Et vous ? c'est qui votre fournisseur ? XD

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
dawax

Et vous ? c'est qui votre fournisseur ? XD

#1 Message non lu par dawax »

Plop !!

Mais non : pas votre fournisseur d'herbes aromatiques, non ... :roll:

Votre fournisseur d'acces internet !!! :P

Perso, je suis un des premiers clients à avoir possedé Internet Haut Débit dans ma ville ... des les premiers temps.

J'avais pris l'offre Mamadou 512/128 ... j'ai toujours gardé ça ...

Parce que le service est sans appel, vraiment excellent, jamais eu besoin de la hotline, le Net toujours actif, donc ... en fait j'ai un peu peur de changer :roll:

J'entends tellement de gens se plaindre de toutes sortes de pannes, de faux services, ou en tout cas de services incomplets, etc ...

Si je devais changer, je prendrai l'offre de FREE "3 en 1" : Internet haut Débit, téléphone illimité, et acces aux chaines ...

Donc mes FCF d'amour, y a-t-il moyen de me donner quelques renseignements quand à votre connection (débit, stabilité surtout, etc ...), prix de l'offre, composition de l'offre, facilité d'install, etc ...

Et pour les FCF francophones, dites-nous tout !! niveau débit ça tourne à combien en Gelbique, ou au Buxenlourd ... :)

Merci !!! :sm6:

Et ... bonne chance pour les 5 années à venir :mdr:

KRuGeR

#2 Message non lu par KRuGeR »

euuuuh mamadou ?? :shock:

moi je suis chez orang* qui est plutot MARRON :twisted: que des merdes !! avec la livebox.....pas au point du tout leur daube là !!

Frozen

#3 Message non lu par Frozen »

je suis chez free 20 meg

dawax

#4 Message non lu par dawax »

J'parle pas au gars de l'UMP désolé Frozen :mdr:

(t'ont pas encore ôté c't'horreur ? :mdr: )

20 megas oui c'est l'offre que j'observe du coin de l'oeil ... Et pour KRug' c'est Wha Nadoo si tu preferes :mdr:

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#5 Message non lu par Davlabedave »

chez wanadoo pendant 2/3 ans puis chez free depuis qu'ils font l'adsl

schtroumpfette

#6 Message non lu par schtroumpfette »

Mon FAI? :roll:
Celui de mon voisin! :mdr:

(Oui je sais, squatter le WiFi des autres c'est maaaal)

Natacha

#7 Message non lu par Natacha »

oui c'est mal mais comment on fait ?

weedasse

#8 Message non lu par weedasse »

surtout avec une clef de 128bit,bon courage pour vraiment la "squater" :roll:

perso c'est orange avec livebox en wi-fi,aucun souci tout va bien,orange c'est le top selon moi :wink:

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#9 Message non lu par Davlabedave »

ben faut faire comme moi, tu fais les install des voisins comme ca tu la connais la clé ^^

Aiphe

#10 Message non lu par Aiphe »

weedasse a écrit :surtout avec une clef de 128bit,bon courage pour vraiment la "squater" :roll:
Crackable en quelque minutes avec deux PCs (sous linux ya plus d'outils pour ça...)

Perso pareil : en attendant que Free m'ouvre ma ligne je squate un voisin...

weedasse

#11 Message non lu par weedasse »

Eph a écrit :
weedasse a écrit :surtout avec une clef de 128bit,bon courage pour vraiment la "squater" :roll:
Crackable en quelque minutes avec deux PCs (sous linux ya plus d'outils pour ça...)

Perso pareil : en attendant que Free m'ouvre ma ligne je squate un voisin...

On est quand mem d'accord je pense sur le fait qu'il faut quand mem toucher pas mal pour cracker mem si c'est faisable pour toi en 2mn :wink:

LOL Dav,petit malin :lol: :lol:

schtroumpfette

#12 Message non lu par schtroumpfette »

Euh moi j'suis une merde en informatique, j'ai rien craqué du tout, la lignede mon voisin est juste pas protégée, pas de bol pour lui! :D

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#13 Message non lu par Davlabedave »

ben avec un clé comme ca par ex , bonne chance meme avec une distro whax :)
zkl,jBxvmu5&Zq2a~kE_+F.%&C52ziCA~UgKkVCCIU%Wj+M<PFl9nK!{~JqvH|?

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
#14 Message non lu par Fan_de_Jack »

bande de flémard :lol:

y'a pas que la clé qui importe...

les MAC adress for example...

j'passe l'aspect filtrage IP :lol:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Somon
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par Somon »

ouai pas mal tendu maintenant de cracké tout ca apres ca depend aussi de l'encodage de la clef (tkip wpa ..) enfin bon avec un tit pc munis d'une carte wifi qui chope les paquets d'une distrib linux et d'un tutoriel explicite ya moyen ;)

Bon sinon chez free 24meg jamais eu de probleme majeur je suis meme plutot content des perf (DL max@1600ko/s) et pis jaime bien les newsgroup aussi !! et franchement pour 30E le service est excelent !
Noix de Copome: désigne un fruit issue d'un croisement entre une noix de coco et une pomme.

Répondre