a bien qui fantasme avec des 48h de travail et 2 semaines de vacances :mdr:

vinzk

#244 Message non lu par vinzk »

Dav avec quel beuh tu tournes en ce momment ?

:mdr:

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#245 Message non lu par Davlabedave »

une petite orangebud tres sympatique :lol:

vinzk

#246 Message non lu par vinzk »

ça pourrais expliquer tes propos ;)

occidentalrasta
Membre des FCF
Membre des FCF
#247 Message non lu par occidentalrasta »

Hi

Adieux rêves et libertées?
Avec toi c'est marche ou crêve
Alors je vais prendre ma pelle et me mettre à creuser
Non pas ma tombe mais la tienne et celle de tes idées
Le rébellion ne fait que commencer!!!

:evil: :evil: :evil:

bless
A Rastaman say:"Si je fumes ce n'est pas pour planer sinon il y longtemps que je volerais aux côtés des oiseaux..."

Inna Mi Ganja Box: Harvest Time
Inna Mi Ganja Box 2: Back to Roots

*BoB*Le*BricoleuR*

#248 Message non lu par *BoB*Le*BricoleuR* »

ben now ..c'est plus "si" :lol:

:nan: :nan: :nan: :pleurer: :nan: :nan: :nan:

:sm10:

déserteur

#249 Message non lu par déserteur »

hélas.... :? :cry: :cry: :cry:

hacid-bud

#250 Message non lu par hacid-bud »

je suis vraiment déprimmer de voir ou va la france !!!

sarconazi je pense qu'il a des idée un peut trop fachiste sur les bords !

il a la mémoire courte , ss parent ont imigrer en france , ala orgine ils étaient ongrois .... et lui maintenant il cri au et fort que fau femer les frontiere le plus vite possible !!! une honte

Aiphe

#251 Message non lu par Aiphe »

IL N'EST PAS FASCISTE ! BOUDIOU !

Allez voir la définition de ce mot dans un dictionnaire crévindiou ! :lol:

Davlabedave a écrit : y'en a bien qui fantasme avec des 48h de travail et 2 semaines de vacances :mdr:
Bah en l'occurence ceux qui sont déjà à ce régime, qui n'ont pas le choix et qui sont payés comme s'ils étaient aux 35h... Pour eux c'est tout bénef : ils travailleront comme avant, mais ils seront payés... C'est très souvent le cas avec les cadres : perso quand j'aurais fini mes études, c'est même pas la peine de fantasmer sur du 35h par semaine, sarko ou pas sarko je commencerais à 50h minimum... Si on me les paye, je serais pas contre ;)

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#252 Message non lu par 100% THC »

Eph a écrit :Pour eux c'est tout bénef : ils travailleront comme avant, mais ils seront payés... C'est très souvent le cas avec les cadres : perso quand j'aurais fini mes études, c'est même pas la peine de fantasmer sur du 35h par semaine, Mr le nain de jardin ou pas Mr le nain de jardin je commencerais à 50h minimum... Si on me les paye, je serais pas contre ;)
50H/semaine? De la rigolade ça!
Quand tu vois que de novembre à janvier je fais du 90h/semaine minimum en travaillant 7 jours sur 7...
C'est le seul avantage que je vois à l'élection de Sarkozy, une partie de ces heures sup' ne devraient plus être imposable.

La question est: Pourquoi accepter de travailler autant?
La réponse: tout simplement parce que vivre à 2 avec moins de 1000€ par mois ne permet pas de vivre, mais de survivre. Donc travailler comme un turc (je n'ai rien contre les turcs) pendant 2-3 mois chaque année, ça nous comble les découverts.
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

tabanas

#253 Message non lu par tabanas »

hacid-bud a écrit :je suis vraiment déprimmer de voir ou va la france !!!

sarconazi je pense qu'il a des idée un peut trop fachiste sur les bords !

il a la mémoire courte , ss parent ont imigrer en france , ala orgine ils étaient ongrois .... et lui maintenant il cri au et fort que fau femer les frontiere le plus vite possible !!! une honte
faut arreter avec les "c est un fachiste etc..." c est quand meme pas le borgne qui est passé,c est sur c est pas le plus tendre de tous mais c est comme ca et on en a pour 5ans! faudra bien faire avec content ou pas content!

Frozen

#254 Message non lu par Frozen »

Il est pire que le borgne, car plus malin, et il sait utiliser les medias, la nouvelle technologie et autre.

Le pen n'a jamais parler une seule fois de chiper les gens.

A mon avis on y est plus pour dix ou quinze ans que cinq.

spud

#255 Message non lu par spud »

50H/semaine? De la rigolade ça!
Quand tu vois que de novembre à janvier je fais du 90h/semaine minimum en travaillant 7 jours sur 7...
dans certains pays ultra liberaux (exemple arabie saoudite), ils font pas ca 2mois par an mais toute l'année... 14h par jour, 6 jours par semaine, logé dans des "camps" de travailleurs... arret du travail normalement quand il fait plus de 55° à l'ombre, mais en fait nan... aucune assurance maladie, etc...

mais bon ils ont le plein emploi, de la croissance, des entreprises tres competitive, et ils ne payent aucun impot... le reve sarkoziste en quelque sorte :roll:
bienvenue dans un monde où l'Homme est consideré comme une fourmi et où tout principe humaniste est sacrifié sur l'hotel du dieu argent...

Répondre